CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cletus le barbu

metalslayers
metalslayers
Niveau 10
16 mars 2009 à 21:33:37

je vous en pousse une petite vite.
J'était au north plaza en train de buter joyeusement le zombie :fete: . Javais l'épée du vieu et je m'amusais a faire le saut de l'ange.C'est alors que je remarque un corridor que je n'avais jamais vu auparavant. Je le suis et cela me mène tout droit a ce que je croyais être une petite dispute :hum:
Je m'approche donc, et je pense a quelque chose...
comment deux personnes pourrait se disputer dans un centre d'achat pleins de zombies :question: Je vois lors que cétait en fait une dispute a mains armées: un pauve type essayais de se procurer des armes pour pouvoir se battre contre des zombies, mais le gros type barbu qui ressemble a jésus lui répondait quil allait faire connaissance de sa 12 s'il sapprochait.Je me dirige vers le type pour lui expliquer qu'il ne servait à rien de négocier avec jésus, mais il m'ignore et s'approche bravement vers le barbu...
GROSSE ERREURS!!! IL SE FAIT TIRER DESSUS ET PROPULSER DEHORS DU MAGASIN!!!eh merde...
CEST ENCORE MOI QUI EST PRIT POUR FAIRE LE SALE BOULOT!!!
C'EST T-ON DÉJA POSÉ LA QUESTION COMME QUOI L'ÉQUITÉ EXISTE DANS LE CENTRE COMMERCIAL??? non..., Donc je m'approche vers le barbu... qui mexpédi aussitôt dehors avec son shotgun. Je finis mon épée sur les zombies qui étaient dans le coin, et je prend la mitrailleuse des prisonnier :diable: . je lui vide dessus, ce quil lui enlève quand même un bon quart de vie,Mais là, jai un problème:je n:ai plus que des armes corps à corps :snif: Je m'approche en essayant de le buter avec un rouge à lèvre géant, mais il réplique avec son arme.JAI QUAND MÊME EU LE TEMPS DE PRENDRE!!!!!... un pistolet... je l'utilise, et il reste un peu plus que la moitié de sa vie. Je tente alors le tout pour le tout: Je lance la tronconneuse d'adam sur son visage, je cours me chercher une mitrailleuse UZI, et je me cache derrière la porte. Et cest finalement avec la UZI, que je le tu.CE MEC EST MALADE!!! IL ME CHIALE DESSUS PARCE QUE,SELON LUI, JE SUIS PRÊT A TUER DES VIES HUMAINES POUR AVOIR DES ARMES!!! et il sort. J'essai de le retenir, mais il se fait buter par le type de taleur... en zombie. eh bien, oeil pour oeil, dent pour dent. En attendant, A MOI L'ARMURERIE!!! :diable:

merci d'avoir lu, et la prochaine fois, ce sera vraiment Larry
(je peux sentir la joie de Frankie :lol: ) a+

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:41:12

Tu m'avais promis que c'êtes Larry :snif: sinon j'ai bien aimé l'histoire du petit jésus armé d'un Shotgun :rire2:

metalslayers
metalslayers
Niveau 10
17 mars 2009 à 21:15:11

:lol:

je voulais garder Larry comme dessert, alors je croyais que j'avais fait le tour des psychopathes et j'ai dit que j'allais faire Larry. Mais quand je me suis couché, j'ai réalisé que j'avais oublié Cletus

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
02 mai 2010 à 22:59:06

Chaud j'avais jamais remarqué que c'était le mec qui se faisait shooter le zombie :ouch:

metalslayers
metalslayers
Niveau 10
04 mai 2010 à 22:42:58

ouah un topic de ma création!!! :ouch:

en effet, il se fait bouffer par le mec qu'il a tuer

C_Demona
C_Demona
Niveau 8
06 mai 2010 à 14:08:05

Super, j'ai adoré lire ^^

La vidéo du moment