C'est drôle, moi just cause je me suis torché avec, principalement pour son animation pitoyable et son moteur physique inexistant, l'inexistence des ragdolls aussi... Mais force est de constater qu'on prend pas mal de plaisir à exploiter le gameplay à fond avec le grappin, les sauts etc... Franchement si la physique avait été mieux géré, le jeu aurait certainement été plus intéressant parce qu'au niveau des animations dans le genre "raide réaliste" c'est vraiment le dessous de tout... C'est pas comme dans Scarface ou là c'est quand même mieux foutu, y'a pas de ragdolls certes mais le jeu se rattrape par une bonne dose de violence. Exactement comme Dead Rising (sauf que lui c'est la classe, graphiquement, techniquement, gameplaystiquement, c'est vraiment propre comme travail ils ont prouvés qu'ils assurent une fois de plus chez Capcom) dans le fond, sauf que l'absence de ragdolls pêche pas autant que dans juste cause...
Mais j'aimerais bien savoir quels moyens le joueur a pour débloquer ce succès sans y passer des mois et des centaines de parties 
53000+ c'est la population d'une ville, faut quand même être barge pour se dire "bon bah aller je tente le succès"
Sinon quelqu'un saurait si y'a moyen de garder le Katana plus longtemps ?