CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule...

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
06 décembre 2008 à 18:43:29

bon voila je vient pr tapé mn coup de gueule. je suis allé voir les note des joueur, et je vois un inculte ecrir: "une IA tres bete et pas assez developpé" mais a la base le zombie est une etre ressucité ayant perdu toute capacité mentale mais avec une force decuplé(hé oui).soit un con qui fait mal. alors c normal que le zombie est des temps darret,cours betement etc... car dans tout les jeux(ou oeuvre mettant en scene des mort vivant) c bien le nombre qui fait la force de ceux ci. voila c tt :)

padel64
padel64
Niveau 10
06 décembre 2008 à 19:39:41

tout a fait d'accord avec toi
Dans tous jeux ou film on a jamais vu un zombie te courir apres non ils marchent lentement et sont tres lent dans leurs mouvement et puis le jeu ne serai pas aussi fun si tout les zombies etaient des terminator sur patte

julien6969
julien6969
Niveau 8
07 décembre 2008 à 11:56:26

mais dans certain film il cours et dans certain jeux aussi

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
07 décembre 2008 à 12:15:15

oui comme l4d. mais il reste con. lavantage des zombie est toujours leu nombre,meme quand ils courent, c'est pasque il sont nombreux qu'il sont avantagés. on peut pas critiqué l'IA d'un zombie,c'est ça que je veut dire(vu que concretement,un zombie n'a pas d'intelligence... :D )

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
07 décembre 2008 à 18:12:29

Je comprends votre point de vue mais a mon avis le joueur qui a laissé cette critique parlait de l'IA des survivants .
Et il faut avouer que c'est des gros boulets :noel:

naruto2369
naruto2369
Niveau 5
07 décembre 2008 à 19:35:20

non , car dans resites evil il son intéligen

tainless
tainless
Niveau 7
07 décembre 2008 à 20:45:32

Dans resident evil c'est pas vraiment des zombies mais plutot des parasites que tu affronte.

Hensley
Hensley
Niveau 4
08 décembre 2008 à 17:29:18

Salut les gars... :)

Bon déja je tiens a préciser que je viens d'acheter le jeux d'ocaz il y a meme pas 1h...et je parcours déja le forum avant meme d'y jouer...pour voir ce qui ce dit quoi...! :oui:

Donc juste une précision...la 1ere fois qu'on a vu des "zombies" au cinéma c'était dans "la nuit des morts-vivants" de G.Romero en 1968...(40ans oui...!) - ainsi que dans sa fameuse trilogie...et tout les films qui ont suivi à cette époque....- et à la base ce genre de "bestioles" ne courraient pas, ni le moindre saut à la haies évidement..!!! :rire2: ...c'était toute une ambiance, et sans doute ce qui les rendait flippant à cette époque...n'oublions pas que le seul moyen de les butter restait le headshot...point barre ! :ok:
Bon c'est vrai que depuis "l'armée des morts" et surtout "28 semaines plus tard" les ZOMBIES courrent dans tout les sens, font du saut à la perche, du curling et autres...!!!...et meme en étant un puriste des vieux films "oldschool" je ne m'en plains pas...ca a redonné un nouveau souffle aux bons vieux "morts-vivants"....
et d'ailleurs je viens de passer 2 semaines sur Left4Dead...et putain, quel bonheur ce game !!!
Bref...L4D ca n'a rien à voir...je pense que là on est en présence d'un jeu qui rend un véritable "hommage" à la trilogie de Romero...du "mort-vivant" quoi...!!!
ahahahhaha

bon allé je vais branché le jeu moi...on en reparlera soon..!

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
08 décembre 2008 à 21:42:36

Oué , RE c'est pas des zombie ! =)

Sinon, coup de gueule de très bonne utilité =) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2008 à 10:09:40

Il n'y a que dans Resident Evil 4 ou ce ne sont pas des zombies, mais dans les autres si.

Hand_Of_Death
Hand_Of_Death
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:26:57

idem, je pense qu'il parlait des survivants, aussi con que les zombies, mais moins dangereux pour le coup .

Parce que faut pas être très intelligent pour critiquer l'intelligence d'un zombie. un zombie intelligent c'est un non sens :)

La force d'un zombie c'est le nombre, la tenacité, la non-souffrance (donc le HS pré-requis). Si tu veux des ennemis intelligent go fear, pas dead rising

Dark-daxter
Dark-daxter
Niveau 6
14 décembre 2008 à 19:38:03

ouai apres bien joué a DR c vrai que les survivant son con,mais bon.on peut aussi pensé que c la peur qui les rend comme ça,car certain son plus intelligent que dautre,comme celui qui pense qu'a bouffer et qui sarrete pas,meme si ya un gros groupe de zombie(bon je vais les chercher un peu loin mes excuse mais bn) c pas une IA un peu naze qui empeche le jeu d'etre genial