CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegardes impossible ?

Dupree
Dupree
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:26:23

Salut à tous, je compte m'acheter le jeu demain mais sur les plusieurs tests que j'ai vu, un seul point négatif est noté partout: La sauvegarde.

Alors j'aimerais bien savoir de quoi il en est. Certains joueurs affirment que les sauvegardes sont impossible, d'autres affirment que les sauvegardes sont infinis... Bref, vous l'aurez compris, ce n'est pas clair.

D'où mes questions:
Peut-on sauvegarder quand on veut ?
A -t- on des horraires precises pour sauvegarder?
Si au cours d'une partie precedement sauvegardé et que je meurs, je recommence à mon point de sauvegarde et je conserve mes levels?

Merci à vous.

CacaQuiSentBon
CacaQuiSentBon
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:25:23

Je ne comprends pas le problème des gens avec les sauvegardes, je crois que c'est quand tu fais sauvegarder et quitter, c'est comme si tu sauvegardais pas (enfin je crois) mais moi j'ai jamais eu de problèmes en tout cas.

Pour sauvegarder, il faut aller dans des endroits spéciaux (toilettes, salles de sport, salle de sécurité...)

Et si tu meurs, tu recommence à l'endroit de ta dèrnière sauvegarde avec tes niveaux d'avant...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
27 octobre 2008 à 00:46:44

Tu peux sauvegarder quand tu veux mais seulement dans des endroits spécifiques (cités par Cacmachin^^)

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:46:08

Merci à vous, je vais aller me chercher ce jeu pour faire passer mes vacances en attendant GoW 2 :content:

Merci à vous :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 14:32:11

Il y a juste 2 défauts avec les sauvegardes dans Dead Rising.

1-Quand on meurt, on peut "sauvegarder et quitter". L'avantage c'est qu'on garde les stats de Frank au moment de la mort. L'inconvénient c'est qu'on recommence l'histoire du début. Beaucoup pensent effectivement qu'en sauvegardant après la mort, ils vont pouvoir revenir exactement au même endroit de l'histoire avec un perso tout neuf :honte:

2-Il n'y a pas de sauvegarde en mode infini. C'est un mode de jeu spécial que l'on débloque en finissant l'histoire et dans ce mode, il faut juste survivre le plus longtemps possible. Là le défaut c'est qu'il y a 4 bonus à débloquer si on survie 5(2 bonus uniquement) ou 7 jours dans le jeu, soit 10 ou 14 irl sans sauvegarder :honte:

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 octobre 2008 à 18:06:49

A propos de ça, je vois qu'il y a un succés "survivre 72 heures sans mourrir". Peut on faire ce succés après que le jeu soit fini, je veux dire après que nos 72 heures soit dépassées ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2008 à 18:45:30

Ce n'est pas a proprement parler sans mourir mais juste arriver à la fin des 72. Si tu meurs 1 fois, tu peux quand même recharger ta partie et aller au bout.

Dupree
Dupree
Niveau 10
27 octobre 2008 à 22:56:25

Voila qui me rassure, leurs succes sont un peu loufoques quand même (voir mode infini :fou: ) ^^.
Je voulais savoir autre chose aussi:
Après les 72 heures, on a plus rien à faire ?
Est-on obligé de faire toutes les missions annexes ? C'est assez difficile car moi je veux faire tout les cas pour la fin A et si je dois en plus faire des missions annexes, ça va etre assez dur....

Merci encore de vos précisions. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 07:21:24

Non tu n'est pas obligé de faire les mission annexes. Mais même les premières parties, je te conseille de faire ce que tu peux sans trop t'acharner sur les cas.

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 octobre 2008 à 10:59:02

Oui, tu as raison comme ça en sauvant des survivants je pourrais augmenter mes levels :oui:
Moi ce que je voulais faire au départ c'est:

1) Finir le jeu en ayant la fin A.
2) Refaire les 72 h avec mes niveaux déjà atteint pour sauver les survivants.
3) Relancer encore les 72h pour les succés.

C'est possible de faire ça ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 11:42:20

Finir en fin A à ta première partie, oui c'est possible mais tu vas en chi**.
Trouver aussi tout les survivants en une seule partie c'est aussi galère.

Donc je te conseille de faire ce que tu peux sans trop te prendre la tête. Quand tu connaitras bien le centre et que tu auras un bon level, il sera toujours temps de faire les cas et de sauver un max de personnes.

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 octobre 2008 à 13:40:37

Autant que je commence par m'amuser sans veritable but, le temps que j'augmente mes levels. Car j'avoue que c'est assez difficile au depart, j'ai très peu de vie et ça commence à être lassant de charger a chaque fois ma partie.
Je vais augmenter alors mes levels en trouvant simplement 2-3 survivants dans le simple but d'augmenter mes niveaux.

Autre chose (après j'arréte ^^): Si pour les premieres 72 heures je trouve 25 survivants et pour les 72 heures d'après encore j'en trouve 25, est ce que j'aurais le succés "50 survivants" ? A mon avis, il faut trouver les 5 survivants d'un coup m'enfin.... sait-on jamais :-)

Merci :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 15:09:58

Non, il faut les 50 en une partie.

Sage décision d'abandonner l'histoire et de rechercher plutôt les survivants. Tu verras il quand même de quoi bien s'amuser et en plus de monter de niveau pour être plus fort, rapide ect... tu connaitras aussi mieux le centre. Ainsi dans les parties suivantes, tu predra moins de temps pour faire les cas ou les scoop

champion4
champion4
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:58:26

juste est-ce qu'on peut tuer tous les zombies lorsque l'on est dans un jardin par exemple ou ils se renouvellent ? (de toute manière faut quand même le faire vu leur nombre)

champion4
champion4
Niveau 8
28 octobre 2008 à 16:01:37

juste si on sauve aucun survivant est-ce que sa nous handicape pour plus tard ? Ou alors y a pas besoin de les sauver puisqu'ils savent pas se battre. Ou alors le faire juste pour gagner des levels

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2008 à 17:18:25

Oui les zombies se renouvellent dès qu'on s'éloigne un peu, donc on ne peut pas nettoyer une zone complètement.

Et sauver les survivants ou pas ne change rien pour plus tard. C'est juste qu'en les sauvant on gagnent des point pour les levels.

:spoiler:
Il y a juste quelques survivants qui peuvent nous aider comme Greg en nous montrant le passage secret des wc entre Wonderland et Paradise ou encore Paul qui donne des cocktails molotov. Ensuite pour le succès transmetteur, il faut en sauver pas mal aussi pour recevoir les appels au sujet de Ronald et de Kindell par exemple. Si il n'y a pas assez personne avec eux, ils ne se passe rien.

Dupree
Dupree
Niveau 10
28 octobre 2008 à 22:35:49

Ayé!! :content:

Mes 72 heures se terminent bientôt (dans 10 heures), j'ai donc décidé de tuer un max de zombie pour avoir le succés "tuer 55 000 zombies". J'en ai tué 45 000 et il me reste 10 h avant l'arrivée de l'hélicoptère, je pense avoir suffisamment de temps.
Ça ma permis d'améliorer nettement mes levels car je suis au niveau 26.

Je voulais savoir si je peux continuer le jeu avec n'importe quel fins ?
Si non, est ce que je peux recommencer le mode 72 heures avec mes levels déjà aquis ?

Car j'aimerais avoir mon succès "55 000 zombies" et ensuite relancer les 72 heures avec mes niveau acquis pour gagner en facilité. J'espère qu'on peut faire ça car sinon j'aurais perdu une soirée pour 20G seulement..... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2008 à 08:08:08

Oui tu finis les 72h que tu es en train de faire. Tu auras la fin B surement. Une fois fini tu pourras recommencer un nouveau mode 72 avec ton level et en plus le canon de Megaman

Dupree
Dupree
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:55:27

Ça y est je viens d'avoir mon sucés avec la fin B. J'ai donc maintenant en ma possession le canon Megaman buster.
Je pense maintenant relancer les 72 heures pour augmenter mes levels et sauver les survivants. Je suis déjà au niveau 32 donc ça ira vite.
Et puis après, je ferais les cas pour avoir la fin A :cool:

Voila voila, je tenais à te remercier Turtle_Crazy pour ton aide ainsi que Ninjeur et CacaQuiSentBon ( :( ) pour vos indications.

Merci :-)))