CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 jours !

XpsYmOnX
XpsYmOnX
Niveau 4
02 mai 2008 à 23:59:03

jai finit entierement le jeu en 3 jour en jouant non stop , je suis lvl 50 , jai fini le mode 72heures et le mode extra g ainsi debloquer le mode libre et voila chui venere davoir acheter un jeux pour lavoir bouclé en 3 jour :snif: , bref tous sa pour dire quil aurait du mettre des nivo de difficulté pour la parti extra et 72 heures pour que le jeu soit plus corsé car franchement avec la tronconneuse du clown je les three shot les pov boss :rire2:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
03 mai 2008 à 06:50:52

Tu vois petit,la vie est formée d'imbéciles à 25%,de cons à 25%,de doubles cons à 25% et de gars normaux.Tu vois,je crois que tu fais partie d'une des 3 premières catégories.Parce que ce topic,est...Heum...Comment dire...De la m...Enfin bon.Au revoir.

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
03 mai 2008 à 13:30:10

Bon ben voila l'exemple typique du gros no-life.
Si tu viens sur ce forum c'est pour demander de l'aide ou autre chose, mais par pour descendre le jeu .
Retourne sur wow avec t 22h par jour
Tu dois vraiment te faire chier dans ta vie ...

XpsYmOnX
XpsYmOnX
Niveau 4
03 mai 2008 à 14:32:28

no je veut pas dire que le jeux est mauvais je dit juste que la durée de vie aurait pu etre mieux avec des niveau de difficulté genre un niveaux facile , normal et difficile et un bon ptit mode multi en cooperatif ou en deathmatch avec zombie ou sans sa aurait été bien :)
Packman , jai arreter wow de toute facon et jai lintention de macheter GTA 4 !

depths , euh tetait pas obliger de me traiter dimbecile ou de petit con pour sa franchement ... C'est vrai que je naurais pa du mettre "chui venere davoir acheter un jeux pour lavoir bouclé en 3 jour" sinon , c mon premier jeu 360 et je ne suis pa deçu du reste .

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
03 mai 2008 à 14:55:48

Dis moi que tu as essayer de faire tous les succès .
après viens me dire que le jeu a une courte durée de vie

zegouja
zegouja
Niveau 9
03 mai 2008 à 17:42:26

C'est vrai qu'il est réputé pour être l'un des jeux les plus durs de la 360 alors que j'ai pas eu trop de mal à le finir mais faut arrêter de là à dire que le jeu est court...
Tu le dis toi même, t'as joué 3 jours non-stop et ça t'a apporté quoi ? de la même manière j'ai fini san andreas en un week end, et ça n'avait aucun intêret, faut prendre son temps dans la vie !
Et ça m'étonnerait que tu ais bouclé les 6 fins, tu as seulement fait la fin A (la meilleur donc) mais t'en a 5 autres donc bon, t'es loin de l'avoir finis !

Stiee
Stiee
Niveau 4
03 mai 2008 à 21:27:32

Sérieusement, il a raison, j'ai trouvé la durée de vie assez courte moi aussi et j'ai trouvé les succès trop ennuyeux pour toutes les faire, je suis d'accord avec Xps *patente patente*

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:49:07

moi perso il me manque qu'une fin et c'est celle du centre commercial qui explose va falloir que j'y rejoue un de ces jours

La vidéo du moment