CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment????

julien6969
julien6969
Niveau 8
14 juillet 2008 à 09:35:26

bonjour a tousse,

j'ai une question comment les prisonnier sont ils arriver dans le centre commercial surtout dans le park avec un 4x4????pour les autre survivant on c'est mais pour eux on c'est pas donc comment sont ils arriver ici????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 12:23:36

Parce que c'est un jeu vidéo.

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
14 juillet 2008 à 12:51:47

Bien dis !
:rire:

julien6969
julien6969
Niveau 8
14 juillet 2008 à 14:38:16

oue mes defois les jeux video dedans il y a des truk qu'il mete et sa veux rien dire comme les prisonnier il sont la ok mais leur provenance on c'est rien

electro-killer
electro-killer
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:10:11

Pour reprendre la réponse de turtle , c'est un jeu , et dans un un jeu , tout n'est pas censé etre logique

exemple : il y a des zombies partout et toi tu te demande comment sont arrivés ces 3 imbéciles :question:

julien6969
julien6969
Niveau 8
15 juillet 2008 à 14:03:01

oue emplus il savent pas conduire c'est des trou du *** il se cognent contre des poteau et des arbre c'est que c'est des *** lol et les zombie il viennet de d'autre ville

julien6969
julien6969
Niveau 8
15 juillet 2008 à 14:03:51

bon bref cetai une question vous voulez en faire un debat j'ai eu ma reponse c'est tout maintenant c clos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 15:52:01

Ben non justement, les zombies sont de Willamette, il n'y a des zombies que dans cette ville elle est bouclée, personne ne rentrer ou sortir, surtout pas les zombies.

Et l'I.A. c'est plus un problème de programmation que de savoir qui vient d'où dans l'histoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 18:28:09

moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ces foutus prisonniers reviennent même après qu'on les ai buté, franchement c'est lourd.
je ne sais pas si c'est un bug du jeu ou si c'est voulu en tout cas je préfère passer par le tunnel de maintenance(ou par le raccourci,he he...) pour aller d'un point à un autre du centre commercial.

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
15 juillet 2008 à 21:41:21

En fait,je sais pas si tu as vu.Mais les véhicules du jeu volent.(Bug que j'ai essayé.)Alors ces gentils messieurs ont découvert que lambert sentaint bon et qu'il aimait les promenades.Alors ils sont allés voir lambert en volant,bien sûr,à willamette hahaha <.< et c'est alors que lambert leur a annoncé qu'il était gay.Le pauvre.Alors ils l'ont tué.Et depuis,ils pensent que tout le monde est gay.Alors voilà.Et pour finir avec vincent-29 qui a un pseudo...original heh? C'est qu'il y en a dans l'entrepôt des jouets du coin.À volonté sauf quand le magasin ferme.Alors voilà.Va leur apprendre que leur fabricateur est gay et il y aura plus de ces gentils messieurs.

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
15 juillet 2008 à 21:42:15

J'aime les alors.

La vidéo du moment