CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode extra aide manque de tps !!!

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
15 mai 2009 à 10:12:58

Voila je suis rendu au mode extra durant toute la partie j'ai massacré du zombies pour arrivé au succes exterminateur et debloquer l'objet bonus :D
Par contre il me reste plus beaucoup de tps pour trouver les objets et les reines.
J'ai trouvé les objets et il me reste plus que 1h45 avant la zombification et trouver les 10 reines puis ramener le tout à isabela. Je sais comment trouver les reines mais pas avec une rapidité suffisante...

Ma question: quels sont les moyen plus rapide pour trouver les reines (vs aller me dire => rechercher)
et la plus importante Si je me laisse zombifier et que si je recommence une partie aurais-je l'objet bonus du succès exterminateur (sachant que si on meurt zombie il n'y a pas de sauvegarde à la fin) ? ou je dois finir le mode extra avec la bonne fin ,pour pouvoir valider. ??????????

Merci de me répondre, à j'allai oublier est ce que le capitaine des forces spécial est compter comme un psychopathe ?
:merci: à ceux qui on lut et à ceux qui vont me répondre.

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
15 mai 2009 à 11:23:57

:snif: je lui passe 4 reines mais malheureusement il est 20:00 je vais péter un câble :-((

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:13:25

Yo !

même si tu meures, tu gardes tous tes succès ! ils sont enregistrés dans la console, pas dans la sauvegarde du jeu.

en tout cas, balaise de faire une partie "sérieuse" tout en faisant le succès exterminateur !!!! :bravo:

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
15 mai 2009 à 19:16:33

ah oui, sinon, pour la capture des reines, il faut viser les zombies qui restent sur place et qui font mine de chasser les mouches.

ils ont souvent les bras en l'air et dandinent sur eux ! ils ont aussi un point rouge dans le cou.... voilà pour les repérer, bonne chance !

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
15 mai 2009 à 19:22:29

J'avoue, réussir à faire tout les cas et faire le succès Exterminateur, c'est balèze.
Quand je ai finis le succès moi, il me restait quelque chose comme un peu moins de 10 heures, je sais pas si j'aurais réussi à tout faire :-)

Sinon je confirme, si t'as finis les 72 heures une fois et que t'as donc débloqué la fin A, t'auras gagner tout ce qui faut dans la salle de sécu dans ta prochaine partie :-)))

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
15 mai 2009 à 19:58:46

merci les gars je connais l'astuce pour reconnaitre les reines mais y a-t-il un moyen dans avoir vite ???? car je suis pas assez rapide je me zombifie quand je donne la 5 eme reine se me met sur les nerf
j'ai p'tet eu le succes mais se qui m'interesse c'est l'objet bonus faut-t-il que je finisse le mode extra pour valider (sa enregistre et sa quitte) ou je me laisse zombifier (je meurs sa quitte puis sa ne sauvgarde pas) ????

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
15 mai 2009 à 20:10:33

le succes exterminateur je l'ai eu sur le mode extra et le mode 72h alors c'est pour sa que je me demande si j'aurai l'item dans la salle de sécu' ?????

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
15 mai 2009 à 22:05:01

je suis pas sûr pour le megaman buster, pasque je l'ai pas débloqué.

sinon, pour avoir plein de reines, je vais dans le parking avec la voiture rouge, jusque devant la boucherie. puis je dégomme tous les zombies de cette zone et je récupère leur reine.

Puis j'entre dans la boucherie et je tue pleins de zombies avec les couteaux pour récupérer encore des reines.

J'en ai eu 6 comme ca très rapidement.

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
16 mai 2009 à 09:48:32

erf je suis trop loin du parking il faut que je récupère le générateur puis les 10 reines cad j'arrive dans le parc a 18h55 et je dois rentrer vers 19h30 pour que frank est le tps de donner les reines car Isabela fait que de te parler entre chaque reines a moins que qq'un est une méthode pour zapper les "bulles de conversation" ???

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
16 mai 2009 à 12:59:05

si tu meures, pas de panique je pense.

tu as déjà la fin A, tu as le mode extra.tu pourras reprendre la partie dès le 4e jour.

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
16 mai 2009 à 19:30:13

ouai mais les 54 000 zombies que j'aurai tué (la moitier sur le mode 72h et l'autre sur le mode extra) auront disparut et donc adieu à l'objet bonus

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
17 mai 2009 à 02:33:55

raaah mince.

sinon, astuce que tu connais peut etre : melanger dans un mixer 2 jus d'orange, ca attirera les zombies et les reines !

tu peux faire tes ptits melange dans entrance plaza, a l'etage, dans le columbus.

Death]Note
Death]Note
Niveau 8
17 mai 2009 à 09:45:46

merci mais sa me soul tellement que je recommence une partie mais merci pour le soutien j'y est penser mais entrence plaza c'est trop loin

j'ai 5 min pour choper 10 reines et ramenner le generateur

merci pour les posts
:merci:

_Sangoku29_
_Sangoku29_
Niveau 6
27 mai 2009 à 01:24:44

pour avoir un max de reine en peu de temps, tu fait un mixage de jus d'orange pour obtenir le nectar (potion jaune). Cela attire les reines.
http://www.dailymotion.com/playlist/xwwkk_Rayju_dead-rising
C'est des videos qui montre dead rising du début a la fin A et le mode extra

b0r1s
b0r1s
Niveau 10
22 juin 2009 à 18:58:52

Ou tout simplement dans le parking t'écrase tout les zombies et la pas de soucis.

La vidéo du moment