CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une video de la demo de saint's row ...

julien_boss93
julien_boss93
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:01:59

Pour vous dire franchement :
il pue la merde :
je l´ai deja poste sur le topic : x360/c´est moi ou il est tres laid (c´est toi !)
et je le met pour que tout le monde la voit
la duree de vie elle pue la merde , le gars il peut se faire tuez en un coup par une voiture qui l´ecrase ... (d´accord c´est realiste mais la franchement , la duree de vien en prend un coup !! !) : video de 33min :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8141318759599538992&q=Saints+Row

larcin
larcin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:14:02

la durée de vie en prend un coup parce que le mec meurt en se faisant écraser???? La vidéo que tu nous montre et de mauvaise qualitée, je l´ai vu de bonne qualitée et c´est totalement different. Les explosions sont bien faites ainsi que l´eau... enfin qu´en je regarde ceux qui on fait just cause je m´attend vraiment pas à un bon jeux, enfin on ne sait jamais.

julien_boss93
julien_boss93
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:21:41

stp :sors: car sur ce forum tu n´est po utile !!

larcin
larcin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:34:28

on est en démocratie oui ou non?
tant que je ne flood pas, ou que je ne fais rien d´interdit par rapport à la chartre du forum je suis tout aussi libre de rester ici que toi. Je donne mon avis voilà toi, et meme si celui s´avère contraire au tient je ne vois pas pourquoi je devrais sortir. j´espère moi aussi au fond de moi que ce jeux sera bien. Je suis pas là pour descendre le jeux. Mais j´aime pas les gens comme toi qui pour valoriser un jeux descende la concurrence. Alors la prochaine fois essaye d´argumenter un peu plus, parce que là c´est un peu maigre.

mx524
mx524
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:38:35

oui c vrai c son avis meme si tout le monde sait que s row va etre completement rate

larcin
larcin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:46:00

moi je sais que st row sera bien. la presse semble en partie conquise, maintenant reste à savoir si sa sera un bon jeux ou très bon jeux.

mx524
mx524
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:49:20

c ton avis et je le respecte

julien_boss93
julien_boss93
Niveau 7
31 juillet 2006 à 11:49:36

D´accord je me suis énervé ^^
Mais bon si t´est la pour nous parlez de saints row et lui donnez tout de sorte de bon argument du style ´´oh les graphismes seront plus beau que dans just cause´´ etc ...
Meme si cela pourrait etre vrai , nous on s´en fou donc si tu nous parle de saint´s row , c´est normal que je te dise :sors: si t´arrete de nous parlez de saint´s row , je te dirait rien ...

larcin
larcin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:36:07

c´est l´hopital qui se fou de la charité là. C´est toi qui créer un topic de st row dans le forum de just cause je te rappel. Je ne ferais pas allusion à st row si tu ne l´avais pas critiqué. tu me reproche de parler de st row alors que c´est toi qui créer le topic, c´est le monde à l´envers.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2006 à 13:05:09

larcin Posté le 31 juillet 2006 à 11:46:00 moi je sais que st row sera bien. la presse semble en partie conquise, maintenant reste à savoir si sa sera un bon jeux ou très bon jeux.

normal si les notes pour ce jeu seront bonnes se sera le premier GTA-like sur console next-gen alors ils vont être tout fous une fois qu´ils auront gouté à GTA 4, les testeurs vont voir saint´s row d´un côté différent

julien_boss93
julien_boss93
Niveau 7
31 juillet 2006 à 15:56:56

larcin dcc c´est moi qui cree le topic ba tu n´avait qua po venir ajoute ton petit grain de sel de mon topic il se serait ien passe
enfin bref ...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
31 juillet 2006 à 16:24:52

Remarque on se demande ce que se topic vient foutre sur ce forum... :hum:

tu es a ce point aigri pour lancer une campagne anti Saints Row ?

Les remarques de larcin sont juste et comble du risible tu lui reproche de parler de saints row sur un topic que tu creer et qui parle de saints row...
Faut rajouté a ca que toi et d´autres en parlent aussi sur d´autre topic qui n´en parlait absolument pas...
Assez patethique tout ca...

Faut murir un peu les gars :-)))

larcin
larcin
Niveau 10
31 juillet 2006 à 23:04:23

hmmphff merci du soutient sa fait plaisir, parce que là je commençais a devenir fou lol.

mx524
mx524
Niveau 9
01 août 2006 à 20:25:56

hmmphff a reson :peur:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 00:20:57

:oui:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
03 août 2006 à 00:29:16

A noter que julien_boss93 semble s´etre calmer sur le sujet et on a pu le voir poser des question et se renseigner sur le forum de Saints Row.

Bravo a toi, c´est tout a ton honneur et y´a que les imbecile qui ne changent pas d´avis c´est bien connu :ok:

julien_boss93
julien_boss93
Niveau 7
03 août 2006 à 11:45:22

:-))) mais c´etait juste pour les aidez que jai postez ca , mais c´est vrai je metait un peu vener
car je croyais qu´il etait venu sur le forum pour descendre just cause donc c´est pour ca :ok:
encore :desole:

mx524
mx524
Niveau 9
03 août 2006 à 13:06:23

encore 1 topic qui sert a rien

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
03 août 2006 à 22:23:05

Je voudrai juste dire quelque chose :
Seul point fort de Saints Row :d) Ses graphismes :ok:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
04 août 2006 à 00:18:55

correction.
point fort de SR=beaucoup de trucs a faire.et graphismes next-gen pour un gta-like.

La vidéo du moment