CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions avant l'achat

Runi
Runi
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:04:55

Bonsoir les gens,

Je viens de vendre ma PS3 daubée avec quelques jeux et j'ai réussis à empocher une belle somme. Je compte m'acheter la 360 et Dead Rising.
Seulement voilà, j'hésite à l'acheter car le jeu à l'air axé comédie à la Shaun of the Dead. Alors voilà mes questions :

J'ai entendu dire qu'il n'y avait qu'une sauvegarde pendant tout le jeu, ça veut dire que si je sauvegarde au debut et que je claque vers la fin, il faudra recommencer a ma dernière sauvegarde soit au début du jeu ? Si c'est le cas, ça doit faire mal aux culs aux casuals.

Le scénario tient la route ? Il donne envie de continuer le jeu ?

Le jeu ne blague pas ou c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux avec une grosse dose de second degrès ?

Les dialogues sont crédibles ou ils sont débiles et chiant ? (Cf. Metal Gear Solid)

Merci d'avance.

-xtc-
-xtc-
Niveau 7
13 juin 2008 à 07:59:45

bonjour a toi, tu aurais pu rechercher quand même :hap: ...Mais bon, je vais te répondre (ca m'etonne que turtle t'es pas deja repondu :rire: )

"J'ai entendu dire qu'il n'y avait qu'une sauvegarde pendant tout le jeu, ça veut dire que si je sauvegarde au debut et que je claque vers la fin, il faudra recommencer a ma dernière sauvegarde soit au début du jeu ? Si c'est le cas, ça doit faire mal aux culs aux casuals."
">>Non, il faut juste penser a sauvegarder régulièrement, si tu meurt, tu auras 2 solutions, recharger a ta dernière sauvegarde ou quitter la partie en sauvegardant, c'est à dire recommancer le jeux avec ton exp de ta préxédente partie :ok: Au sujet des sauvegarde, tu dois juste savoir qu'il t'es impossible de créer 2 avatars car tu dispose que d'une seul sauvegarde :ok:

"Le scénario tient la route ? Il donne envie de continuer le jeu ? "

ce jeu est génial dans le sens ou tu est libre de tes actions, comme si tu etait le perso du jeu a savoir, tu peux choisir de sauver des gens ou faire l'histoire principale ou ta cacher jusqu'a l'arrivée de l'helico ou tuer des psycho ou un mixe de tout ca :ok:

"Le jeu ne blague pas ou c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux avec une grosse dose de second degrès ? "

disons que le jeu te fou la pression, mais celle ci redessant grasse a un humour noir bien sympathoche (rien que la façon de tuer les zombies permet de detendre l'etmosphère...)

Les dialogues sont crédibles ou ils sont débiles et chiant ? (Cf. Metal Gear Solid)

c'est pas de la literature non plus mais le scenar est prenant comme il le faut

En espérant t'avoir aider ....bon jeu a toi :ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 08:16:49

Tu peux sauvegarder autant de fois que tu le souhaites mais ça écrase la sauvegarde précédente.
Par contre il faut faire gaffe car quand tu meurs, le jeu te propose de "sauvegarder et quitter" et là, si tu choisis cette option, tu recommenceras au début du jeu mais en gardant les stats au moment de la mort. C'est quand même parfois utile.

Le scénario est bien avec des cinématiques pas trop longues et il n'y en pas trop souvent. Tu as 72 heures pour découvrir ce qui ce passe en réussissant les cas. Ce sont les missions que l'on te donne à heure fixe mais si tu est en retard au RDV pour un cas, l'histoire s'arrête et tu à le choix entre continuer jusqu'à la fin des 72 heures en remplissant les quêtes secondaires(ce que je recommande, ça permet de faire du level up) ou arrêter et reprendre soit l'ancienne sauvegarde et si vraiment ce n'est pas possible, reprendre à 0(a éviter surtout les premières partie).

Dans le jeu il y a une par de sérieux mais aussi pas mal de fun.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 08:20:22

Je suis bien là, mais avec les discutions du matin, j'ai mis du temps à écrire mon pavé.

Runi
Runi
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:56:36

Merci, je pense que je vais me l'acheter. Et il est possible de faire les CAS et toutes les quetes annexes en une partie ? Et 72h, c'est en temps réel ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:14:44

"j'hésite à l'acheter car le jeu à l'air axé comédie à la Shaun of the Dead. "

le jeu tiens beaucoup plus du chef-d'œuvre de George Romero " Zombis ". :ok:

La vidéo du moment