CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Avis

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
03 février 2006 à 19:12:22

Répondez soncerement, aimeriez-vous que votre ville ou toute la terre soit un jour (le temps ke vous etes encor jeune pour pouvoir vous defendre) infestez de zombies??? Alors répondez sans mentir et donnez votre explication.

Moi j´aimerais beaucoup car la vie au quotidien commence a me souler grave et je sui tro fan des zombies jles adore et jve de laction dan ma vie pas le quotidien (te lever,te preparer,aler en cours,faire ses devoirs,se divertir un peu,manger,se coucher)

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 février 2006 à 23:04:48

Non, je veux pas crever ainsi ..... C´est assez clair là, non ?? ?

:-d

C´est pourtant bien vrai :ok:

firman360
firman360
Niveau 8
04 février 2006 à 22:10:00

moi j veux bien qu une grande partie de la population creve zombifiée

histoire de faire un peu de place

hellgate21
hellgate21
Niveau 5
05 février 2006 à 21:18:59

bah...
dans le film l armée des morts c est parrant au debut... :rire:
mais a la fin du film :ouch:
ca craint un peut :mort:

young-buck78
young-buck78
Niveau 4
21 février 2006 à 15:04:17

moi pas de souci mais seulement si je me deffend comme le perso du jeu !! !!!lol

Loustikman_95
Loustikman_95
Niveau 5
24 février 2006 à 16:13:55

Oui, mon gars, tu veux de l´action, mais pense un peu que si ça arrive tu va crever comme tout le monde :)

battlefield2905
battlefield2905
Niveau 6
25 février 2006 à 18:10:58

est ce ke quelqu´un connait la date exact de la sortie de dead rising svp?
et est ce kil sera juste sur xbox360 ou sur ps3 aussi?

Knobie
Knobie
Niveau 10
27 février 2006 à 10:38:32

C´est une exclusivité X-box 360 et il sortira courant 2006, voili voilou :ok:

CMOICMOI
CMOICMOI
Niveau 1
28 février 2006 à 20:47:39

pour l´instant le mois de mai est visé pour sa sortit.....et si yavais d zombies bé moi jirais sur mon toi(avec l´échelle ke j´ai) en amenant pleinpleinplein dnourritures et jattendrais kdes renforts arrivent ... et après jvoudrais kle monde change COMPLÈTEMENT pcq pour linstant ce monde est juste TROP CON...ms jvoudrais kle monde change positivement ,ce ki va etre surement possible,grace a toutes les armées kon a

et ce serait bien detre survivant où tt lmonde crève...grâce a notre toit...

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:38:20

Rectification: la date de sortie est pour les environs de Novembre (Noel)

==> Moi j´aimerai que le monde sois envahi par des zombi mais que quand sa se produit je sois dans un super marché avec 3-4 personnes trés confiante dont des meufs sublime à baiser et un super marché avec des portes pare ball biensurs sans oublié quel sois fermé...ooooouuaaai c´est une bonne idée moi jtrouve :hap: :fou: :hap:

CMOICMOI
CMOICMOI
Niveau 1
02 mars 2006 à 21:23:26

eske t sure pcq le réalisateur du jeu,Inafune,il a dit ke ca devrait sortir en mai

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:41:54

si une telle catastrophe devrait arrive deja il deux possibilite

n°1:se conard de gouvernement commprend rien dit que c´est vague de criminalite sans precedent,il commence a se dire c pas normal cree des pour accuillir les meme les mordu sans les metre en quarantaine et on meurent tous

n°2:il fais tout le contrere il les blesse en quarentaine et essaye de trouverun remaide

moi si je peux pas rejoidre les camp je vais dans un commisaria (il sont arme) et oui s´y sa arrive les flic seront nos hero avec l´arme.je demande de faire des jonction avec les magasin pour recuperer des vivre des survivant

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:55:48

sinons je preferai que se soi 1 ville et q´on l´isole et q´on y lache les rebut de la societe arme au hasard bien sur suivi par des drone camera et avec une camera sur l´apaule tout sa sur une chaine tv :sournois: une sorte de battle royale

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
21 avril 2006 à 11:39:42

Moi je voudrais bien que ça arrive si les zombies sont aussi rapide que dans "Shaund of the dead" :) (pour ceux qui ne connaissent pas, ils sont très très lents) et j´irais dans un immeuble juste après avoir piquer plein de trucs dans les magasins en passant(vivre, armes, loisirs) et pris des potes et leurs familles (et la mienne)et on barricadera l´entrée de façon à ce que les non-contaminés puissent rentrés.

Ou si les zombies sont comme dans "l´armée des morts" et bien je resterais chez moi et je barricaderais mais je sortirerais pas!(parce qi´ils savent courir les enfoirés :malade: )

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:28:48

Je :up: ce topic parce que j´ai que ca a faire :lol:

Moi j´imagines comme dans l´armée des morts mes parents et mon frère essaient de me bouffer je ferme ma porte... je prend des vêtement (je reste pas en pyjamas :lol: ) je prend des couteux je blance mon matelas par la fenêtre je saute ( :banzai: ) je tue mes voisines même si elles sont pas zombies :lol: je cours chercher des potes (surtout des filles :cool: :lol: ) et je les emmène au centre commercial le plus proche...comme dans l´armée des morts :lol:

voilà voilou mdr :lol:

flagolet
flagolet
Niveau 10
12 juillet 2006 à 16:29:01

moi non car je serais obligé de tuer mon chien et j´ai pas envie :-((

Luftwaffe57
Luftwaffe57
Niveau 34
12 juillet 2006 à 20:08:56

Analyse logique : Gros problème numéro 1 la bouffe , ok tu tiendra 1 mois, 2 mois , 3 peut etre 5 mois , et après? face à la masse dehors, tu n´as aucune chance. Ensuite le numéro 2 : l´ennui qui entraine la folie Tu va te retrouver tout seul comme un con en pleurant ta mère sans electricité ( vu que les mecs se seront barré d centrales ) ou alors tu va psychoter avec tes potes , peut être fera tu partie des gens qui auront perdu un pote et ayant du l´abattre toi même. Et quesque tu feras? Jouer au cartes tous les soirs à la longue tu deviendra fou. Sans compter que daccord le mec de dead rising se défend bien mais tu oubli l´essentiel, si tu étaits à sa place, tu n´aurai pas d´énergie , une morsure et t´est foutu alors que lui il boit un coca et il est guéri lol . Maintenant si tu arrives a finir un jeu avec des zombi sans etre touché une seule fois, chapo.

Ensuite les centrales nucléaire n´étant plus surveillées -----> surchauffe du réacteur, explosion nucléaire de toute les centrales a plus ou moins long terme. Polution des eaux, il n´y aura plus d´eau courante vue que la compagnie des eaux se sera fait bouffer. En général les films d´horreur oublie ce genre de détail.

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
12 juillet 2006 à 22:27:43

moi je veux comme ça je vais faire le ménage avec un rouleau compresseur , puis j´aurais au moin l´occasion de me défouler avec des couteur de cuisine :fou: lool
en faite non je voudrais pas.

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:00:12

là tt se suite en y pensant sa m´eclaterait,mais si sa arrive je baliserais comme une daube... :peur:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
12 juillet 2006 à 23:14:31

tiens j´en profite pour demander,j´hesite a voir "shaun of the dead",et je demande a tout ceux qui l´ont vus:est il bien? :question:

La vidéo du moment