CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 gars dans leur jeep !!

[R]envy
[R]envy
Niveau 3
11 juin 2008 à 18:26:30

voila le probleme: les 3 gars qui tournent en jeep dans le park me soulent mai j'arrive pas a les planter pourtant jme pointe avc 2 uzis, 2 flingues et de la bouffe mais pa moyen de decrocher le tireur avt ke lui m'allume donc si vous aver d'autre technique elles sont les bien venus ???!!!!

pierre75018
pierre75018
Niveau 4
11 juin 2008 à 18:55:27

Je crois bien que le meilleur moyen c'est de courir et de les évités vu que crois qu'on ne peux pas s'occuper d'eux pour le moment ( je suis pas sûr )
j'espère t'avoir aidé
bonne chance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 19:14:44

Tu les forces à se coincer dans les arbres et tu t'éloignes un peu pour tuer le mitrailleur.

xoris
xoris
Niveau 3
11 juin 2008 à 19:16:53

Cematin j'ai réussi pour la premiere foi a les battre: enfaite il y a des banc sous un abris a un certain endrois ds le park... Mais toi en dessous (la voiture ne passera pas) equipe toi du fusil a pompe et canarde le tireur (il pourrra en fair de meme :s) pis prend c amitrailleuse et tue les deux autre ;)

[R]envy
[R]envy
Niveau 3
11 juin 2008 à 21:04:28

merci jvé de ce pas essayer !!!

juju-72-monster
juju-72-monster
Niveau 2
13 juin 2008 à 23:00:10

moi je me les fait vite et c 'est facile il suffit d'aller dans l'armurie prendre les 3 fusil a pompe et apres tu retourne les voir et apres tu les tue c'est comme sa que je les tuer

xoris
xoris
Niveau 3
14 juin 2008 à 16:44:35

3 fusil a pompe c'est un peu bcp non je trouve ya besoin que d'un seul juste pour le tireur.

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:38:26

Faudrait compter le nombre de topic qui portent sur les gars de la jeep :ouch2:

enferno
enferno
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:14:13

tu te pointe avec un fusil snipe que tu trouve dans l'armurie
un seul suffit et tu les tue a distance 5 balles pour chaque prisonnier

[MadGamer]
[MadGamer]
Niveau 4
18 juin 2008 à 22:01:48

moi je les tue en prenan une voiture dans le parking je leur rentre dedans et leur voiture reste imobilisé je sors de ma voiture je me mais devans leur jeep le tireur ne pe pas tirer devant en suite tuer dabord le tireur et le reste est simple

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:05:10

Moi j'les ai jamais tué, et ils ont disparu :o))

thedon93
thedon93
Niveau 4
31 juillet 2008 à 13:04:01

tu pren un ou deu flingue tu les fait percuter un arbre tu canarde le tireur tu pren la mitrailleuse et tu fini les deux autres voila :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 13:08:57

Tu n'es peut-être pas obligé de remonter tous les vieux sujets auxquels on a déjà répondu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2008 à 21:14:36

moi ce qui m'enerve c'est qu'ils reviennent même après qu'on les ai tués!

Ladrouille
Ladrouille
Niveau 3
04 août 2008 à 13:54:24

salut a tous vous faites comment pour avoir des fusils a pompe et des snipers?ainsi qu une voiture?merci a vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 14:23:58

Pour les fusils à pompe, tu peux en ramasser un juste au début quand les zombies entrent. Il y a une personne qui en avait un et qui est morte. Sinon, il y en a à l'armurerie de North plaza ainsi que des fusils à lunette.

Pour les véhicules, tu en as 2(voiture rouge/moto) sur un parking qui il y a entre les entrées de North plaza et Food court. Il y en à 2 autres(camion/voiture blanche) dans le tunnel de maintenance. Et sinon tu peux prendre la jeep des prisonniers une fois qu'ils sont morts ou la moto qui de North plaza mais comme ça fait parti du scénario je n'en dirai pas plus.

Ladrouille
Ladrouille
Niveau 3
04 août 2008 à 21:53:07

merci turtle crazy mais je n arrive pas a allez dans l armurerie de nord plaza et j arrive de wonderland plaza et idem je n arrive pas a allez dans les parkings car il faut une clé et je ne sais pas ou elle se trouve?merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 09:09:09

Pour le tunnel, vas dans le parc et longe le mur entre north plaza et food court. A un moment tu verras un passage, suis-le pour arriver au parking. De la tu pourras entrer dans le tunnel en voiture et y trouver la clé dans un entrepôt au milieu du tunnel.

Pour l'armurerie, je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas y aller :doute: Elle est toujours accessible.

Ladrouille
Ladrouille
Niveau 3
05 août 2008 à 22:01:53

ben enfin de compte j arrive dans un supermarché et il y a une porte mais comme je n ai pas la clé que je t ai parlé voila mon ami

luffy-FF
luffy-FF
Niveau 10
06 août 2008 à 00:30:38

Bonsoir à tous!
Bon j'ai rechercher mais je préfère avoir une réponse clair à ma question donc merci!! et pour ne pas faire ch*** (à créer un topic)je demande sur un topic qui n'a pas grand chose à voir avec ma question mais bon!

SPOIL

Voila je viens de finir le jeu pour la première fois avec la fin A et j'ai débloquer le mode extra ainsi que le mode infini directement (je veut dire par là que je n'ai pas eu à jouer en mode extra) et des chaussures (de swat je crois?!)
En faite après j'ai voulu commencer une nouvelle partie en mode extra pour atteindre le niveau 50 et refaire le jeu mais quand je lance le mode extra je retombe sur la cinématique ou Isabela sauve Franck sur le toit et ou après il faut aller chercher des produits contre la zombification ect... Le mode extra c'est uniquement cette partie annexe au 72 heures donc?

Ensuite je voulais savoir comment débloquer le costume de Megaman?
Merci

La vidéo du moment