CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just cause vs saint row

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
01 août 2006 à 06:07:19

Je suis désoler de gâcher vos rêve mais si cette image là
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/84dce1a50581ae397e1ef1b7c7b70527.jpg est à bonne échelle moi je bill gate. On ne vas pas me faire avalé que^les autoroute à 4 vois de GTA SA sont plus étroite que les route simple de Just-cause. :honte:

[Hojo]
[Hojo]
Niveau 6
01 août 2006 à 17:05:19

bon ecoute bill gate :monoeil:
tu n´as jamais mesuré GTA SA moi je l´ai fait.
pour ce tu vas dans les stats et tu selection exploit =
ditance parcoure par avion tu fait la ditance nord-sud (ou est-ouest
)et tu vole en ligne droite
pour moi ca donne =
ns=6706,53m et 6742,27m
j´ai arrondi à 7 km
Juste Cause fait 32 km

l´echelle est de 1 cm (je l´ai fait expres)
la carte de jc fait 32*32 cm
celle de GTA SA 7*7 cm
celle de saints row 4*4 cm

maintenant tu peux faire pareil et me montre tes resultats qui ne seront pas si different des miens ... :sleep:

ps=voila une simple route
http://img530.imageshack.us/my.php?image=jucax3004ks6.jpg

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
02 août 2006 à 00:30:28

bon ok je me suis trompé! :nah:

[Hojo]
[Hojo]
Niveau 6
02 août 2006 à 16:21:44

:gni: :merci:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
03 août 2006 à 00:19:36

ca c´est dur forumeur :bravo: fran.

nelly194
nelly194
Niveau 1
04 août 2006 à 11:44:08

moi jpréfere just cause car dans saints row ya qe des caisse meme pa une moto ni bateau.... et en + c qe sur xbox 360

mx524
mx524
Niveau 9
04 août 2006 à 13:15:09

oui bien nelly

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
06 août 2006 à 14:50:38

saints rows... :rire: :rire: :rire: ce jeu a l´air completement pourri...16 km2,pas de motos,une copie de SA a

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
06 août 2006 à 15:05:11

moi je vite just cause saints rows ce raproche trop et puis un james bond en pouvant se baladé sur un map gigantesque c´est enorme je trouve :gni: et puis quand on voit les graphismes :bave: sur la ps2 comme sur la 360 voila mon hipotése apréS. . .

nico1015
nico1015
Niveau 10
06 août 2006 à 15:51:25

_[ben]_ :d) :gne: où ta vu des images ou des video de la version PS2 ?

mx524
mx524
Niveau 9
07 août 2006 à 11:12:07

s row a la poubelle

ramirocruz
ramirocruz
Niveau 5
07 août 2006 à 12:56:23

bien dit mx54 :oui:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 août 2006 à 15:47:20

hehehe ca respire la jalousie ici :rire2:

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
07 août 2006 à 17:03:59

La jalousie :question: :rire: avec vos voitures pourraves et seules et vos 16 kilomètres carré :o)) (ridicule) Saint Row peut aller se coucher il va rejoindre la lignée des copies de GTA ratée :oui: :bye: Saint Row , le 1/millionieme de GTA SA et le 1/cent millieme de Saint Row et tu vas me dire mais dans Saint Row il y a des putain de graphismes :oui: Je te dirai ouais mais les graphismes ça fait pas le succès d´un jeu :non: tu retorquera : "Ouai mais par rapport a JC il y a des super anim´ et un bon gamplay" Hé t´as regardé des video de JC ? Est-ce qu´on peut sauter en parachute dan ton Saint Row de merde :question: NON ! Alors au chiotte Saint Row ! Va chier Saint Row !

• Ce n´est que mon opinion et je le maintient , toute tantive de contradiction sera ignorée :ok: *
dalkai
dalkai
Niveau 10
07 août 2006 à 17:12:19

Saint Row , le 1/millionieme de GTA SA et le 1/cent millieme de (Saint Row)????? et tu vas me dire mais dans Saint Row il y a des putain de graphismes Je te dirai ouais mais les

tu veut dire jc

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 août 2006 à 19:23:24

ocelot_lucas ==> Ben tu m´a l´air d´un bon mouton toi :rire2:

Ah ben tiens 14 ans, je comprend mieux le manque de maturité, aller c´est pas grave :-)))

Ton ptit monologue questions/reponses est assez ridicule ms tu m´a bien fait rigoler et j´aime bien la rigolade :rire2:

Ta derniere phrase laisse une lueur d´espoir, ton cas n´est pas deseperé, puis tu es jeune tu as encore largement le temps de murir.
Ms sache que l´etroitesse d´esprit ne te menera jamais loin, pense y :-p

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
07 août 2006 à 20:56:12

hmmphff Posté le 07 août 2006 à 19:23:24 ocelot_lucas ==> Ben tu m´a l´air d´un bon mouton toi

Ah ben tiens 14 ans, je comprend mieux le manque de maturité, aller c´est pas grave

Ton ptit monologue questions/reponses est assez ridicule ms tu m´a bien fait rigoler et j´aime bien la rigolade

Ta derniere phrase laisse une lueur d´espoir, ton cas n´est pas deseperé, puis tu es jeune tu as encore largement le temps de murir.
Ms sache que l´etroitesse d´esprit ne te menera jamais loin, pense y

Et aprés c´est lui que tu traite de immature ta 28ans mais qu´est ce que tu fou sur un forum de jeux videos putin? ta pa une meuf? une voiture pour tracer? enfin je sais pas au lui de dire n´importe quoi tais toi et le monologue je vois pas ou tu le vois serieu enfin bref ca sert vraiment a rien de dire ça :lol: mais vraiment on est pas icic pour enfoncer les gens parce que tes pas d´accord avec eux on est ici pour discuté et voir se que les autres gens pense de 2 jeux differents alors si a 28ans ta que ça a faire de remballé les gens bah dans ces cas la c´est pas nous les immature allé tchao gars et essaye de plus faire ça et vive just cause vvement le 22 spetembre parce que le parachute et sauté d´une voiture a une autre comme tu le dis c´est mieux que de se faire teleporté et de pas rencontré un animal ou des personnes c´ets mon opinion voila

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
07 août 2006 à 21:32:14

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014627_014_news.htm

et si avec ces images ça te suffit pas bah je sais pas ce qu´il te faut parce que des images de PS2 comme ça c´est ramrquable :bave:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
07 août 2006 à 22:01:13

_[ben]_ ===>

Ben tiens je savais pas que les forums de jeux vidéo etaient reservés aux moins de 15 ans !! :honte:
Alors au lieu de sortir des pretexte bateau comme "´ta pas une copine" etc, pense a apprendre a respecter un peu les gens (plus vieux ou pas).
Ou alors en plus d´etre imature, t´es intolerant ? (je dit immature pour te titiller hein, prend pas la mouche :-))) )

D´ailleurs si tu te vexe quand on te traite de gamin, c´est que tu en est encore un.
Et, dis moi si je me trompe ,mais tu as pris le : "Ah ben tiens 14 ans, je comprend mieux le manque de maturité" pour une généralité sur les jeunes ? Or ce n´etait pas le cas ms faut bien avoué qu´a cet age ya plein de debiles qui n´ont pas encore grandis, ce qui n´est pas grave a cet age, comme je lui ai gentillement dit, ca le serait plus si il avait posté le meme message alors qu´il avait mon age par exemple.

Bref, tu dit que tu vois pas son ptit monologue alors je vais etre sympa, je vais t´aider un peu au lieu de te laisser chercher :

"Saint Row , le 1/millionieme de GTA SA et le 1/cent millieme de Saint Row et tu vas me dire mais dans Saint Row il y a des putain de graphismes Je te dirai ouais mais les graphismes ça fait pas le succès d´un jeu tu retorquera : "Ouai mais par rapport a JC il y a des super anim´ et un bon gamplay" Hé t´as regardé des video de JC ? Est-ce qu´on peut sauter en parachute dan ton Saint Row de merde NON ! Alors au chiotte Saint Row ! Va chier Saint Row !"

Voila c´est de ca que je parlais, alors excuse moi encore une fois ms ce genre de message laisse paraitre une certaine immaturitée, aggresivité, ainsi qu´un manque de respect propre aux ados (bah tu sais quoi ? j´ai eu 14 ans aussi :-))) )

Je n´essayais, ni de le remballer, ni de l´enfoncer ms de lui faire prendre conscience que son message n´etait pas tres approprié.
Peut etre que le miens non plus, c´est pas faux, puisque ta reaction montre bien que tu n´a rien compris.

Enfin bon je suis meme pas sur que tu comprenne aussi celui-ci, donc je m´arrete là pour le coté moralisateur qui, je le comprend, enerve les gamins, oups les jeunes pardon, faudrait pas que tu te vexe encore :p)

Bon jeu :ok:

_[ben]_
_[ben]_
Niveau 6
07 août 2006 à 22:22:38

Bah je vais te dire je me suis pas vexé du tout puisque ça ne ma pas atteint pour ma part ensuite je t´ai dis ça parce que on est pas ici pour jugé les gens sur leur maturité vois tu alors je vais pas ecrire un roman parce que debattre sur se sujet ne m´interesse pas et tu sais si je serait immature je pense que je t´aurais pas repondut comme ça et tu dis "respecte les grands" je suis tout a fait d´accord mais vise versa fais de même avec nous voila allé a bientôt . . . et puis le petit jeu de "enerve les gamin , oups . ." bah escuse c´est pas trés futile non plus et pas de ton age voila

La vidéo du moment