CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Similitude !

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
08 décembre 2008 à 21:38:58

Voila, pour tout les amateur des jeux zombie sur console next-gen, une petite anecdote ==> Je pense que vous savez que recemment un jeu nommé Left 4 Dead est sorti ! Or dans ce jeu un succès se nomme "Génocide" et consiste a Tuez 53 595 infecté !

Dans dead rising, ce succes est egalement present, a la difference que le nombre d'infecté a bombé est de 53594 ! =)

Or ces jeux n'ont aucun developeurrs commun ! =)

Si vous notez d'autre points commun ou vous en voulez d'autre je suis la :noel:

su ce :salut:

padel64
padel64
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:07:56

Belle deduction , certe bizar ^^

Fasteur_xbox360
Fasteur_xbox360
Niveau 3
16 décembre 2008 à 23:37:33

Peut étre un petit clin d'oeil pour dire : "On est le cran au dessus" enfin un clin d'oeil critique alors :lol: en tout cas sachant que Dead Rising est bôcoup plus vieux que Left 4 dead c'est possible :bye:

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
17 décembre 2008 à 14:13:40

Exact, il y a aussi des paquets de cereales dans la cuisine de left 4 dead ( toujours...) avec team fortress au dos ...... :)

N'empeche que dead rising et left 4 dead reste deux de mes jeu prefere ! :noel:

Fasteur_xbox360
Fasteur_xbox360
Niveau 3
17 décembre 2008 à 16:01:55

:lol: Le paquet de céréale c'est bien vu!

Perso je suis fan des jeux libres comme sa! Dans Dead rising il m'arrive encore de joué au bon samaritain en sauvant les gens :ange: ou encore de leurs dire : "Tient créve!" avec un coup de katana :diable: :fou:

Et puis en plus l'avantage dans ce jeu c'est qu'il est certes long mais plein de rebondissements! :ok:

:bye:

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
17 décembre 2008 à 19:56:17

+1 Fasteur ! exact, les jeu de liberté ou sa doit buté du zombie :up: !

Et tout ce qui est GTA-like, je kiffe :lol: Mis a part Just Cause que je n'ai pas appreccié du tout ! ( je m'écarte du sujet la :hs: )

Fasteur_xbox360
Fasteur_xbox360
Niveau 3
17 décembre 2008 à 20:58:57

Just Cause était décevant par manque d'interactions je trouve dommage pasque le scénario n'est pas trop mal...

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:58:03

C'est drôle, moi just cause je me suis torché avec, principalement pour son animation pitoyable et son moteur physique inexistant, l'inexistence des ragdolls aussi... Mais force est de constater qu'on prend pas mal de plaisir à exploiter le gameplay à fond avec le grappin, les sauts etc... Franchement si la physique avait été mieux géré, le jeu aurait certainement été plus intéressant parce qu'au niveau des animations dans le genre "raide réaliste" c'est vraiment le dessous de tout... C'est pas comme dans Scarface ou là c'est quand même mieux foutu, y'a pas de ragdolls certes mais le jeu se rattrape par une bonne dose de violence. Exactement comme Dead Rising (sauf que lui c'est la classe, graphiquement, techniquement, gameplaystiquement, c'est vraiment propre comme travail ils ont prouvés qu'ils assurent une fois de plus chez Capcom) dans le fond, sauf que l'absence de ragdolls pêche pas autant que dans juste cause...
Mais j'aimerais bien savoir quels moyens le joueur a pour débloquer ce succès sans y passer des mois et des centaines de parties :hum:
53000+ c'est la population d'une ville, faut quand même être barge pour se dire "bon bah aller je tente le succès" :rire:

Sinon quelqu'un saurait si y'a moyen de garder le Katana plus longtemps ?
:hap:

Fasteur_xbox360
Fasteur_xbox360
Niveau 3
18 décembre 2008 à 17:52:05

Pour le Katana c'est le livre sur les armes...Je croit!Bref en tout cas tu peut en trouver des katanas et des haches dans le magasins d'armes ancienne dans je sait pu quelle partie du magasin tout ce que je sait c'est que c'est là ou y'as les escalators et que c'est en haut des escalators :)

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
18 décembre 2008 à 19:10:33

Sinon, dans un jeu genre left 4 dead, c'est pas compliqué de tuer 53455 infecté ( c'est aussi un objectif :lol: ), avec un fusil a pompe bien chargé, on peut deja en tuer 150 =)

Dans dead rising, c'est trop chaud, avec une arme moyenne, on en tue 25-30 ! faut vraiment nolifer =)

xboxgam[93]
xboxgam[93]
Niveau 10
27 décembre 2008 à 14:41:08

Il y un succès Brise-fer et dans warhammer online il y a une classe nommé Brise-fer...

Ouah la similitude ! :ouch2:

Kireyy
Kireyy
Niveau 3
16 février 2009 à 17:01:31

et il parait que dans resident evil 5 <=== 53 996 zombies..
donc de grandes questions se posent dans ma tête !

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
03 mars 2009 à 11:29:11

=) Sa fait un moment que j'atait plus sur ce topic et j'ai eu le succes des 53594 dans dead rising ( exterminateur )

En fait en 4 heures de jeux c'est bouclé !

Tu vas dans le parc et tu prend la voiture, tu vas dans le parking et tu rigole :rire: