J'étais dans le parc en tondeuse. Je me dirigeait vers le tunnel de maintenance car on croirait avoir vu Carlito....en fait, Jessie croirait y avoir vu Carlito(celle-la, j'ai bien envie de mla farcir, mais elle commence a me tomber dessus
)Je rentre avec une voiture et je fonce dans le tas...le sang revole partout
bon, ma voiture est cassé et je fait le reste du trajet a pieds.Putain, a cause de ces merdes de zombies, jai été obligés d'utilisé mon rouge a lèvre géant pour me frayer un chemin...non mais, cest cool les zombies, mais des fois, cest pas du jeu
. Mais bon, je me dit que je vais bientôt être servi.
Jarrive finalement à l'endroit prévue. Et je n'y trouve que dalle.
-eh merde...Frank, je crois qu ta blessé Jessie d'une manière ou d'une autre, car je crois quelle sest payé ta tête...(peut-être a cause du fait quelle voulait restée vierge...)
Je vois soudainement une porte au loin...Je rentre donc dedans, et je reste bouche bé:un gros tas de graisse acroche Carlito sur un crochet a viande.Et il me voit...
-À, un client!!!
wow, le professionalisme...
je m'explique tant bien que mal pour lui dire que je voulait Carlito...MAIS CE GROS TAS A TOUT COMPRIS DE TRAVERS!!!
il me dit: cest de la bonne viande hein? toute Fraîche.
Je lui dit quil n'avait qua prendre d'autre viande... mais il a pas aprécié...
-LES ZOMBIES SONT PAS BON!!!DE LA VIANDE POURITTE!!!
beurk!!! trop de professionalisme a mon gout
Il me dit que ma viande sera prête bientôt.
et on attent...non mais, jaurais bien aimer manger du Carlito, mais pas au sense propre... Je le frappe donc avec une jambe de mannequin. mais voila quil se met a me varger avec son couteau et il m'accroche sur une crochet...et continue de me frapper...AYOYE!!!BOBO!!! JAI MAL!!!
jai réussi a me libéré, mais cet enfoiré ma fait mal... ET DOIT PAYÉ!!! je bois du lait et je fonce avec un fusil a pompe.Je lui enlève sa vie...OUAIS BIEN JOUÉ!!!
WTF??? il bouffe de la graisse et reprend sa vie.
-a non la, cest juste moi qui bouffe ici, le client est roi!!!
il me lance un morceau de viande, MAIS MERDE!!! CA FAIT MAL!!!
je bouffe une pomme et je fonce sur lui avec mon katana fraîchement cueulli.Je le tape beaucoup et il tombe par terre.
OUA LA TAPETTE, IL PLEURE!!!Je vais voir carlito, et il me remet de quoi a donné a isabella.
EH ben, cétait un beau combat...
merci, prochainement, Brock le militaire