bon, jai fini les 2 version et voici les différences( LES DEUX SONT TRÈS BIEN JE DOIT VOUS DIRE)
- sur wii, il y a trois choix de niveau, facile,normale et difficile.jai choisis dificille au début car je croyais que ca allait etre easu shit,mais non.les zombies sont peut-être inférieurs en nombres, mais il courent parfois et frappent beaucoup a comparé 360
-sur wii, il y a des caniches qui te saute dessus et des perroquets. il y en auras neaucoup au début mais seront éventuellement remplacés par des jo,des kent, et des cliff zombifiés(perso,jo est facile car elle est lentes, kent dur car il lance des grenades, possède une arme et fait des coup de pieds mortels, et cliff est dur car il est résistant et meurtrié a cause de ses 2 machettes.
-je ne sais pas pour facile et normale, mais a difficile,certaine partie du centre commercial sont bloquée dans le sens que,ex: dans le paradize plaza, on ne peut pa contourner les fleurs au milieu, il ny a qun chemin
-linventaire est modifié. on a le droit a un inventaire normale ou lon peut mettre de la bouffe, des armes et des munitions. on a le droit de prendre une petite arme( couteau, petite tronconneuse,poêle etc) et on a le droit a 1 grosse arme( banc, mannequin)
-on ne peut aller dans le magasin doutils, le movie land est temporairement fermée,et le tunnel est changé aussi(on est obligé davoir une voiture)
-certain boss sont différent(genre les prisonniés et le tank)
-il faut battre cletus normalement comme dans le 360, même vidéos etc, mais après, il faut le sauver et il nous vends des armes, boîte a munitions etc
-il y a pas darmes inutiles du genre rouge a lèvre géant
les modes que tu débloques a la fin sont différent. il y a
: le mode sale boulot(otis te propose différentes missions du genre tu 4a zombies géant ou bien tue 5 adam. perso, bonne chance pour la dernière mission si il y en a qui savent de quoi je parle 
:le mode tireur qui consiste a faire dautre mission au sniper
- il y a les graphiques qui se sont fait critiquer mais apres un peu de temps de jeu, cela ne parait même plus
je crois que cest tout.gêner vous pas si vous voyer datre choses