CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce pour tuer le clown Adam

electro47
electro47
Niveau 6
10 août 2006 à 01:25:30

je vous fait un petit astuce pour tuer le clown car moi g eu de la misere ! armer vous d´un Pistolet que vous voler a un policier zombie et un bonne arme corp a corp. lorsque vous croyez que c le bon moment frapper avec votre arme et apres lavoir mis a terre courrer tout de suite parceque il crache du vent et sa te fais tres mal ! et lorsquil gonfle sont ballon tire lui dessus avec ton pistolet il échapera le ballon et tirer sur le ballon ensuite pour lui faire explose dans la figure faite sa a répétition

ps: si vous avez besoin de jus pour l´énergie il y en a un deriere une TVHD dand une vitrine et aussi une autre sur une petite cabane dans le milieu ou ya les rouge a leve , dessus la cabane ya une boite , détruit la et dedans un jus dorange.

et voila !

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
10 août 2006 à 02:43:39

eu ou se trouve adam jle trouve pas

electro47
electro47
Niveau 6
10 août 2006 à 03:27:17

il se trouve a wonderland plaza mais il ne sera pas la si ta pas la mission , ses otis qui te la donne en appelant sur ton telephone et la mission sapelle outta control

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
10 août 2006 à 05:28:57

merci je savais pas qui fallait qui nous appelle ji avais panser au wonderland mais otis m´avais pas appeler

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 août 2006 à 15:38:43

merci du :spoiler: de merde pour son nom

vla le 1er boulet d´apres sortit :nonnon:

Zombie-Killa
Zombie-Killa
Niveau 5
10 août 2006 à 19:01:01

merde ta ka pas venir si t pas content le jeux est sorti alors nous les quebecois on peu en parle

dar_man_x71
dar_man_x71
Niveau 6
10 août 2006 à 19:50:06

les gars vous en n´etent ou svp

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
10 août 2006 à 23:24:46

Zombie-Killa Posté le 10 août 2006 à 19:01:01 merde ta ka pas venir si t pas content le jeux est sorti alors nous les quebecois on peu en parle

abruti va , le spoiler est sur le nom du topic , oui c´est vrai que c´est vraiment intelligent vraiment boulet va :nonnon:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
13 août 2006 à 18:30:22

Lolllll !!

Savoir le nom d´un boss que tu ne turas peut-etre meme pas te fou a l´envers ?! Bordel.. tes quelque chose toi..

Un spoiler pour moi est un élément importan du scénario.. qui révele certaine information ayan un lien avec le déroulement de l´histoir..

Mais la.. un nom de boss, franchement m´est z´en pas trop !! !

max188
max188
Niveau 9
13 août 2006 à 18:32:43

velvetdreams - pourquoi remonter un vieux topic ? et non tout le monde n´a pas le meme definition de spoiler et pour moi c´est quand tu devoile le contenue du jeu MEME UN NOM :ok:

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
13 août 2006 à 21:53:30

alors dans ce cas pour toi, dévoiler ne serais-ce qu´une arme dans le jeux serais un spoilers ? et le nom du reporter aussi, bien que toute les preview en parle, et le nom d´un survivant ?

Tu fais quoi, quand tu veux entendre parler d´un jeux ? vue ta définition de spoilers, on ne pourrais pas en parler..

Aller zi molo avec les exagération.. si pour vous un spoilers serais un nom ou un ´´contenu de jeux ´´

et bien.. ne venez donc pas sur les forums ^^

( un vieux topic qui date de 3 jours ? lol )

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
13 août 2006 à 23:30:38

velvetdreams Posté le 13 août 2006 à 21:53:30 alors dans ce cas pour toi, dévoiler ne serais-ce qu´une arme dans le jeux serais un spoilers ? et le nom du reporter aussi, bien que toute les preview en parle, et le nom d´un survivant ?

Tu fais quoi, quand tu veux entendre parler d´un jeux ? vue ta définition de spoilers, on ne pourrais pas en parler..

Aller zi molo avec les exagération.. si pour vous un spoilers serais un nom ou un ´´contenu de jeux ´´

et bien.. ne venez donc pas sur les forums ^^

( un vieux topic qui date de 3 jours ? lol )

Exactement , le plaisir par exemple de découvrir un lance roquette dans le jeu , et si on vien sur le forum on a le droit , un forum n´est pas une SOLUCE a ce que je sais :nonnon:

max188
max188
Niveau 9
14 août 2006 à 00:01:40

Merci A-Wesker quelqun est de mon avis !

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
14 août 2006 à 01:53:34

Bah faut pas se pleindre alors :P

C´est ton choix de venir sur le forum, tu connais les risques ;)

2782357
2782357
Niveau 4
14 août 2006 à 11:55:34

lol il son jalous il save le nom dun boss il ne pouron pu dormir la il vont crever avant davoir le jeux je suis sur que ta vu bien pire en regardent de screen shot

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
14 août 2006 à 12:23:29

tgl

poteven
poteven
Niveau 6
14 août 2006 à 22:22:51

la meilleur facon je c po si elle est plus longue mes surement plus facile c de séquipper dun pistilet et d etre asser loin pour que adam souffle un ballon et de tirer dessus et pendant quil tousse de le frapper ou lui tirer dessu mais se n"est pas nescessaire puisque le ballon lui fais perdre de lénergie

texter
texter
Niveau 6
08 septembre 2006 à 15:13:00

je vois pas ou c´est un boulet d avoir écrit adam le clown c est écrit dans la notice d utilisation faut la lire avant de jouer ca peut aider,enfin merci pour le forum ca ma bien aider

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
09 septembre 2006 à 23:02:28

lol texter regarde les dates ^^

La vidéo du moment