CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu tien pas la route...

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
16 août 2006 à 23:01:14

=============topic férmé============

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
04 octobre 2006 à 14:23:29

=============topic ré-ouvert momentanément============

Pourquoi Just Cause est mieux que tout les autres GTA-like ?

==> Parce qu´il n´y a pas cette ambiance de racaille de rappeur de m**** ! Enfin fini le rap, les "gangstas", ces pov´ types qui se croient forts parce qu´ils écoutent du rap et qu´ils tuent des civils sans raison. Et surtout fini l´allure débile qu´a le personnage dans Saints Row quand il se tient debout sans bouger, fini cette pov´ façon de marcher en se dandinant comme des gros débile et croyant que ça fait gros crak...

Sérieusement quand vous voyez une racaille marcher dans la rue vous avez pas envie de vous foutre de sa gueule ? Si, et bien dans GTA et Saints Row c´est pareil. L´ambiance est nulle...

Krazymond
Krazymond
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:29:00

Chrisdu54 Posté le 04 octobre 2006 à 14:23:29
Sérieusement quand vous voyez une racaille marcher dans la rue vous avez pas envie de vous foutre de sa gueule ?

C´est terrible ce que je vais dire...mais...
SI :rire2: C´est difficile de resister...surtout quand la "racaille" en question fait 1m50 :rire:

burnit
burnit
Niveau 54
04 octobre 2006 à 14:42:28

:lol: mé arete hin, saint row sé le mieu paske on peu fér du tuning, fumer des spliff..lol trop mdr ^^ :rire2: :ok: :gni:

é pui sé tro for les brakajes truk de ouf de psykopat ! alor si téme pa ba :sors:

// c´est crèdible ou pas ?

High-A
High-A
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:12:03

chris sache que nous quand on voit ta povre tete on a envie de se foutre de ta gueule aussi.. la difference c´est que nous, on ose... a part ca t´as raison, achete just cause il dechire, surtout sur PS2 (c´est credible?)
allez continue a defouler tes frustrations sur internet paske t´as jamais eu les couilles de le faire en vrai...

Peace

High-A
High-A
Niveau 7
04 octobre 2006 à 16:13:56

au fait un dernier truc: tu joue les connaisseur mais je te rappelle que gta ne vuet pas dire san andreas... si t´aime pas l´ambiance tu prend vice city (70´s) ou gta III (mafia annees 90)
yen a pour tous les gouts
par contre dans just cause...

Peace

burnit
burnit
Niveau 54
04 octobre 2006 à 16:15:07

Tetris c´est vachement bien aussi

Billyetmandy
Billyetmandy
Niveau 5
04 octobre 2006 à 16:28:05

Y´as ca qu´est pas mal aussi...
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010919.htm

elnino38
elnino38
Niveau 2
04 octobre 2006 à 16:46:56

slt a vous ,

Oui c clair c bidon le jeu pas du tout d´originalité la visée automatique c pareil
j´ai fais un echange pour de la merde j´ai bien les boules en tout cas j´ai yakuza que je vous conseil qui est bien
Un jeu du style action, aventure.
hesitez pas si vou aimez ce genre de jeu.

burnit
burnit
Niveau 54
04 octobre 2006 à 16:50:59

Ouais c´est trop bien, j´attends le 2 avec impatience d´ailleurs !

Dejà que dans le 1 on est totalement libre, on peut customiser notre cheval, lui mettre des fers en alluminium, la classe quoi !

On pouvait s´acheter des robes, des produits de beauté, boire du thé au citron, un must quoi :)

carew06
carew06
Niveau 4
04 octobre 2006 à 19:44:19

ahah se terme me fair rire RACAILLE non mais je reve tu comprendrés pas leur facon de marcher leur musique (notre) si tu vivait dans une tour perché a 40 metre de haut je te promai que si tu vivait dans se millieu la tu serait bien obliger d´ecouteer du rap de marcher je ne c´est pas comment car si tu ne le fait pas tu te fait defoncer dans un coin de rue est la je te dit que tu parlerait plus comme sa Chrisdu54 Rapeur de merde ?? pourquoi tu dit sa ? chacun son style chacun ses gout musicaux tu c´est on est pa unique sur terre et il faut de tout pour faire un monde est le rap c´est pa quelque chose qui incite a la violence au contraire c´est de la poesie

Tu c´est faut pas se limiter a un accent banlieusard dans la musique faut aussi ecouter les texte

restinpice
restinpice
Niveau 9
05 octobre 2006 à 17:23:43

just cause est quand meme beaucoup plus marrant que saints row, un peu plus "original" aussi.
sinon, dans notre société, c´est plus la loi du plus con que celle du plus fort qui regnes...
ah! et on insulte pas la poésie please!
tankyou!

brain-damage
brain-damage
Niveau 10
06 octobre 2006 à 17:16:50

hey carew06, pas de généralités stp. J´ai habité jusqu´à 20ans dans une cité. Et bien que ce soit pas facile tous les jours, c´est pas pour ca que je me suis mis à écouter du rap ou a marcher comme un pinguin... libre à chacun de choisir son mode de vie et ses valeurs... même dans une cité

La vidéo du moment