CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les PP Cachés

ThE-LeGeNdAiRe
ThE-LeGeNdAiRe
Niveau 3
06 mai 2009 à 16:30:59

voila je viens de voir une video sur dailymotion ou un mec montre des endroit ou des PP cachés se trouverais comme la trappe pour sortir de la salle de sécurité quand on est dehors il suffit de zoomé suffisament et de voir marqué 100% en bas de l'écran mais je n'en connais aucun autre et vous si vous pouriez en dire d'autre se serait sympa

Elfecece
Elfecece
Niveau 4
06 mai 2009 à 16:33:10

il y a aussi lendroit ou on bas carlito pour la 1er fois un endroit se trouve pliens d'assiete a cassé pour avoir des PP et bas au centre de ces assiete se trouve un bonhomme(statut) il suffit de le photographié quand le pourcentage est a 100%

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2009 à 16:36:20

http://picasaweb.google.com/oopoopoop/DeadRising

ThE-LeGeNdAiRe
ThE-LeGeNdAiRe
Niveau 3
06 mai 2009 à 16:40:29

o merci je pensé pas que kelkun pouré tous me les donné en même temps merci encore turtle

oztral
oztral
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:30:36

Sur ce site, y'en manque 2 ? Y'en a que 98 non? Ils sont où les manquants?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:37:47

Il y a 5 camions dans le tunnel et d'ailleurs une photo montre un camion puis la suivante montre l'emplacement des 5 camions sur la carte.

oztral
oztral
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:14:43

Ah oui d'accord dsl j'ai mal analysé le truc.
Une autre question : faut il prendre les 100 photos valables dans une même partie de 72h ou puis-je profiter de plusieurs parties différentes pour toutes les prendre ???
Parce que j'viens d'me rendre compte que j'ai pas pris le vieux lors de la cinématique d'entrée à Entrance Plaza ! Ou je crois l'avoir prise mais dans une partie antérieure de celle où je suis en ce moment...
Encore merci pour tes lumières, Turtle-Crazy !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 21:07:38

Il faut les prendre en une seule partie mais tu peux retourner à l'entrée, l'autocollant y est encore

oztral
oztral
Niveau 10
01 octobre 2009 à 12:36:18

Ok merci tu fais bien de me le dire parce que j'allais pas faire le scénario du coup pour me consacrer à la collecte... mais vu k'faut les bombes de Carlito... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2009 à 14:15:51

Tu peux laisser tomber le scénario après le cas 2-1, les camions y seront quand même.

oztral
oztral
Niveau 10
02 octobre 2009 à 13:55:47

Alors ça ça m'arrange grave !!! Parce que j'sentais que ça allait être le bordel si en plus fallait suivre le scénario...
Oui les camions y seront tout de même ça je le savais, mais tu vois sur le coup, j'pensais qu'il fallait prendre les bombes en photo donc...
Enfin bref, tu me rassure!
J'vais essayer tout ça dans l'aprem !!!
Je le veux ce masque lol !
Après par contre , je suis obligé de finir les 72h, y'a pas moyen de se laisser mourir et de sauver ?
J'sais qu'en général, pour tout, faut finir les 72h, mais pas pour le sabre laser... Donc c'est pour ça que j'ai un doute là dessus... Et puis poireauter comme un con dans la salle de sécu pendant 12h, c'est long et chiant lol !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2009 à 17:31:07

Le sabre laser c'est différent, c'est pendant le mode infini où la seule façon de finir c'est de mourir. Pour ceux qu'on débloque dans le mode 72h il faut attendre la fin des 72h.

oztral
oztral
Niveau 10
04 octobre 2009 à 13:56:56

Ayant réussi ce succès, voilà ce que conseillerai aux autres joueurs le tentant, afin de se faciliter la tâche !

- Suivre le scénario jusqu'à l'ouverture des portes d'Entrance Plaza. (le cas 2-1 je crois)
- Tuer Adam le clown et libérer Greg afin de dévérouiller le passage secret entre Wonderland et Paradise, et de profiter de l'efficacité des tronçonneuses qu'il faudra d'ailleurs améliorer dans la foulée (voir topic traitant ce sujet)
- Lorsque vous entrez dans une pièce en souhaitant y photographier chaque autocollant : prendre son temps (il n'y a pas le feu, 100 c'est beaucoup, mais vous avez largement le temps !) et balayer les lieux dans un sens logique, par exemple gauche vers la droite, nord vers le sud
: ne pas se disperser !
- http://picasaweb.google.com/oopoopoop/DeadRising Imprimer cette page et tapissez le mall grâce à cette dernière.
- Vérifier bien à chaque fois que l'autocollant pp est bien affiché ! Et je vous rappelle que vous n'etes pas obligés de prendre la photo à 100% ! Dans certaines situations difficiles, contentez vous d'un 03% on s'en fout : ça suffit !
- Pour le "renard" et le drapeau "rouge" de Leisure Park : faites vous capturer par les mecs en imperméable jaunes, les disciples du culte : vous vous réveillerez dans une pièce où se trouvent les 2 autocollants pp en question.

Voilà, j'ai tout dit ! Enfin, je crois !
Bon courage :ok:

La vidéo du moment