_[ben]_ ===>
Ben tiens je savais pas que les forums de jeux vidéo etaient reservés aux moins de 15 ans !! 
Alors au lieu de sortir des pretexte bateau comme "´ta pas une copine" etc, pense a apprendre a respecter un peu les gens (plus vieux ou pas).
Ou alors en plus d´etre imature, t´es intolerant ? (je dit immature pour te titiller hein, prend pas la mouche
)
D´ailleurs si tu te vexe quand on te traite de gamin, c´est que tu en est encore un.
Et, dis moi si je me trompe ,mais tu as pris le : "Ah ben tiens 14 ans, je comprend mieux le manque de maturité" pour une généralité sur les jeunes ? Or ce n´etait pas le cas ms faut bien avoué qu´a cet age ya plein de debiles qui n´ont pas encore grandis, ce qui n´est pas grave a cet age, comme je lui ai gentillement dit, ca le serait plus si il avait posté le meme message alors qu´il avait mon age par exemple.
Bref, tu dit que tu vois pas son ptit monologue alors je vais etre sympa, je vais t´aider un peu au lieu de te laisser chercher :
"Saint Row , le 1/millionieme de GTA SA et le 1/cent millieme de Saint Row et tu vas me dire mais dans Saint Row il y a des putain de graphismes Je te dirai ouais mais les graphismes ça fait pas le succès d´un jeu tu retorquera : "Ouai mais par rapport a JC il y a des super anim´ et un bon gamplay" Hé t´as regardé des video de JC ? Est-ce qu´on peut sauter en parachute dan ton Saint Row de merde NON ! Alors au chiotte Saint Row ! Va chier Saint Row !"
Voila c´est de ca que je parlais, alors excuse moi encore une fois ms ce genre de message laisse paraitre une certaine immaturitée, aggresivité, ainsi qu´un manque de respect propre aux ados (bah tu sais quoi ? j´ai eu 14 ans aussi
)
Je n´essayais, ni de le remballer, ni de l´enfoncer ms de lui faire prendre conscience que son message n´etait pas tres approprié.
Peut etre que le miens non plus, c´est pas faux, puisque ta reaction montre bien que tu n´a rien compris.
Enfin bon je suis meme pas sur que tu comprenne aussi celui-ci, donc je m´arrete là pour le coté moralisateur qui, je le comprend, enerve les gamins, oups les jeunes pardon, faudrait pas que tu te vexe encore
Bon jeu