CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode online

Irsec
Irsec
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:04:00

Jespere que capcom vas nous prouver qui sont inteligent et metre un mode multijoueur a ce jeux parce que sa ferais un mega carton... imaginer etre pris 10 joueur dans le centre commercial armer de tondeuze ou de Chainsaw....Peut-etre devloper en + un mode multijoueur prend beaucoup plus de temp a devlopper ... ce jeux doit avoir un multijoueur il aurais du charme en multijoueur.... je croit que tout le monde serait daccord .

Irsec
Irsec
Niveau 10
14 janvier 2006 à 08:05:36

je reprend cette phrase: Peut-etre devloper en + un mode multijoueur prend beaucoup plus de temp a devlopper

Peut-etre que le devloppement dun multijoueur prend plus de temp mes au moin le jeux dur plus long temp :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:58:02

Ce serait une bonne idée, certes, mais comme aucune information circule la dessus je pense qu´on peu temporairement laisser tomber.

Mais ce sera peut être une surprise révélé une semaine avant la sortie.

Regarde Resident Evil Outbreak, on pourrait trés bien imaginer la même chose :ok:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:02:46

Oui ce que j´imagine aussi, un mode live à la RE Outbreak :coeur:
Vite, où sont mes coéquipiers !

Knobie
Knobie
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:36:39

Sauf qu´en mode solo, tu pousse les survivants à l´abatoir pour prendre le scoop du siécle, dans le mode on-line, ça sera une boucherie ? le dernier debut gagne ?

:bave:

RayboxHitman47
RayboxHitman47
Niveau 5
23 février 2006 à 12:44:00

Je pense qu´un mode online est prévu car a la fin de la derniere video sur jv.com on peut voir le logo XBOX LIVE or ce logo n´apparait que sur les jeux LIve et un mode live ne serait pas étonnant étant donné le succées qu´a eu RE outbreak :ok: au Japon! d´ailleur quelqu´un a RE outbreak file 2,ya du monde?? :merci:

joffrey2307
joffrey2307
Niveau 7
23 février 2006 à 12:54:02

y´aura un mode online car micorsoft veulent a 99% des jue ayant une fonctionnalité online .. meme si c´est pour comparer des score il doit avoir une fonctionnalité live .... sinon crosft il donnent pas l´accord pour sortir les juex

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 février 2006 à 17:20:41

Ben tu sais une galerie pour exposer ses propre photos de dead Rising, c´est ce que tu aura :-d

va pas chercher plus loin ( le mec qui parle en espérant ce tromper, loudement, très lourdement ).

electro47
electro47
Niveau 6
25 février 2006 à 04:13:43

hey rayboxhitman tu a dit ke le logo xbox live etais la seulement sur lees jeu utilisant live mais sur la 360 xbox live est present sur tout car ta juste a te connecter avec en apuyant sur le logo 360 de la manette et tout le monde te vois en ligne sur ce jeu alors tout les jeu 360 on ce logo meme ceuz ki jou seulement a 1 regarder condemned sa jou a 1 pis ya le logo live.

Mixture_X
Mixture_X
Niveau 9
20 avril 2006 à 18:46:51

Un mode multijoueur! T´imagine le pied que tu dois prendre en jouant avec tes potes!Je suis 100% d´accord avec toi irsec!

PS: Désolé de te le dire electro47 mais je ne comprends pas ce que tu as écrit donc si tu pouvais mieux écrire la prochaine fois. Merci.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:43:08

n´importe quoi electro le logo live c´est pour dire que ca se joue en live ou alors qu´il y a du contenue telechargeable , regarde ninety nine nights il na pas le logo live

La vidéo du moment