Je comprend qu´il y´a des nouveaux sur le forum , et je leur souhaite bienvenue
Mais svp arretez de poster des topic pour rien
Donc pour les nouveaux
- utiliser la fonction rechercher avant de poster !
- par exemple gta ou infos pour trouver des videos et images (vous pouvez également marquer nouvelle images , nouvelle vidéos etc ...)
- N´écrivez pas trop en SMS (vous pouvez faire des fautes , cela est tout à fait normal mais essayer d´en faire le moins possible svp) , c´est plus lisible et vous obtiendrez surement une réponse !
Si vous voyez que votre topic ne marche pas , ne vous acharnez pas , laissez le coulé et réessayer après la sortie du jeu (vous aurez plus de chances peut-être !)
- evitez les topic du genre , jeu marrant , blague marrante etc ... ceci peut-être poster sur le topic blabla (s´il n´est pas à la première page tapez blabla dans rechercher !
- evitez aussi les jeux du style : mon voisin au dessus , suite de mots et tout ça (POURLINSTANT) car nous sommes à 1 mois de la sortie du jeu (s´il n´est pas reporté) et les infos , images , vidéos et même démo arrivent donc concentrons nous plûtot sur les news !
- et enfin avant de poster une réponse ou une question sur un topic verifier qu´elle n´a pas déjà été poster , et que quelqu´un y´ai déjà répondu , et lisez aussi tous les messages du topic , peut-être qu´il y´a marqué de laisser couler le topic ou de ne plus poster de message durant un certain temps ou carrément toultant !
Voilà , mais ne prenez pas ça mal , vous ètes nouveaux c´est normal , il y´a un topic officiel des nouveaux ou vous pourrez vous présenter , éventuellement poster des question (servez-vous plûtot du topic officiel des question ^^)
Mais svp appliquer ces quelqus ´´règles´´ si je puis dire
Voila ^^ ...