J'était au Wonderland plaza. Javais trouvé un nouveau jeu très amusant: aller sur le space rider et tuer des zombies avec un ballon de soccer
cest drôle. l'hémoglobine pisse partout. je saute sur la petite maison depuis le manège pour prendre la mitraillette cachée(eh oui, il y en a une
) et je tire sur tout se qui bouje. Jentand alors des bruits de cris. je me dirige vers ses bruits qui me conduise vers la boutique de vêtement pour femmes(a non, jaime pas le magasinage).Mais je constate que le soleil a de la difficulter a rentrer et qune grosse masse inconue bloque le soleil.UN FLIC!!!...pardon. UNE FEMME FLIC!!!...encore pardon. UNE GROSSE BALEINE FLIC!!!. cest baleine avait des otages.ET ELLE LES MALTRAITAIS EN PLUS!!!( je sais que je prend beaucoup les nerds, mais je naime pas la violence...venant des autres)Elle se met alors a frapper une fille.MERDE ALORS!!! je me met a rire car cest drôle de voir une grosse masse uniforme se dandiner comme ca. ELLE NEST PAS CONTENTE!!!9comme si je lavais traité de grosse) elle me tire dessus.ouch!!! je lui tire dessus avec ma uzi presque vide. curieusement, on dirait que sa graisse encaisse les balles. je la frappe donc au katana. Elle riposte au tazer gun. je tombe par terre...ET ELLE SEN VA?!
NON MAIS VIENT TE BATTRE MERDE!!! a la place, elle butte un otage par terre. je la refrappe encore au katana et ele fini par tomber. OUACH!!! ELLE ZIGNE LE SOL EN CRIANT COMME UNE DEMEURÉE!!!(pas devant moi!!!pitié!)on dirait quelle aimait les otages, car il y en a au moins cinq. je les libère, je les conduis au toilettes, je les laisse là, et je retourne au manège
bientôt,une femme perturbée