CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponse à vos question sur Dead Rising

Ayoul
Ayoul
Niveau 5
09 août 2006 à 22:54:50

ouais OK mais je répondrer au autre question quand même

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
09 août 2006 à 23:02:51

Nan mais je pense que la démo est la version censuré si censure il y a, je vois pas pourquoi les US auraient eu acces a une version non censuré si le jeu l´est.
Mais est ce que c´est la meme demo d´ailleur ?

Ayoul
Ayoul
Niveau 5
09 août 2006 à 23:06:04

ben quand g jouer a la démo il y avait plein de sang, du découpage extrème et des décapitations

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
09 août 2006 à 23:07:23

tu l´as dans combien de temps le jeu?
c´est quoi ton gamertag sur le live?

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
09 août 2006 à 23:09:22

Je vien de l´acheter.. qu´un mot a dire, Wow =]
(J´habite au québec, on le recevais ajourd´hui ^^
Et pour ceux qui le veulent a sa sorti.. réserver :S Il en avais recu beaucoup et quand ji suis aller.. il n´en restais qu´un.. la chance ^^ )

Il est super.. les graphique son bon et malgré le nombre impressionan d´uniter a l´écran, aucun ralentissement ^^ Je n´ai pas joue au démo alors sa serais un peu dure de comparer !! En gros le but du jeux est : de ne pas mourire..

On a 72 heures pour faire se que l´on veut.. tu peu faire des mission ( aller secourire du monde, ou la mission principale )ou tu peu simplement buter du zombie !

On a pas grand vie, et les item en donnan ne sont pas si nombreux, alors sa reste tout de meme chaud a certain moment.. les save sont comment dire.. Atroce.. !! il y a seulement quelque endroit dans tout le centre commercial ou l´on peu sauvegarder.. alors tu save rarement, une fois au demi-heure.. ou meme au heure.. alors quand tu na plus de vie, l´adrénaline monte vite, recommencer 30min de jeux, c´est chian.. lol

C´est pas tres sympa mais sa monte la difficulter d´un cran on doit se le dire..

Et pour les armes.. allélouya, je n´ai pas jouer beaucoup et c´est tres impressionan.. assiete, cd, marteau, pelle, tondeuse, parasol, toutou, boite, plantes, baton, faux, fusil, poubelles, poisson, ballon de soccer, poele a frire, caisse, baton de baseball, mannequin, baton de hockey.. enfin bref, on ne manque de quoi se déffendre si quelque chose tourne mal lol !!

La seul chose qui pourrais faire en sorte que beacoup de personne n´aime pas le jeux, est sa ´´ répétition ´´ le jeux est tres diversifier, mais le jeux se résumer le plus souvent a : courire la-bas, en butan le plus de zombie possible que ma vie me permet!

Mais au moin, les mission principale te font parfois varier le tout ( des boss par exemple.. )

Le sang gicle de partou, c´est stupéfian.. les tete explose, les bras vole, on se couvre de sang.. Jouissif !!

Tout sa pour dire que ce jeux est une vrai tueris.. le seul hic est les saves.. lol !! Le genre de jeux qu´on ne peut pas quitté rapidement.. ou sa nous prend toujours un bon 15min se rendre a une save..

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
09 août 2006 à 23:12:15

ok merci :ok:
c´est quoi ton gamertag sur le live?

Ayoul
Ayoul
Niveau 5
09 août 2006 à 23:15:13

tu aurais pu ouvrir ton propre topic maintenant tu as répondu a la plupart des questions et ta fichu en l´air une parti de mon topic alors si tu veux répondre a des question ouvre ton propre topic emmerde...

et bon si vous avez d´autre question qui n´ont pas rapport a tout se qu´il a dit se :spoiler:

posez les moi

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
09 août 2006 à 23:16:07

merci pour ta description du jeu velvetdreams :ok:

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
09 août 2006 à 23:21:02

Tu sais c´est peut etre mieux d´avoir un seul topic pour ce genre d´info (il y en avait d´ailleur deja un).

Et merci Velvetdreams :-) .

Ayoul
Ayoul
Niveau 5
09 août 2006 à 23:24:29

mais qu´en même il n´y a plus beaucoup de question a poser et se n´est pas une réponse mais une description et c qu´en même moche pour moi

en plus j´avais demander a se que seul moi réponde

il aurait pu demander car se n´est pas sont topic

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
09 août 2006 à 23:25:38

ce qui ai fait ai fait :ok:

Ayoul
Ayoul
Niveau 5
09 août 2006 à 23:27:38

qu´en même sa me fait chier au plus au point car il a foutu en l´air mon topic espèce de naze qu´il est

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 août 2006 à 23:27:47

Dites non à la mégalomanie.

Ayoul
Ayoul
Niveau 5
09 août 2006 à 23:31:54

OK je me calme

au moins je n´aurai pas a répondre a de nombreuse question mais ne répond pas pour moi Velvetdreams

SekiGahara666
SekiGahara666
Niveau 10
09 août 2006 à 23:32:22

Alors deja il a surement voulu bien faire, et d´ailleur a part toi, personne ne s´en plaint, et ensuite personnellement on me dit "voilà t´as le choix tu peux avoir des info maintenant ou dans une heure" je choisis le plus rapide...

Fadman
Fadman
Niveau 10
09 août 2006 à 23:34:14

1-0 pour SekiGahara666.

feardragon404
feardragon404
Niveau 4
09 août 2006 à 23:47:48

es quon peu jouer en live ?

liquidus_raiden
liquidus_raiden