Non c´est pas prévu pourlinstant , mais c´est très probable qu´il le soit : mes raisons :
Souvent les jeux xbox360 ont recopie sur les sorties de ps3 et comme la c´est sur x360 que just cause sort , possible qu´il sorte sur ps3
Et comme a mon avis sur x360 , il va faire un carton ,(grace aux graphismes et tout le trallla ...) et ben comme la ps3 (sans doute) aura des meilleurs graphismes et des meilleur ´´trucs´´ que la x360 , c´est possible qu´il sorte sur ps3 ...
perso j´ai po la x360 donc ptete que je m trompe !
Mias meme si sur x360 il a de meilleurs graph moi je l´acheterai sur ps2 ...
PAR CONTRE UNE RAISON VIENT CONTREDIRE LA SORTI DE JUST CAUSE SUR PS3
comme les jeux ps2 seront retrocompatibles sur la ps3 et que on pourra sauvegarder des donnes d´un jeu ps2 sur le disque dur de la ps3 (meme des jeux de play 1 d´ailleurs) p´tete que ´´ils´´ ne vont pas faire une adaptation ´´fidele de just cause sur ps3´´
P´tite autre raison pour qu´il sorte sur ps3 :
taleur je t´ai dit qu´on pouvait sauvegarder des donnes ps2 sur la ps3 , mais comme il n´est pas possible , a partir de ta carte memoire de continuer t´a precedente partie , sur ps3 , comme beaucoup de ´´justecausiens´´ qui l´aurait achete sur ps2 seront decus , dont y´a queleques chances ...
alex94240 Posté le 05 août 2006 à 22:51:47 Ok c´est dur a comprendre mais merci lol
voila ^^
!
J´espere vous avoir un peu clairé ^^ ! ...