CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet PARLER DE ZOMBIE

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:45:56

Juste le petit codec d´avant :

LE CODEC D´UN ZOMBIE :

-BUT : Marcher, courir et remper (cela dépend des films) pour se nourrir. En faisant cela, ils peuvent survivre et contamniné plus de personnes.

-LA MORT : Ils peuvent mourrir du balle dans la tête, ou mourrir de faim. Les seuls trucs qu´y bloque le cerveau et les tuent pour de bon.

-FILM : Les meilleurs sont de George A.Romero (c´est ces bébé) qu´y les fait évoluer et qui donne toujours plus de gore (miam!!!).

-LEURS MODES : Toujours en train de surprendre les victimes sauf s´il n´on pas manger depuis plusieurs semaine, l´attaque est très rapide.

-SCéNARIO : Une petite maison, un centre commerciale, un silo (presque bunker), un hotel royal, une ville déserte, une centre de recherche expérimental, une autre fois une ville pleine de zombie et une troisième fois une ville arracher aux humains.

[dans l´ordre : La nuit des morts-vivants, Zombie, Le jour des morts-vivants, Land of the dead, 28 jours plus tard, Resident evil, Resident evil : apocalypse et shaun of the dead]

Donc les scénarios sont très répartie et très différents (il y en n´a plus que ça) mais certain sont execrable.

[exemple : Le retour des morts-vivants 1, 2, 3, 4 et 5. ET Zombie 2, 3, 4, 5 et 6. Puis (sans vous faire rire) Les morts hais les vivants (MDR) c´est horrible.]

-HORRIBLE : Les images gores sont très hilarantes pour moi et certaines beaucoups moins (dans land of the dead : le zombie qui arrache le persig au nombril AIH). Les vieux effet spéciaux comme dans Zombie me font révait (les zombies qui réduisent, les pilleurs, en os a la fin) ou aussi au début (le zombie noir qui arrache le coup de son ex-vivante-petite-copine).

-MIAM : Et le combat des zombies n´est pas fini, entre l´arrivait de Land of the dead, Shaun of the dead en DVD, Resident evil 3 : Afterlife, Doom 2, Land of the dead (2ème parties) et World of the dead (PFFFFffff ne chercher pas encore vous ne comprendrez pas) qui vont sortir au cinéma de 2006 à 2009. On n´en attend d´autre dans ces 3 années de zombies. Comme le petit Remake de "Les jours des morts-vivants".

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:48:47

Je sait, c´est un codec improvisé mais on n´ai fan ou on l´ai pas.
Surtout qu´apart ça, je voit pas ce que je peut dire de plus sur eux (les petits zombies).
Franchement c´est le codec a mettre dans tous les forum de jeux vidéo de zombies.
Parce que ça rassemble un peu tous se que pense tous le monde mais j´aimerait savoir si vous aimez se codec pas très réfléchi mais efficace.
Sa serait bien d´avoir plusieurs avis.

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:51:29

Et je remerçie "FADMAN" de m´avoir répondu :

"BUT : Marcher, courir et remper (cela dépend des films) pour se nourrir. En faisant cela, ils peuvent survivre et contamniné plus de personnes."

Faux. Dans 28 Jours plus tard, les "zombies" sont contaminés par un virus, donc ils ne sont pas mort. Alors que dans les films de Romero ou encore Le Retour Des Morts-Vivants, là ils sont bel et bien morts. La preuve, c´est que Barbara dans la Nuit voit son frère qui s´est fait tuer, zombifié.

"LA MORT : Ils peuvent mourrir du balle dans la tête, ou mourrir de faim. Les seuls trucs qu´y bloque le cerveau et les tuent pour de bon."

Non. Ils ne peuvent pas mourrir de faim ! Et j´ajoute que plusieurs balles dans le corps les tuent. La preuve, c´est que dans Day Of The Dead à la fin, Rhodes tire comme un bourrin et en tue plein.

"FILM : Les meilleurs sont de George A.Romero (c´est ces bébé) qu´y les fait évoluer et qui donne toujours plus de gore (miam!!!)."

+1

"LEURS MODES : Toujours en train de surprendre les victimes sauf s´il n´on pas manger depuis plusieurs semaine, l´attaque est très rapide."

+1

"HORRIBLE : Les images gores sont très hilarantes pour moi et certaines beaucoups moins (dans land of the dead : le zombie qui arrache le persig au nombril AIH). Les vieux effet spéciaux comme dans Zombie me font révait (les zombies qui réduisent, les pilleurs, en os a la fin) ou aussi au début (le zombie noir qui arrache le coup de son ex-vivante-petite-copine)."

Oublierais-tu le final de Day Of The Dead ainsi que Miguel (dans DOTD) qui se vide de sa cage thoracique ? ^^

"Comme le petit Remake de "Les jours des morts-vivants"

Non, c´est LE jour.

Enfin quelqu´un avec qui on peut bien débattre des morts-vivants. Youpi ! Sinon j´ai exprimé mon avis sur tes thèses. A toi de répondre :P

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:53:19

Et j´ai répliqué :

Et excuse moi pour "Comme le petit Remake de "Les jours des morts-vivants"
Non, c´est LE jour. "

Faute de frappe dsl.

Sinon tu as parler, pour me corriger un peu, de "Le jour des morts-vivants" OR dsl mais je l´ai regarder chez un copain et je ne m´en rappel pas beaucoups et pour "28 jour plus tard" c´est vrai que je n´ai pas penser a tous,
même si tu avoura que le virus les rends un peu morts vivants mais sa ne change a rien que tu as raison mais alors peut-on parlait de "28 jours plus tard" comme film de zombie.

C´est vrai il y a aucune spécifiquation qui explique que se sont belle est bien des zombies.
C´est comme un bon film d´horreur parlant de la fin du monde (HUM du moins de l´Angletterre).
Mais mériterait-il vraiment le nom de "zombie"?

En faite je n´ai pas très bien compris l´exemple :

"c´est que Barbara dans la Nuit voit son frère qui s´est fait tuer, zombifié."

Quand le frère de Barbara tombe il ne meure pas, il se fait assomer. C´est après qu´il a du se faire mordre ou juste en se faisant pousser, il a du se faire griffer.
Il suffit d´une petite égratignure est on n´est condamné (c´est ça que j´adore).Ben oui rappel toi le zombie qui griffe la femme encete dans "L´armée des morts".

Ben voilà je crois avoir répondu un peu a tous.

Dommage que mes 5 Skyblog Zombie soient jugés trop gore, je t´aurais montré les scenes les plus gores de l´histoire des zombies. 100 articles par Skyblog (chiffres ronds) Bah tant pis. C´est bien quand même de débattre les zombies sur JeuxVideo.com.
Et puis c´est aussi bien.

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 20:55:05

Et une réplique :

Si, quand le frère de Barbara tombe il meurt. la preuve ^^ :

dans les bonus du remake de la Nuit, Savini dit "La mort de Johnny dans l´original était trop mal faite. Mourrir assomé ..." Donc dans le remake, Johnny, se fait exploser le coup en tombant sur la pierre tombale.

Sinon pour l´Armée des Morts, la femme enceinte s´est fait mordre, d´ailleurs son mari dit à l´héroine que ce n´est "qu´une petite morsure" ^^

• ******Tout ça en moins d´une heure*********
MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 21:02:31

Merçi pour le détail des bonus arce ce que j´ai le DVD mais j´ai pas eut vraiment envis de voir les bonus.

Et je me rappel bien que c´était une griffure, c´était même un ancien mec de la sécurité du magazin.

Dis moi, tu a l´armée des morts en version Director cut?

Parce que j´ai eut le coffret la version normal et le Director cut.

Parce que je pourrai te parier que c´est une griffure.

Bon voilà!!!

Fadman
Fadman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 21:13:54

Non en fait je n´ai pas l´Armée des Morts en DVD, je l´ai jugé comme étant un film pop-corn, pas comme un super film. J´ai Zombie et Le Jour, ceux que je regardent le plus.

Bon Savini a pas dit exactement ça mais a bien dit que Johnny était mort ^^

Allez hop je prends le pari ! ;)

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
20 janvier 2006 à 21:52:40

Je vien de regarder la scéne et c´est bien le zombie en tenu de sécurité qui la griffe.
Le gars essaye de le cacher pour avoir quand même l´enfant et elle accouche en zombie.

Donc j´ai gagner, aller sans rancune.

Tes quand même un super fan et je te respecte.

Fadman
Fadman
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:43:14

Hop hop hop on se réveille ^^

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
24 janvier 2006 à 17:57:16

Ben attend, je crois que je vais arrêter completement arêter JEUVIDéO.COM, j´ai fait un website avec un pote, 1 partie manga pour nous deux et une 2 partie zombie pour moi. Je donnerait le nom du site pour me faire un peu de pub.

Knobie
Knobie
Niveau 10
26 janvier 2006 à 16:17:28

Je sais à quel point la réalisation d´un site est particulierement interessante mais aussi trop pompeuse.

En tout cas bon courage à vous deux pour votre site et dépêche toi de faire péter l´adresse :ok:

MasterZombie
MasterZombie
Niveau 4
29 janvier 2006 à 16:24:49

Tu sais si tu veut quand le site seras au point je te donnerai l´adresse si tu veut encore t´éclater avec les zombies
(même si la première partie du site c´est réserver au manga [mon pote san occupe])

Aller je vous l´annoncerai quand je pourrai légalement.
parce que si le site marche bien on risque de faire des jeux pour gagner des DVD des manga ou autres donc il deviendrais très vite Internationnale.(rire)
Non sérieusement sa peut faire beaucoup de succet.

Bon aller a+

Fadman
Fadman
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:38:49

Ok et n´hésite pas à balancer l´URL ;)

Knobie
Knobie
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:27:22

Espérons que ce soit un pur dossier par contre :-d

La vidéo du moment