CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA:SA

mx524
mx524
Niveau 9
09 août 2006 à 20:25:09

trop drole

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
24 août 2006 à 18:02:17

neoberseker tu t´es gouré de forum... :honte:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 août 2006 à 18:53:27

Dans ce genre de jeu que tu sois de la CIA ou de la Mafia je ne vois pas ce que çà peut changer car la finalité est exactement la même, la fonction du perso est juste anecdotique il n´est là que pour défourailler, faut pas se leurrer ou plutôt se voiler la face...

Encore un jeu bien arcade et bien bourrin pour défouler le chalant stressé, ses petits doigts tous crispés sur son pad...

koollllshen
koollllshen
Niveau 7
24 août 2006 à 19:04:56

arretez d´haluciner Just Cause c´est pas une aussi grande serie que GTA alors pete que JC sera mieu que SA mais GTA ne va pas s´arreter la puice que il y en a deja un autre de prevu.et puis le + de GTA c´est l´ambiance Gangsta !

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
27 août 2006 à 14:23:42

Les graphismes de GTA sont trop nazes chais pas comment SA a pu avoir 18/20. GTA n´est pas une revolution et perso je pense que JUST cause sera mieux malgrè ce que peuvent dire les "anti just cause"

Zeft59200
Zeft59200
Niveau 3
27 août 2006 à 15:22:40

aucune comparaison possible entre un gta est un autre gta-like car gta a ete le tout 1er a revolutioné le jeux video et a su prendre des risque enorme a l´epoque avec son gta1 car a l´année de sa sortie la plupart des gens ete des "cul serré" c´est grace a lui qu´on a ce genre de jeu aujourd´hui donc aucune comparaison gta est inscrit dans l´histoire et le restera je l´espere jusque au bout

ramirocruz gta sa sa fait tres longtemps qu´il est sortie et a l´epoque on regardé pas que les graphisme car il y avé des amelioration niveau possibilité (se nourir pour prendre de l´energie, se musclé, faire du vélo, plus de vehicule) en tant que gamers depuis 1993 l´evolution est enorme et les delai de changement ne cesse de diminuer.
ya aussi un autre facteur c´est les config tlm n´avez pas un pc puissant a l´epoque c´est d´ailleur l´une des raison que driver 3 a ete un flop.
cette année c´est l´heure du changement de config pour pratiquement tlm

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
27 août 2006 à 16:26:44

perso je trouve que bouffer se muscler etc...sa sert a rien mais j´entend bien que GTA SA EST le meilleur jeu qui existe sur console pour la plupars des joueurs pour ma part je prefere des jeux comme true crime 2, driver PL, car l´ambiance de SA c pas mon truc et je pense serieusement que JUST CAUSE va etre LE GTA-like qui va écraser SA.Evidemment, des joueurs fixés sur GTA ne vont pas l´admettre (y compris jeuxvideo.com qui établit une adoration sur GTA et qui ferme les yeux sur les points forts des autres GTA-likes en leur mettant des note pytoyables aux test)voila c tout

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 août 2006 à 16:32:18

En etant objectif, ils ne peuvent pas mettre une meilleure note à Driver PL...
T´aimes pas l´ambiance de GTA SA, y´a rien à dire à ça, mais il est très largement plus complet/fun/long et même intéressant que toutes ses copies.

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
27 août 2006 à 16:38:09

comment t´explique que sur playstation2 mag ils aient mis 15 a driver PL sinon pour le fun t´a total overdose, la liberté t´as aussi true crime 2, la conduite t´as driver, le scénario the getaway et just cause reprend les points forts de tous les jeux de liberté

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
27 août 2006 à 16:41:59

jv.com a mis 12, ça va c´est pas une mauvaise note.
En prenant compte des phases à pieds complètement naze et de la deuxième partie du jeu moins bien, c´est une note à peu près juste.
Comme le 15/20 d´ailleurs, après tout ce sont 2 testeurs différent, l´un a plus aimé que l´autre, mais aucun n´a trouvé ce jeu parfait. Aucun non plus l´a trouvé complètement nul et bon pour la poubelle.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
27 août 2006 à 16:50:11

a non hein ! pas question qu´il pleuve tout le temps comme dans gta ! :-((

euh petite rectification !!

normalement modéliser une ville est plus facile que de modéliser de la foret avec les plantes et tout !! !

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
27 août 2006 à 17:15:42

it´s right

bootoc
bootoc
Niveau 7
27 août 2006 à 18:48:43

Juste Cause est un très bon jeu mais pour dire qu´il va eraser GTA in faut déja qu´il y est plusieurs épisodes car on ne détrone pas un jeu qui a plus de 5 épisode (ou plus je sais plus) juste avec un jeu. Après les fans qui sont nombreux; comme moi, ne lacheront jamais GTA. A moins que les prochains n´arriveront plus a nous séduire.

Zeft59200
Zeft59200
Niveau 3
27 août 2006 à 20:33:40

nombre de gta sortie: gta1,gta london 1969 (add-on du 1),gta2, gta3, gta vice city,gtasan andreas, gta liberty city stories, gta vice city stories et bientot gta4 sa fé 8 qui sont sur et 9 vers 2007 normalement gta4 vas marqué l´evenement comme l´a fait gta3 a moins que jack thompson ne refait encore des sienne

telemly
telemly
Niveau 10
27 août 2006 à 20:51:24

Dans just cause on pourra entrer dans certains batiments ?

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
27 août 2006 à 21:09:55

Juste cause est pas trop mal mais face a GTA san andreas il rivalise trop pas je trouve les GTA sont les meilleurs jeux en GTA-like peut etre graphiquement il est 10 fois mieux mais il vaut pas GTA :)

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
27 août 2006 à 22:56:43

j´adooooore les forum comme sa les deba! les deba! les deba! :fou:

:non2: dsl g pété mn cable sa arive merse

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
28 août 2006 à 17:34:27

Moi je pense que je vais préférer Just Cause parce qu´on aura enfin plus cette ambiance pourrie de rappeur de merde, de shit, de cocaïne et d´autre saloperies comme ça !

Zeft59200
Zeft59200
Niveau 3
28 août 2006 à 18:52:30

oue mais bon la t´aura le coté sud americain donc t´aura des saloperie de drogue chimique c´est pas mieux mais bon y´aura pas de rap c´est deja sa

mx524
mx524
Niveau 9
28 août 2006 à 19:32:05

tant qu il y a pas de rap lol c genial et en plus c comme si on etait en vacs avec le soleil lol