J'me suis poser quelques questions à propos de certains succès (J'ai fait "recherche" mais ça reste flou ...) Et si ça fonctionne alors c'est le bonheur !
1) Dans le parc se trouvant au milieu du centre commercial, il y a un préau (à l'Est dans le parc) : on peut monter dessus ? Si oui est-ce que les 3 gars dans leurs jeep peuvent nous atteindre avec leurs mittralleuse ? et les zombis peuvent monter ? Parce que si s'est pas le cas, le succès "homme des bois" est tout bénèf' ! On monte dessus et on attend ...
2) Si on glande dans la salle de sécurité ou les zombi ne peuvent pas venir on peut débloquer le succès "homme au foyer" ?
Dans les cas 1 et 2 sa marche aussi pour les succès "survivre X jours" ?
3) Le succès "brisefer" s'obtient en cassant n'importe quoi ? (vitre, mannequin, arme blanche ...)
4)Où trouve t'on tous les costumes pour debloquer les succès costumes ("un mec elegant" et "esseyeur")
5) Idem pour "gourmet" avec les aliments
6)Le succès "mitrailleur" j'arrive pas à le débloquer pourtant je rate jamais ma cible avec ma mitrailleuse ! Astuce ?
Merci de repondre à toutes ces questions en une seule fois car sinon ça devient confus .... Enfin j'ai remarqué sa dans toutes mes recherches
Merci !!!!!