CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au début !!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cladu01
cladu01
Niveau 8
23 décembre 2008 à 13:44:19

voila je suis bloquer a l nedroit ou il faut tuer carlito (je suis pas sur qu il s apelle comme ca )
comment doit je faire pour la tuerc???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 14:49:09

Tu prends un stungun(tazer) dans l'entrepôt et tu vas l'affronter au corps à corps

tainless
tainless
Niveau 7
23 décembre 2008 à 14:49:14

Lui tirer dessus avec ton flingue.

cladu01
cladu01
Niveau 8
23 décembre 2008 à 17:04:03

le taser se trouve ou dans l entrepot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 17:05:39

Dans un carton, mais quelques fois on ne le trouve pas, donc il faut ressortir et revenir dans l'entrepôt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2008 à 17:47:28

Et si tu ne trouve pas le tazer, tu peux aussi faire avec un torse de mannequin, c'est très efficace. Tu prends un mannequin et tu le lance contre un mur pour l'éparpiller puis tu récupère le torse. C'est une bonne arme contre beaucoup de boss

eric35420
eric35420
Niveau 9
26 décembre 2008 à 10:08:48

tu prend un couteau de cuisine que tu trouve tres souvent dans les restaurants prends au passage du jus d'orange

ptite_toad
ptite_toad
Niveau 7
27 décembre 2008 à 18:27:24

pour ma part, après avoir recommencer plus de 10 fois (sans déconner!!!) cette séquence, j'ai pris un paquet de céréales dans le resto de burritos, je lui ai lancé dessus......... pas classe, mais plus précis que le flingue je trouve :rire:

patyo
patyo
Niveau 8
29 décembre 2008 à 19:25:44

je l ai tué mais jai perdu ma sauvegarde plusieur alor jlé tué plusieur fois

au debut quand tu sort de l entreport la fille avec les lunette te donne un fusil ne ten sers pas garde le pour carlito alor ta 60 ball rendu a carlito

quand tu la tué une fois apres cé facile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2009 à 20:09:36

D'après ce que j'ai pu constater, il faut à tout prix éviter que Carlito aille sur les toits des restaurants latéraux en forme de demi-cercle (parce qu'une fois là-haut, pour le déloger, c'est coton !).

Il faut se dépêcher de le dézinguer tant qu'il se trouve sur la première toiture du devant.
Pour cela, je n'ai pas eu besoin d'aller chercher des armes à feux à pérpète : la faucille ou le couteau de chasse suffisent pour un corps à corps fatal à Carlito.
Mais pour cela, ayez votre niveau de vie au taquet (ou prévoyer des provisions), parce que Carlito vs en met plein le caisson ! Une fois qu'il a vidé le chargeur sur vs, attaquez-le pendant qu'il recharge.

Se planquer ds l'angle droit des fausses façades de maisons en attendant qu'il vide son chargeur sur Brad fonctionne aussi (mais bon, Carlito ne se trouve pas tjs tout près de l'angle à ce moment là).

Vs obtenez le couteau de chasse en tuant les zombies qui en ont un ds leurs mains, au moment où vs traversez le parc.

La faucille s'obtient ds la grande salle où sont empilés les cartons, celle où vs atterrissez en prenant l'ascenseur que vs prenez sur le toit, après la salle de sécurité.
Ds ce magasin, il suffit de vs emparer d'un carton se trouvant sur le sol, et de le balancer contre les étagères : il y tombe pas mal de suprises (de la nourriture, un électrocuteur et la faucille).
J'ai trouvé cette astuce en regardant les extraits de joueurs qui mettent leur prouesses en ligne sur Youtube (ces vidéos sont une mine pour peu qu'on prenne le temps de les visionner).