Saints Row fut, est et sera beaucoup comparé à Grand Theft Auto, pouvez-vous nous dire quels seront les innovations apportées à votre jeu par rapport au titre de Rockstar ? Qu´est-ce qui peut convaincre un fan obtu que Saints Row n´est pas un GTA-Like de plus ?
Je crois qu’il y a certains joueurs que rien ne pourrait persuader 
Ce que je comprends mal, c’est qu’à chaque fois qu’un jeu nouveau apparait dans ce que nous considérons un genre, un certain nombre de gens se plaignent du fait que ce soit une copie. Mais personne ne songe à accuser Call of Duty d’être une copie de Medal of Honor…
Ceci dit, le fait que nous soyons sur une console Next Gen, avec toutes les avancées visuelles et autres, pas de temps de chargement, I.A plus perfectionnée etc..., le fait que nous soyons online, la création de personnage… Tout cela s’additionne, non ? Mais au dessus de ça, je crois que nous avons avancé la formule en permettant au joueur plus de choix dans la progression du jeu. Dans GTA, les parties du jeu les plus « fun » ne comptaient en fait pas du tout dans le jeu. Dans Saints Row, tout compte.
==> voila Volition defend tres bien son jeu je trouve.
pour moi ya pas photo je le repete les 2 jeux sont a avoir a la rentrée, belle periode en perspective