bonjour a toi, tu aurais pu rechercher quand même
...Mais bon, je vais te répondre (ca m'etonne que turtle t'es pas deja repondu
)
"J'ai entendu dire qu'il n'y avait qu'une sauvegarde pendant tout le jeu, ça veut dire que si je sauvegarde au debut et que je claque vers la fin, il faudra recommencer a ma dernière sauvegarde soit au début du jeu ? Si c'est le cas, ça doit faire mal aux culs aux casuals."
">>Non, il faut juste penser a sauvegarder régulièrement, si tu meurt, tu auras 2 solutions, recharger a ta dernière sauvegarde ou quitter la partie en sauvegardant, c'est à dire recommancer le jeux avec ton exp de ta préxédente partie
Au sujet des sauvegarde, tu dois juste savoir qu'il t'es impossible de créer 2 avatars car tu dispose que d'une seul sauvegarde
"Le scénario tient la route ? Il donne envie de continuer le jeu ? "
ce jeu est génial dans le sens ou tu est libre de tes actions, comme si tu etait le perso du jeu a savoir, tu peux choisir de sauver des gens ou faire l'histoire principale ou ta cacher jusqu'a l'arrivée de l'helico ou tuer des psycho ou un mixe de tout ca
"Le jeu ne blague pas ou c'est un jeu qui ne se prend pas au sérieux avec une grosse dose de second degrès ? "
disons que le jeu te fou la pression, mais celle ci redessant grasse a un humour noir bien sympathoche (rien que la façon de tuer les zombies permet de detendre l'etmosphère...)
Les dialogues sont crédibles ou ils sont débiles et chiant ? (Cf. Metal Gear Solid)
c'est pas de la literature non plus mais le scenar est prenant comme il le faut
En espérant t'avoir aider ....bon jeu a toi :ok