CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programmeurs barges...

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
18 janvier 2009 à 02:30:24

Bordel, je nettoies complètement un cul de sac dans le centre commercial, je vais au bout d'un couloir, je reviens (j'ai fais juste 50 mètres) et les zombies remplissent à nouveau la zone. C'est n'importe quoi, comment voulez-vous que je sécurise les zones du jeu si les zombies reviennent à l'infini ??? Es-ce que ma putain de vie à moi est infinie ? Non ? Alors ça doit être pareil pour les ennemis sinon ça pourri le gameplay !

Impossible de sauver tout le monde du premier coup, je vais quand même pas recommencer le jeu dix fois...

Venez me rejoindre sur Left4Dead les killers !

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
18 janvier 2009 à 02:46:59

euh c'est ce qui fait tout le piment du jeu :nonnon: sinon tu c'est arrete de te plaindre alor que personne c'est plain sur ce jeu qui est vraiment le mailleur jeu "survival-horror" j'ai demender des conseilles a des potes et 70% on dit Dead Rising est mieu et 30% on dit Left 4 Dead est mieu ^^ moi en tout ca Left 4 Dead je le trouve bien mais en voyant les gameplay sur youtube ou les zombies te fonce dessue avec une brutalité !!!!!!!! Mais bon sinon prend le magnifique jeu Dead Rising vas dans un magasin de jeux video et revent le pour ensuite t'acheter des images de joueur ou themes Left 4 Dead :ok: :nonnon:

solid_snake_72
solid_snake_72
Niveau 7
18 janvier 2009 à 09:03:21

T'as rien compris toi. C'est sa qui est marrant. Evolue dans le jeu avant de te plaindre, tu verra qu'on tabasse beaucoups mieux les zombi lvl 35 a main nue que lvl 2 avec l'equipement de punisher.
De plus, c'est les zombi infini qui sont marrants, c'est pas un jeu ou tu tue trois zombi et ou tu cogite 20 ans pour trouver la sortie

Benjam_1
Benjam_1
Niveau 7
18 janvier 2009 à 11:49:07

LVL 35 ???

Mais ça me prendre des plombes ! J'en suis qu'au 17 !!!

Sinon, vous savez faire la prise de judo ? Je l'ai gagnée mais impossible de la sortir !!!

Et vous prenez pas la tête si je me plainds, c'est juste que j'ai six en cours à terminer et que la progression de Dead est trop lente (j'ai pas le temps de mourir 50 fois d'afilé sur le même passage) et RE5 arrive bientôt !!! :fou:

solid_snake_72
solid_snake_72
Niveau 7
18 janvier 2009 à 17:28:07

dans le menu etat, talent, sa te montre comment faire chaque technique.

T'inquiete, sa va tres vite, trop vite meme, on monte une 10ene de lvl par jour en y passant 1 heure ou deux. t'as encore un mois ou deux avant RE5

La vidéo du moment