CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Just Cause
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Just cause vs saint row

mx524
mx524
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:55:55

oui tu as raison

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:49:31

Moi ça dépendera beaucoup de l´AI mais sinon se sera Just Cause parce que je vais avoir GTA4 qui promet d´être meilleur que saint´s Row et Just Cause mais un style asser différent de Just Cause.

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
30 juillet 2006 à 02:51:05

Et puis moi j´ai le choix :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 09:51:41

:rire: je viens d´apprendre la taille de la carte de Saint´s Row elle est minuscule :ouch:

pratiquement égale a la taille de liberty city

mx524
mx524
Niveau 9
30 juillet 2006 à 11:06:15

c le 1/3 de san andreas donc merdique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 15:58:33

non meme pas c´est le 1/3 de vice city :rire:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
30 juillet 2006 à 16:16:24

Vs c´est vos esprit qui sont assez etriqués, on juge pas un jeu sur la taille de la carte...

GTA:SA etait grand ms au final les 3/4 de la map ne servait a rien... A part a mettre du temps pour aller d´un point A a un point B.

Ms bon apres tout si ca vous rassure de penser ca, bien libre a vous :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 16:21:14

la moitié de la carte de SA est faites de villes et de villages :doute:
et puis si tu trouves la champagne ou le mount chiliad inutile et bah just cause n´est pas fait pour toi :ok:
et puis dans SA il doit y avoir 3 fois plus de ville que dans Saint´s row donc ...

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
30 juillet 2006 à 16:31:51

Et non les 3 villes de SA doivent faire a peu pres la taille de la ville de SR, en plus de ca ya que la premiere ville qui est assez interressante (guerre des gang etc...) les 2 autres m´on parru baclées. Ce n´est que mon avis, bref...

Quand a Juste cause, rien a voir avec les campagnes de SA, j´ai pas dit que la campagne en generale etait inutile, ms celle de SA.
Qu´es-ce qu´on y fait ds SA ? On passe de tel ville a tel ville, 3 ou 4 courses de caisses ou moto et voilà, au final a part se ballader on y fait pas grd chose.
C´etait tres bien qu´il l´ai mis, ms perso je prefere avoir une zone plus limité et mieux gerer qu´un grd espace qui sert pas a grd chose...

Les gouts et les couleurs... :-)))

julien_boss93
julien_boss93
Niveau 7
30 juillet 2006 à 17:17:18

just cause vs saint´s row
vous etes d´accord que just cause est realiste on est un homme et tout ca qui nage
mais ...
ca c´est tres realiste :hum: !
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014647_010_preview.htm

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
30 juillet 2006 à 17:32:17

Ms lol !! !
T´as pas des arguments plus convaincant ? Parce que là...

On appel ca du confort de jeu. Et tu trouve que sortir du d´un avion en plein vol et sauter et s´accrocher à l´aile puis ensuite rerentrer ds l´avion d´un simple saut direct ds le cockpit c´est réaliste ?
Et un parachute qui s´ouvre et se ferme a volonté sans que tu ai a le plié c´est réaliste ?

Allons, allons on parle de jeux vidéo, pas besoin que ca colle a la réalité au millimetre pres, ce qu´il faut c´est s´amuser...

Pour moi ya pas de "just cause vs saints row" qui tienne, les 2 me plaise, chacun avec leurs qualitées et leurs defaut et je pense que je vais bien m´eclater en septembre avec les 2 :ok:

julien_boss93
julien_boss93
Niveau 7
30 juillet 2006 à 17:59:57

oui mais bon just cause c´est le fun de faire ca et en plus c´est comme plus realiste que de se ´´teleportez´´ sur le rivage :lol:

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
30 juillet 2006 à 18:25:13

Oui c´est pas faux ms en meme temps je prefere avoir "une teleportation pas tres realiste" que de me taper 3km de nage pour trouver un endroit ou tu peux remonter sur la rive... :p)

En tout cas c´est pas sur ca qu´on pourra juger le jeu... :fier:

[Hojo]
[Hojo]
Niveau 6
30 juillet 2006 à 18:43:10

il y aura une sorte de téléportation dans juste cause

julien_boss93
julien_boss93
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:27:08

c´est vrai [hojo] ?
QUEL EST TA SOURCE
T´a raison on pourra jugez le jeu pour ca p´tetre que taime po passer des min a remontez sur une rive mais c´esr realiste
enfin bref ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 19:44:30

hmmphff Posté le 30 juillet 2006 à 16:31:51 Et non les 3 villes de SA doivent faire a peu pres la taille de la ville de SR, en plus de ca ya que la premiere ville qui est assez interressante (guerre des gang etc...) les 2 autres m´on parru baclées. Ce n´est que mon avis, bref...

t´as vu ou que la ville de saint´s row était égale aux 3 villes de SA ?

[Hojo]
[Hojo]
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:23:54

:desole: mais je ne retrouve pas la
preview qui parlais d´une sorte de "rapatriment" si on etait perdu dans la jungle .

mais j´ai une preuve regarde (extraction)=
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/e1b6536fafdb9a0d4bcf9a44af472700.jpg

pour small_smoke regarde ca a la meme echelle :-p
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/84dce1a50581ae397e1ef1b7c7b70527.jpg

ps=il mon piqué mon collage :diable:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_4715.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 20:29:20

ouais bah saint´s row ne fait pas la taille des 3 villes assemblé, LS fait presque la meme taille

mx524
mx524
Niveau 9
31 juillet 2006 à 11:27:15

hmmphff dit que san andreas a ete bacle moi je trouve pas c comme meme le meilleur jeu de gta like quand on regarde s row qui va sortir dans 1 mois et que san andreas est sortit il y a 2 ans et que dans s row il y a moin d evolution on peut pas dire que c san andreas qui a ete bacle

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
31 juillet 2006 à 16:16:11

J´ai pas dit que SA a été baclée, faudrait essayer de comprendre ce que tu lis :-)))

J´ai dit que les 2eme et 3eme villes ont été baclées comparé a la premiere bien plus interressante....

La vidéo du moment