Voici mon second avis du jeu :
Le jeu est très beau visuellement, rien à redire de ce côté là
. Le truc dérangeant c´est le gameplay
.
La mission de la démo en elle-même est réussit par la diversité qu´elle propose. Mais la démarche du perso pas super réussit,( encore ce n´est qu´un détail, on disait la même chose pour la démarche du perso de Saints Row). Niveau maniabilité, les véhicules sont horribles à contrôler
.
Pour un jeu de ce genre, la maniabilité est très importante, on dirait que les véhicules glissent comme sur de la glace quand on tourne alors qu´on est à vive allure. C´est assez étrange comme sensation au niveau de la manette. Je vous parle même pas quand on est en moto
. Les collisions sont très mal reproduites également ( Physique nul ), assez dérangeant. Les GunFights sont assez répétitifs et malheuresement trop simple. Peut-être est-ce dut à la démo mais c´est assez simple voir trop (impossible de mourir, où alors faut le vouloir 
les corps et véhicules disparaissent trop rapidement également. Les armes et sensations de vitesse sont bien rendus. J´aime surtout beaucoup les phases en bateau, surtout avec le bateau proposait dans la démo qui trace bien sur l´eau, c´est assez sympa de ce servir des bords de plages pour sauter en bateau. Taille de la map rien à redire, elle est bien immense comme annoncer mais pour la diversité je me demande bien comment ils ont réussit à la faire (Si bien sur elle existe
).
Niveau vie dans la démo, je la trouve pas super. Pas eux le temps de bien visiter mais il n´y a pas énormément de passants ( malheuresement ).
Enfin le jeu telle qu´il est, je ne compte pas l´acheter on verra plus tard après les divers tests . Voila mon point de vue