Je vien de l´acheter.. qu´un mot a dire, Wow =]
(J´habite au québec, on le recevais ajourd´hui ^^
Et pour ceux qui le veulent a sa sorti.. réserver :S Il en avais recu beaucoup et quand ji suis aller.. il n´en restais qu´un.. la chance ^^ )
Il est super.. les graphique son bon et malgré le nombre impressionan d´uniter a l´écran, aucun ralentissement ^^ Je n´ai pas joue au démo alors sa serais un peu dure de comparer !! En gros le but du jeux est : de ne pas mourire..
On a 72 heures pour faire se que l´on veut.. tu peu faire des mission ( aller secourire du monde, ou la mission principale )ou tu peu simplement buter du zombie !
On a pas grand vie, et les item en donnan ne sont pas si nombreux, alors sa reste tout de meme chaud a certain moment.. les save sont comment dire.. Atroce.. !! il y a seulement quelque endroit dans tout le centre commercial ou l´on peu sauvegarder.. alors tu save rarement, une fois au demi-heure.. ou meme au heure.. alors quand tu na plus de vie, l´adrénaline monte vite, recommencer 30min de jeux, c´est chian.. lol
C´est pas tres sympa mais sa monte la difficulter d´un cran on doit se le dire..
Et pour les armes.. allélouya, je n´ai pas jouer beaucoup et c´est tres impressionan.. assiete, cd, marteau, pelle, tondeuse, parasol, toutou, boite, plantes, baton, faux, fusil, poubelles, poisson, ballon de soccer, poele a frire, caisse, baton de baseball, mannequin, baton de hockey.. enfin bref, on ne manque de quoi se déffendre si quelque chose tourne mal lol !!
La seul chose qui pourrais faire en sorte que beacoup de personne n´aime pas le jeux, est sa ´´ répétition ´´ le jeux est tres diversifier, mais le jeux se résumer le plus souvent a : courire la-bas, en butan le plus de zombie possible que ma vie me permet!
Mais au moin, les mission principale te font parfois varier le tout ( des boss par exemple.. )
Le sang gicle de partou, c´est stupéfian.. les tete explose, les bras vole, on se couvre de sang.. Jouissif !!
Tout sa pour dire que ce jeux est une vrai tueris.. le seul hic est les saves.. lol !! Le genre de jeux qu´on ne peut pas quitté rapidement.. ou sa nous prend toujours un bon 15min se rendre a une save..