pour repondre a des questions avant de faire monn avis general du jeu,
oui on peu changer les controle mais on ne peut pas les personaliser touche par touche. on doit choisir parmi les options qui sont la.
oui en fesant select, on peu voir la carte du monde du jeux, qui es immence a mon avi
--------------------------------------------
mon avi du jeux
===============
point positif
-------------
jadore just cause pour l´effet de vitesse que procure certain vehicule. Les graphiques sont tous simplement sublime, on voudrais y etre en vrais. la variete de vehicule es assez grande, ( bateau elico, voiture, moto) Les explosion sont tres belle..
point faible
------------
la maniabiliter des voiture ( trop legere), les collision de face a face sont vraiment nul ( les autos font juste ralentir), les objets et personnage, un coup exploser ou tuer disparraisse beaucoup trop vite ( en quelque seconde)
bref ya des pour et des contre, jai pas envi de le comparer a SR car il es assez different, mais pour vraiment prendre son pied completement, jdit que sa prend Saint row et just cause. Si il aurais fait un 2 entre 1 sa aurais pu etre genial, voir meme depasser GTA SA, maiss les deux jeux ssont tres bon mais aucun depasse GTA SA.
Note General
------------
13/20
( ma revu es uniqueement baser sur mon experience avec la demo)