CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeux similaire à Dead Rising

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TanGae TanGae
MP
Niveau 10
05 octobre 2009 à 23:27:55

Maintenant je te dirai qu'il y a prototype ...
Juste pour les balades dans la rue au milieu de infectés, mais dans proto on a une sensation de toute puissance, pas dans dead rising ...

Je me souvient à l'époque de GTAIII, puis de vice city ... Je me disais que sa serai sympa un jeu entre les GTA et les bons vieux resident evil ...
On prendrai la liberté de GTA, et les zombies de RE ...

Bah avec Dead Rising on y est presque en fait ...

Petitmontagnard Petitmontagnard
MP
Niveau 7
14 octobre 2009 à 20:40:49

C pas parce que y a des elfes dans Wow que ça plagia sur Lord of Ring!

L4D mise tout sur la coop, tandise que Dead Rising rend tes alliées à la limite du fardeau, le seul point commun est que ces jouissive de buter des zombies. De plus les zombies de L4D sont réactifes et agiles, tandise que ceux de Dead Rising sont des loques qui fonds du 3 à l'heur.

oztral oztral
MP
Niveau 10
16 octobre 2009 à 14:20:09

Oui c'est évident.
C'est ce qu'on lui a expliqué au mec...
On lit de ces âneries des fois...
Bientôt, y'en a qui vont soutenir que Resident Evil (le film) est un remake du "Jour des morts vivants" de Romero :honte:

Petitmontagnard Petitmontagnard
MP
Niveau 7
16 octobre 2009 à 17:54:02

Remarque= Le premier Resident Evil à piquer beaucoup de truc au premier Alone in the Dark.

Yobar Yobar
MP
Niveau 9
24 octobre 2009 à 16:20:49

Je pense que tout le monde doit savoir maintenant que DR est unique!

thomate93 thomate93
MP
Niveau 6
24 octobre 2009 à 21:11:21

On ne peut comparer un jeu de 2006 a un jeu de 2009 ca n'est pas egal

[SaMsoule] [SaMsoule]
MP
Niveau 9
24 octobre 2009 à 21:41:21

Pas la peine de se prendre la tête. La réponse est NON il n'y a pas de jeux semblables a DR.

___________________________________

Topique clos.

_Sangoku29_ _Sangoku29_
MP
Niveau 6
29 octobre 2009 à 12:36:26

si il y en a un, DR2 :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:33:04

Pas encore sorti DR2 :non:

_Sangoku29_ _Sangoku29_
MP
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:29:21

il va pas tarder, 1er trimestre 2010

ptite_toad ptite_toad
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:51:36

Y'a zelda majoas mask (n64 loool) qui a aussi un système de planning à la dead rising.

on rencontre plusieurs personnages, et leur planning s'inscrit dans notre carnet.

genre le 2e jour, bidule a un "évènement". Fallait donc suivre bidule pour savoir ce qu'était son secret. Et on pouvait recommencer à l'infini les 3 jours de Majoras Mask pour level upper.

Enfin bon, c juste le truc du planning qui ressemble à dead rising hein

MrBunnyAS MrBunnyAS
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 13:30:44

RE5 et fallout gros WTF x) similaire a DR c'est difficile a trouver

likid_tails likid_tails
MP
Niveau 6
04 mars 2014 à 04:19:16

Dead Island tout simplement, sauf que l'un est en 3rd Person l'autre 1st Person !

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2014 à 17:10:25

Dead Rising est un Beat em all, bac a sable avec zombies attend laisse moi réfléchir ... aucuns jeux lui ressemble !

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 août 2014 à 14:28:15

au pire il y a dead island avec les zombie les craft d'arme et l'open world mais pas vraiment de coter sandbox a + (ps up très tardif) :)

ZombieKiller11 ZombieKiller11
MP
Niveau 1
29 août 2014 à 21:18:35

Dead island riptide,dead island sa lui ressemble un peu moi qui est fan de zombie

LEDUCZER66 LEDUCZER66
MP
Niveau 7
21 septembre 2016 à 06:46:39

D'abord c'est quoi un zonbi un zonbi c'est une PERSONNE manipuler par une autre personne via un sortilège ou une arme biologique ou un hôte injecté (RE456),est un mort vivant est une personne décédée qui sont corp à été rappelé à la vie grâce à une alliance ou un sortilège (RE0123)ou une manipulation du corp mort.

LEDUCZER66 LEDUCZER66
MP
Niveau 7
21 septembre 2016 à 15:38:00

Est je pense que dans RE7 il vont utiliser le système de zombi possédé genre exorciste evil dead est se genre de truc les zombi possédé par le mal sa va être cool si il font sa sa a jamais été fait dans le jeux vidéo c'est toujours à suite d'un accident dans un labo!!!

Dox45 Dox45
MP
Niveau 17
25 décembre 2022 à 12:14:42

Plus de 10 ans après il y a toujours aucun jeu dans le genre ? Avec une durée limité des missions, une super immersion, le planning
Peut être deathloop dans le fond

-Anylhator- -Anylhator-
MP
Niveau 49
02 janvier 2023 à 08:38:44

La série Dead Rising est unique.
Il n’y a aucun autre jeu de ce genre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment