je suis en plein délire... je vois un manège!!! je veux ABSOLUMENT lessayer. Mais comme il va vite. je ne peut meme pas embarquer dessus.Que faire? Le ralentir? OUI CEST CA!!! donc,jappui sur le bouton, o mon dieu,un clown apparait!jadore les clown,mais celui la navait pas lair normal.peut etre a cause du fait quil jonglait avec 2 tronconneuse.je suis bête.je mattendais a quoi, a ce quil y ait un gentil clown dans un centre dachats bourrés de zombies? non, cest alors quil se met a me parler.je ne comprend rien de ce quil dit a cause de sa petite voix alors je lui dit
-ta une petite voix...
il est tout fâché,il me saute dessus. jai mal. snif. alors, je prens ma mitraillette et je lui vide dessus. MALHEUR!! cela ne lui fait presque rien. et en plus,il ^veut jouer.donc,il me lance des couteau et me gonfle des balounes.
alors,je me dit«un clown méchant qui me fonce dessus avec 2 tronconeuse,qui me lance des couteau et qui me gonfle des ballounes, ca veut quoi en fait?» cest alors quil mest venu la brillante idée de lui lancé des cubes multicolore,eh oui.je prend une gorgée de jus et je me met au boulot.cest apres plusieur minutes de travail bien fait quil tombe par terre... OH NON,IL SE COUPE EN DEUX!!! ET IL RI EN PLUS!!!
non mais, je ne voulais pas moi,salir 2 belles tronconeuses toutes neuves. mais je me dit«il y a surement plein dautres amis dans ce centre dachat que je pourrais rencontrer,non?»
merci de mavoir écouter,je vais surement vous raconter mes autres aventures