Ayant réussi ce succès, voilà ce que conseillerai aux autres joueurs le tentant, afin de se faciliter la tâche !
- Suivre le scénario jusqu'à l'ouverture des portes d'Entrance Plaza. (le cas 2-1 je crois)
- Tuer Adam le clown et libérer Greg afin de dévérouiller le passage secret entre Wonderland et Paradise, et de profiter de l'efficacité des tronçonneuses qu'il faudra d'ailleurs améliorer dans la foulée (voir topic traitant ce sujet)
- Lorsque vous entrez dans une pièce en souhaitant y photographier chaque autocollant : prendre son temps (il n'y a pas le feu, 100 c'est beaucoup, mais vous avez largement le temps !) et balayer les lieux dans un sens logique, par exemple gauche vers la droite, nord vers le sud
: ne pas se disperser !
- http://picasaweb.google.com/oopoopoop/DeadRising Imprimer cette page et tapissez le mall grâce à cette dernière.
- Vérifier bien à chaque fois que l'autocollant pp est bien affiché ! Et je vous rappelle que vous n'etes pas obligés de prendre la photo à 100% ! Dans certaines situations difficiles, contentez vous d'un 03% on s'en fout : ça suffit !
- Pour le "renard" et le drapeau "rouge" de Leisure Park : faites vous capturer par les mecs en imperméable jaunes, les disciples du culte : vous vous réveillerez dans une pièce où se trouvent les 2 autocollants pp en question.
Voilà, j'ai tout dit ! Enfin, je crois !
Bon courage