D'après ce que j'ai pu constater, il faut à tout prix éviter que Carlito aille sur les toits des restaurants latéraux en forme de demi-cercle (parce qu'une fois là-haut, pour le déloger, c'est coton !).
Il faut se dépêcher de le dézinguer tant qu'il se trouve sur la première toiture du devant.
Pour cela, je n'ai pas eu besoin d'aller chercher des armes à feux à pérpète : la faucille ou le couteau de chasse suffisent pour un corps à corps fatal à Carlito.
Mais pour cela, ayez votre niveau de vie au taquet (ou prévoyer des provisions), parce que Carlito vs en met plein le caisson ! Une fois qu'il a vidé le chargeur sur vs, attaquez-le pendant qu'il recharge.
Se planquer ds l'angle droit des fausses façades de maisons en attendant qu'il vide son chargeur sur Brad fonctionne aussi (mais bon, Carlito ne se trouve pas tjs tout près de l'angle à ce moment là).
Vs obtenez le couteau de chasse en tuant les zombies qui en ont un ds leurs mains, au moment où vs traversez le parc.
La faucille s'obtient ds la grande salle où sont empilés les cartons, celle où vs atterrissez en prenant l'ascenseur que vs prenez sur le toit, après la salle de sécurité.
Ds ce magasin, il suffit de vs emparer d'un carton se trouvant sur le sol, et de le balancer contre les étagères : il y tombe pas mal de suprises (de la nourriture, un électrocuteur et la faucille).
J'ai trouvé cette astuce en regardant les extraits de joueurs qui mettent leur prouesses en ligne sur Youtube (ces vidéos sont une mine pour peu qu'on prenne le temps de les visionner).