CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début de jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
28 janvier 2009 à 19:19:00

La scène de la grand-mère qui met K.O. deux types pour forcer une porte derrière laquelle se trouve un caniche et 3000 zombies est vraiment la scène la plus minable de toute l'histoire du jeu vidéo.

Le mise en scène est complètement débile. Sans déconner, n'importe qui aurait pu trouver quelque chose de mieux...

Proposons chacun notre version (versions débiles acceptées) :

- Franck West descends les escaliers et regarde la jolie nana qui lui fait de l'oeil. A ce moment là le vieux lui dit d'aller chercher du matériel pour bloquer les portes.

Mais Franck s'en bat les couilles. Il veut retrouver la nana et court vers elle. Il bouscule le gars au fusil à pompe qui sans faire exprès tire sur la vieille.

Et là, c'est le drame, Madona enfermée dehors voit sa maitresse en sang et défonce complètement les portes pour voler à son secours !

Les zombies suivent, Franck attrape un paquet de chip's et une bière, se réfugie à l'étage, partage ses chip's avec le black, la blonde et le gars de l'entretien.

Et le jeu commence ... Après avoir bu la bière. (Faut en boire beaucoup pour inventer une histoire si débile)...

A vous !!! :svp:

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:54:28

Benjam_1 en regardent tout tes topic j'ai l'inpression que ce jeu ne te convien pas !!! tu le critique, tu di qu'il est plus tot graphisme ps2 ect... Mais on va en venire au faite, pouquoi continuer a venire sur le forum pour nous parler de ta brillante histoire préparer je supose par un critiqueur du jeu !!! Sinon voila on va dire un truc note le jeu et dit pourquoi a tu mis cette note :ok:

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
29 janvier 2009 à 17:15:42

Je viens sur ce forum parce que je suis forcé de jouer à ce jeu puisque je l'ai payé, je roule pas sur l'or !

En plus malgré ces nombreux défauts, il a de très bonnes qualités.

Je lui mettrais un 12/20

Surtout à cause de l'incroyable difficulté ! Quand j'achète un jeu c'est pour m'amuser, pas pour perdre dix fois à chaque Boss à cause d'un mauvais gameplay...

rick_274
rick_274
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:40:53

Moi, ce que je reproche au jeu, c'est les succes debiles a atteindre :

Rester 24h sans rien faire a l'exterieur ou a l'interieur du centre, rester comme un legume 10h d'affilée pour avoir un sabre laser qui n'est meme pas incassable, sauter de 5m... C'est idiot, pour moi, ces objectifs !!!!

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:31:31

ok alor esye de buter 53 594 zombie ou encore tuer 10 psychopaths :nonnon: avent de parler regar les autre succes stp :ok:

68ard
68ard
Niveau 8
29 janvier 2009 à 22:03:36

Moué, le problème c'est que beaucoup de joueurs ne commencent à voir les jeux qu'à travers leurs succès. Les achievements sont un (tout petit) plus, pas une fin en soi. C'est mon avis.
Quand je joue avec certains potes et qu'ils me pourrissent mes parties parce qu'ils veulent absolument réussir l'achievement "faire pipi d'une hauteur de 10 mètres dans un bocal de 3 cm de diamètre sans toucher les bords" alors qu'ils ne savent même pas viser correctement ou ne me couvre pas quand je me soigne (L4D), ça me fout les glandes....

negis
negis
Niveau 2
30 janvier 2009 à 12:35:07

Pour moi les succes sont un suplément a faire dans le jeu, lorsque je les debloques tous je me dis""AH enfin je l'ai finis a 100%"", c'est une habitude depuis que je suis petit, je lache le jeu que lorsque je l'ai finis a 100%(bon sauf quand le jeu est pourrie ,la je me fatigue pas jfinis lhistoire si jen ai le courage et basta ^^).

Combien de fois je me rettapais le metal gear 1 pour deverouillé les suplément ou je les final fantasy en fesant toute les quetes annexe et en en montant les perso a leur lv maximum, ou encore les gta en fesant tout les quetes annexe et en cherchant les paquet cachés.

et oui certain succes dans dead rising sont abusé... le mode survivant 7jour ou encore comme tu la dis 24h a rien foutre dehors cetait chiant (surtout pour 20G Score)