CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème agaçant

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
25 avril 2009 à 12:32:08

Salut à tous,

Mon problème est pour le moins agaçant: chaque fois que je lance le CD, je recommence obligatoirement le jeu, mais avec mes stats précédents.

Je m'explique: aucune option ne me permet de "continuer le jeu", et la seule alternative est "nouveau mode 72h". Or, chaque fois que je recommence le jeu, j'ai mon niveau, mes stats et mes capacités précédemment obtenues...

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question?

Merci d'avance à vous ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 13:57:33

Est-ce que tu sauvegardes quand tu meurs?

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
25 avril 2009 à 17:11:09

Bah ouais, sauvegarder et quitter, ou bien "charger" si j'ai envie de continuer le jeu...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:15:38

C'est ça le truc, l'option sauvegarder et quitter ne te permets pas de continuer mais de recommencer une partie avec l'expérience engendré dans les parties précédente.

Tu dois sauvegarder dans les chiottes ou dans la salle de sécurité afin de continuer ta progression.

metalslayers
metalslayers
Niveau 10
25 avril 2009 à 20:28:23

pas très poli, mais en gros ,cest ca :noel:

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
26 avril 2009 à 17:33:43

Haaa, ok... Ha mais c'est chiant, chaque fois aller aux chiottes... en plus de ça on meurt assez souvent (non?? j'me sent seul ^^')et recommencer à chaque fois depuis la salle de sécurité ça me gonfle...

Enfin merci à vous^^

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
27 avril 2009 à 20:57:03

Puisqu'on est là, j'ai un autre problème: je suis au début du jeu et je dois aider des survivants vers l'entrance plaza (ce sont ceux qui sont barricadés, et une femme qui a perdu son bébé). Le pb c'est qu'ils ne me suivent pas, qu'ils crèvent tout le temps, et surtout que chaque point d'extraction pour monter sur le toit (symbolisé par une sortie de secours sur la carte) est fermé.

Je suis obligé de me taper toute la carte à pieds, mais ils meurent avant qu'on arrive même au parc...

des conseils??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 09:46:21

Quand tu peux, donne leur un fusil à pompe ou une épée. Evite de prendre un blessé comme Leah quand tu as d'autres survivants avec toi

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
28 avril 2009 à 10:41:16

Tu dis que tu meurs souvent, mais si c'est ta première partie c'est un peu normal. Au fil du jeu, ton perso monte de niveau et il gagne temps à autre des points de vie, des talents, des places d'inventaire supplémentaires, etc... Ça simplifie beaucoup la vie! Courage, fait des photos qui font des pp (les autocollants pp), va courir sur les tapis de la salle de fitness et tape dans les sacs et surtout ramène des survivants.

Pour qu'ils te suivent, il faut qu'ils aient la voie libre. Il faut leur dégager le chemin et les appeler. Tu peux aussi les armer pour qu'ils se défendent un peu (mais ils ont le QI assez proche de celui des zombis). Si tu leur donnes de la bouffe, ils se soignent, aussi. :-)))

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
28 avril 2009 à 18:26:38

Merci pour vos réponses :)

Le problème c'est que là où je suis, il n'y a pas de magasin de nourriture à coté.

J'ai sauvegardé au mauvais (très mauvais moment) puisque je n'ai qu'un carré de vie et un des survivants a 1/4 de sa vie...

Pour les sorties de secours vous ne savez pas?? Il y a plusieurs sorties de secours sur la map qui devraient me permettre de monter à la salle de sécurité, mais à chaque fois ils me disent qu'il faut un pass, une carte ou je ne sais plus quoi... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 18:45:56

Non, ça c'est des porte qui mènent au tunnel de maintenance. La clé est au milieu du tunnel

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 avril 2009 à 08:06:57

Comme l'a souligné Turtle, les sorties de secours mènent au tunnel de maintenance qui est infesté de zombis. Le seul moyen de les emprunter est de trouver la clé qui se trouve au beau milieu du tunnel auquel on peut accéder par Leisure Park.

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/entree_tunnel085204.jpg

:d) http://www.noelshack.com/voir/130309/cle_tunnel042988.jpg

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
29 avril 2009 à 14:45:17

Ha d'accord, merci beaucoup ;)

Mais les tunnels nous mènent donc où?? Chaque fois que je veux ramener un survivant je suis donc obligé de retourner au point de départ???

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
29 avril 2009 à 14:54:40

Bin tu peux sortir (ou entrer) du tunnel à différents endroits du mall. Personnellement, je ne l'utilise pas trop du fait du nombre de zombis là bas dessous. Bon, à certains endroits il y a des véhicules qui te permette de les écraser, mais ils s'usent aussi...

:spoiler:

Dans pas longtemps tu devrais trouver un passage qui te permet de traverser de Wonderland Plaza à Paradise Plaza sans passer par Leisure Park, c'est ce passage que j'utilise le plus perso...

algeriano94
algeriano94
Niveau 4
29 avril 2009 à 16:46:14

Ha OK super, merci pour votre aide :merci:

S0LID-SNAKE2
S0LID-SNAKE2
Niveau 4
01 mai 2009 à 11:44:42

j'ai une question.
je sais que quand on meurt et qu'on sauvegarde on garde son niv mais est ce que l'on garde aussi son equipement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2009 à 11:55:29

non

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mai 2009 à 11:55:55

Non, il faut à chaque fois le récupérer.

mj1958-2009
mj1958-2009
Niveau 4
20 août 2010 à 21:34:12

bonjour,j'ai le meme probleme de sauvegarde,enfait:je commence ....., j'en suis quand on traversse le parc(au début)alors je sauvegarde sur le sofa,quand j'étaint la console,et que je la ralumme quand j'ai envie de continuer sa me remais toujours a début de l'helicoterre,je l'ai acheter aujourd'hui,et la franchement je suis decu par ce probleme,merci de bien me répondre et bon jeu a touts.

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
20 août 2010 à 21:44:50

Salut !
T'as de la chance j'suis la :noel:
Donc quand tu meurt, il ne faut pas "Sauvegarder et Quitter" mais il faut Sauvegarder dans les toilettes ou sur le sofa du fauteuil de sécurité.

:hap:

La vidéo du moment