CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos psycopathes :fou:

Hitman-993
Hitman-993
Niveau 6
27 novembre 2009 à 22:37:07

La belle mère recu un coup de telephone lui disant que son beau-fils a été kidnapé...

lorsque elle apris la nouvelle elle rechargea son 6coup favoris et partis a sa recherche

elle téléphona a rabii jacobe et a ses 5000 zombie restant...
pour crée un cookies géant au pepites de chocolat pour attirer le méchant qui avait kidnappé le beau-fils
puis lorsque le cookie géant fut terminer une horde de 45'000 zombie débarqua avec a sa tète washington !!! (il les à délivré du grand CRAYON)
Rabbi saluat washigton et vice versa, mais la vérité c'est que washington ne savais pas du tout que c'était le beau fils et il le relacha et pris en otage l'usurier qui du manger le cookies géant avec le beau fils...

-MERRRDE Pourquoi ca tombe toujour sur moi dit le beau fils...
-Vous devez une amende de 100$ dollard pour avoir insulté un représentand de l'ordre dit albert de mont martyr
-Mais
-il a pas de mais
-enfoiré je payerai ta que a garder le cookies a toi tous seul
(c'est bien fait il n'avais pas a ètre si radiN)

Toni-Capriani
Toni-Capriani
Niveau 5
08 janvier 2010 à 23:28:53

C'est Madonna zombifier avec Lindsay zombifier aussi et quand tu l'approche elle te dit :MADONNA MADONNA !! Et madonna; lui manque 1 oeil ... Lindsay a des cure-dents dans les ongles et ouvertes de partout, et mange madonna ...

Je vais me coucher :D

kizame78
kizame78
Niveau 7
12 janvier 2010 à 21:07:34

Moi je vois bien un punk
CINEMATIQUE
frank entend quelqu'un jouer de la guitarre , il va voir et il voit le punk assis sur un tas de zombi mort et jouant de sa guitarre ensanglanter avec des decorations de ces zombies ... Ensuite quand frank lui demande s'il a besoin d'aide , il commence un morceau de musique d' hardrock et qui attirera tous les zombi ..

COMBAT
Il faut se battre contre des centaines de zombi et utiliser des membres pour lui faire faire des fausses notes en les jetants sur sa guitarre ... Cela l'enerve et il attaque avec une autre guitarre : une lame est ajouter a la guitarre :fou: Pour le tuer il faut esquiver ses attaques pour qu'il défonce le rideau de fer protegeant les guitar avec sa lame et en prendre une :gni:

CINEMATIQUE
Il pete un cable et commence un nouveau morceau encore plus hard et la tous les zombis arrivent , coupe le cable de son ampli et on se casse car les zombi se sont jeter sur lui et le bouffent !!!
Vous en penser quoi ?

popon1
popon1
Niveau 5
31 janvier 2010 à 12:26:00

ou alors: Willis
un fou des jeux vidéo qui tuerait des survivant pour en faires des blocs pour jouer a tétris

son attaque est de vous lancer des CDs qu'ils aurais couper avec des ciseaux pour faire des bout pointus sur les disques super tranchant et il vous tue au 6ème disque lancer :fou:

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
11 février 2010 à 20:11:07

un prof d'eps qui ne fait que courir avec un masses et qui tue tout ceux qui bouge

kenoox
kenoox
Niveau 34
12 février 2010 à 21:13:26

Un Psycopathe prénommé Franck West et qui est arrivé dans le centre commercial pour zigouiller du zombie ansi que bons nombres de Psycopathes pas si psycopathe que ça :fou:

Danlort
Danlort
Niveau 4
08 mars 2010 à 21:13:56

QUI: Andrew McKelsie

QUOI: Un obsédé des pelouses

QUAND: Le troisième jour à n'importe quel heure

OU: Al Fresca Plaza

CINÉMATIQUE: Frank entre dans le Al Fresca Plaza et entend un bruit de tondeuse à gazon. Il s'avance tranquillement et constate qu'un homme découpe un zombie avec une tondeuse.
L'homme se retourne rapidement vers Frank et le fait sursauter. Celui-ci regarde Frank directement dans les yeux et lui cri: "QUE FAIT-TU SUR MA PELOUSE?". Frank surpris répond:

-Monsieur, il n'y a pas de pelouse ici.

-OUI IL Y EN A UNE! TU NE LA VOIT PAS, C'EST TOUT!

Frank dit à l'homme de se calmer et de le suivre jusqu'à la chambre de sécurité. Celui-ci refuse et dit à Frank de s'éloigner. Juste au moment ou il partait, Frank voit un survivant attaché.

-Qui est-ce, lui demanda-t-il.

-Cet homme a marcher sur ma pelouse et il faisait exprès de l'endommager! Je dois lui faire comprendre qu'il n'aurait pas du!

Frank refuse de laisser ce survivant mourir et entre en combat avec Andrew.

COMBAT: Andrew vous poursuit avec sa tondeuse et il va de plus en plus vite. Lorsque vous allez trop loin de lui, il fait mal au survivant jusqu'à ce que vous approchiez.

Vous devez le faire courir autour de la fontaine jusqu'à ce qu'il s'épuise. Quand il est épuisé, allez derrière lui et donnez-lui un coup avec une massue, car il est invulnérable à n'importe quel autre arme(Vous trouverez une massue non loin).

Après avoir reçu le coup, il tombe sur le sol temporairement. Prenez sa tondeuse et passez-la dessus lui pour lui faire perdre une grande quantité de vie. Il se relève ensuite et vous pousse loin de lui.

Recommencez les mêmes actions trois autres fois et il sera battu.

CINÉMATIQUE: Andrew crie de colère et fonce sur Frank. Il glisse ensuite et tombe la tête sous sa tondeuse. Frank avance vers le survivant et le détache.

Danlort
Danlort
Niveau 4
08 mars 2010 à 21:18:00

Kizame78, je trouve ton idée merveilleuse et le concept du combat est bon! Ce boss serait bon dans Dead Rising!

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
08 mars 2010 à 21:40:47

Ray Jay

Un basketeur grand, chauve et noir

Le premier jour au flexin' (le gymnase d'al fresca plaza)

Alors otis appel frank et lui dit qu'un sportif se trouve au flexin' et qu'un nombre impresionant de zombie entoure le gymnase, frank pars vite chercher le pauve

Cinematique
Frank entre(aprés avoir tuée les zombie(qui reviendront pendnant le combat))

Frank:hé l'ami ca va

Ray:plus fort,plus fort il faut que je sois plus fort

frank: t'as l'air asser fort pour me suivre

Ray: ferme-la j'ai pas envie de finir comme le reste de mon equipe, ha je vois tes de meche avec ces chose hein, tu veux m'empeche de me renforcer pour qu'il puisse me boufer

Frank:nan mais qu'es...

(ray prend une altere)
Ray:creve colabo

le combat comence

vous ne pouvez le toucher normalement, le but et dallez prés de l'entré et de faire rentre des zombie pour qui s'attaque a eux, a ce moment tiré lui dessus avec un fusil a pompe a la moitie de sa vie, il prend un tapis de gym et l'envoi sur vous, tires lui quand il envois le tapis en l'esquivant,il sera épuise et avec une bonne arme finissez le a cou de tronçonneuse

fin

Ray: eloigne toi de moi, tu m'affaiblis(il sort du flexin' et court)

Frank:mais attend idiot

Frank le retrouve le troisième jour encore au flexin' et la il le suit

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
08 mars 2010 à 21:58:47

double post desolé :(
2(qui est encore sauvable comme paul et "ray")

un cuisinier a food court le deuxieme jour a midi et demi qui serait immunisé des guêpe, son immunité repousse les zombi, il a vu tout ses proche se faire tuer pendant qui lui était toujours épargné et il a un peu peté les plomb et cuisine des humain pour les zombi qu'il croit être "ses amis"

Cinematique
frank arrive dans la petit cuisine ou il trouve gill(plus tard) et decouvre des humain en morceau

Frank: quelle horreur

Dredrick: hop hop hop le repas est pas encore.... ha un humain justement j'en manquait

Frank quoi c'est vous qui aver fais ca

D: ben oui mes amis ne peuve quand meme pas manger crue alor le plat du jour sera toi

combat: Le cuisto commence parne charge avec sa hachette de cuisine, il court tout le temp et ne s'arrete pour soufler 3 fois et se remet a courrit, le plan et de monter la ou se trouve carlito lors du 1er affrontement et de tiré au sniper ou de prendre un couteau de cuisine et courir comme lui et de l'attaquer quand il souffle

Cinematique
Si vous sauver dredrick

Dredrick:comprenez moi il faut que m'occupe d'eux, se sont mes amis

Frank: nan vous etes juste immunisé d'eux, sinon ilus boufferer

d:ok j'arrete, de toute facon j'ai meme pas tuer ces gens, je les ai recuperé au crislips saloon a north plaza

Dredrick kelembé rejoint puis sauvé lloyd derriere le comptoir de gauche et René a celui de gauche

si vous laissé dredrick mourrir

Frank:nan mais quelle cinglé

Dredrick: venez mes amis venai voir papa(mais s zombie le mange a cause du sang des autre cadavre qui est sur lui)

Frank:gros malade

aprés sauver lloyd et rené

Danlort
Danlort
Niveau 4
08 mars 2010 à 22:54:27

J'aime bien ce petit jeu alors j'ai envie d'en inventer d'autres :)

QUI: Mario Vanettori

QUOI: Un type de la mafia

QUAND: Le quatrième jour

OU: Le tunnel de maintenance (seulement si vous y entrer avec la voiture rouge)

CINÉMATIQUE: Frank entre dans le tunnel de maintenance avec la voiture rouge lorsqu'il voit une voiture identique à la sienne de couleur noire. Le type à l'intérieur ouvre une fenêtre et commence une conversation avec Frank:

-Belle bagnole, dit-il.

-Merci, mais elle n'est pas à moi, je l'ai trouvée.

-Est-ce que tu serait le journaliste Frank West par hasard?

Frank est surpris que quelqu'un au Willamette le connaît. Il répond donc oui.

Le type sort un Uzi et commence à tirer le pare-brise de Frank.

-VOUS ÊTES MALADE?

-Désolé Frankie, mais c'est pour Antonio que je fais ça!

COMBAT: Mario essaie de vous rentrer dedans pour briser votre voiture et lorsque vous êtes loin de lui, il vous tire dessus avec son Uzi, endommageant votre véhicule. Vous devez vous rendre près de la boucherie et une fois arrivé, prenez le camion et massacrez Mario.

CINÉMATIQUE: Frank fonce dans la voiture de Mario, ce qui le propulse hors de son véhicule. Il reste allonger au sol et souffre. Frank marche près de lui et lui demande qui est Antonio. Mario répond que Antonio est son frère et que c'est à cause de Frank qu'il a été envoyé en prison. Quelques jours passé en prison, Antonio a été condamné à la peine de mort.

Mario avoue qu'il voulait se venger du destin injuste que Frank avait infligé à son frère à cause d'un de ses reportages. Frank aide Mario à se lever, mais celui-ci pointe son Uzi sur sa tête et dit:

"Je vais te rejoindre, petit frère."

et il se tire une balle dans la tête.

VOUS GAGNER: La voiture de Mario et un costume complet d'un type de mafia dans la chambre de sécurité.

sasuke_kurosaki
sasuke_kurosaki
Niveau 2
08 mars 2010 à 23:15:50

John Form un batteur qui crois être avec ses amis mais se sont des zombies qui tienne des instrument.

==Cinématique==
Frank entend de la music dans la sale deux du cinéma et va voir.Il vit une personne qui joue de la batterie.
Frank: monsieur vener avec moi je connais une place sécuritaire.
John: silence par ta faute je vais manquer mon concert!
Frank: mais il n'y a personne.
Frank regarda sur les bancs et vit des gens mort.
John: Bravo maintenant plus personne n'aime mon groupe.
John prit ses baguette et coura vers Frank

==la fight==
John vous poursuit avec ses baguette et dès qu'il peut vous atteindre il vous frappe. Pour le vaincre, aller sur la scene et tuer un des zombies qui tien un instrument. John courra et essai d'aider son ami il est vulnérable a tout vos attaque et dès que vous lui donné un coup il perdra une bonne quantité de vie (dépendant de l'arme) et prendra l'instrument du zombie que vous avez tué. recommencer cette action et donné lui un autre coup mais cette fois il prendra un sinbale. Il peut vous frappez ou le lancé. si il vous touche il reprendra la sinbale et vous donnera quelque coup mais si il vous manque vous avez le temps de tuer le dernier zombie.

==la fin==
John: va-t'en. laisse moi tranquille.
John cours pour se sauvé avec sa batterie et quand il sort de la salle il trébuche avec la batterie. le bruit attira plein de zombie. John essaya de s'enfuir mais la batterie était tombé sur lui. John se fesa manger par la horde de zombie et cria de douleur.

fin

Danlort
Danlort
Niveau 4
04 juin 2010 à 05:20:42

QUI: Bruce Baxter

QUOI: Un ancien joueur de baseball

QUAND: À minuit, le deuxième jour

OU: Dans le stationnement du Leisure Park

CINÉMATIQUE: Frank voit un homme corpulent en train de massacrer un zombie à coups de bâton de baseball. En croyant être discret, Frank prend des photos de l'homme, mais celui-ci le repère et dit:

"JE NE VEUX PAS QUE L'ON PRENNE DES PHOTOS DE MOI!"

Et il court vers Frank.

COMBAT: Évitez ses attaques et tirez-lui dessus avec n'importe quel fusil. Il est préférable que vous lui tirez dessus lorsqu'il a terminé une attaque sinon il frappera votre projectile pour vous le renvoyer en pleine tronche. Lorsqu'il vous donne un coup, vous tombez sur le sol et Bruce vous donne des coups jusqu'à ce que vous appuyez sur X au moment ou son bâton vous touche pour le repousser.

CINÉMATIQUE: Il s'apprête à frapper Frank, mais celui-ci lui dit:

"Non, ne m'attaque pas! Je vais simplement effacer les photos que j'ai prises de toi!"

Bruce accepte et aide le journaliste à se relever.

watashineko
watashineko
Niveau 5
06 juin 2010 à 21:23:09

nom:Hank FARGE
Ou:le 4ém jour dans la salle des lit entrain de dormir
comment: a 12 pile
Cinematique:frank doit passer par la pour aller cherche un survivant il trébuche sur Hank hank cri et lui dit oh t'est taré espèce de psycopathe
Combat:Hank sort une épée a 1 main et un fusil a pompe si vous étez trop près il vous plante l'épée dans le ventre et vous coupe en 2 game over trop loin il vous plombe au bout de 5 coup avec la vie au max vous ète mort
Comment le battre:en lui jetant des objet dessus quant sa vie sera jaune il va ètre énervé et jette son fusil par terre et vous coure après pour vous tranchez il est plus rapide que vous et en 1minute il vous tue le but et de recupere le fusil et de lui tire dessus quant la vie et rouge il prend le fusil le casse et ouvre toute les porte pour que les zombie rentre il faut se dépéche parceque le mec fait la marche zombie quil au millieu des autre et que les zombie vous rattrape vite il sont nombre il n'y a plus d'arme
FIN:on voit frank arraché l'etripe du dernier zombiz Hank referme les porte et s'excuse de s'ètre emporté et vous le ramener
Aprés:il vous apprend des capacité vous donne des objet et des arme.

Legacy_23
Legacy_23
Niveau 3
07 juin 2010 à 18:59:15

Une mascotte de fast food habillé en poulet complètement crade et avec une voix de nerd, armé d'une lance flamme artisanale fabriqué avec un pommeau de douche et des réserve d'huile.

A la base, il était sensé travaillé là pendant les vacances mais malheureusement il n'a jamais pu être payé parce que son patron a été bouffé par ses propres collègue.

Sûrement le dernier type qui s'intéresse plus à sa paye qu'a sa propre vie...Pour le tuer, il faut lui balancer des caisses enregistreuse dessus (on peut le toucher avec autre chose sinon ils nous crament) et quand elle explose, il se jette à terre pour ramasser l'argent, c'est là qu'il faut l'achever avec ce que vs avez.

Spécial : Il récite toujours le jingle de son fast food "Happy happy !! Angry angry !! Yumy yumy !! Faaaiiiry Chicken !"
ou ses horaires "je travaille de 6h à 16h, je dois être payé 8,75$ de l'heure avec un supplément de 0,30$ à chaque fois que je chante"

Et vous ne pouvez le voir que de 6 à 16h

grossezezette
grossezezette
Niveau 7
13 juin 2010 à 20:15:46

CINEMATIQUE
Frank se balade dans leisure-park et entend le bruit d'une tronçonneuse qui démarre,il regarde en direction d'une table de pic-nic et voix un grand homme avec un masque de cuire sur son visage (sans doute un bucheron)tenant une tronçonneuse jaune toute rouillé ,pleine de sang et quelque morçeau humains sur la chaine mais sur la table une jeune femme ligoté et hurlant de toutes ses forces et a coté de la table des seaux avec des bras,jambes et tête d'humains ,frank décide donc d'aller sauver la femme mais lle bucheron le voit et le combat commence.
COMBAT
Le bucherons fonçe a une vitesse impressionnante sur vous et en brandissant sa tronçonneuse dans tous les sens et en grognants .
le bucherons ne s'arrete jamais de courir et est invincible,enfaite il faut se mettre sur le toit qui abrite les tables de pic-nic il va alors couper un poteau de soutien,mais une fois un poteau couper il va retourner auprés de la fille ligoté pour la tronçonné donc vous devrez immédiatement redescendre pour le provoqué et le faire courir un petit peu et remonter sur le toit ,répétez cette opération encore trois fois et le toit s'écroulera sur lui .
CINEMATIQUE
Frank part secourir la fille,la détache et la prendre par l'épaule ,au moment ou frank passe devant les débrit du petit toit le bucherons sort d'un seul coup et fous-furieux ,il agite sa tronçonneuse dans tous les sens en courant sur frank mais il pose sont pied sur un ballon de foot qui etait la,tombe et sa tronçonneuse lui rentre dans la tête ...
RECOMPENSE:
la tronçonneuse du bucheron .

kizame78
kizame78
Niveau 7
14 juin 2010 à 22:43:15

Danlort
Posté le 8 mars 2010 à 21:18:00 Kizame78, je trouve ton idée merveilleuse et le concept du combat est bon! Ce boss serait bon dans Dead Rising!

Merci beaucoup , je l'aime bien aussi , juste un petit probleme de redaction :rire:

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:57:27

a mon tour vu que je debarque

Une artiste peintre d'une trentaine d'années qu'on trouverais dans les jardins en train de peindre au milieu d'un tas de cadavres

CINEMATIQUE:
la fille est en train de peindre,Frank s'approche et apercoit la toile qui est entierement teintée de rouge
"c'est tres...rouge" dit Frank
"merci" reponds la jeune fille "cette couleur est dure a trouver,il faut un jour bien particulier pour peindre ce genre de tableau"
la fille laisse alors voir son coté psychopate au moyen de petite gimmick (tel un oeil qui tressaute ou un begayement qui se developpe au fur et a mesure qu'elle parle)
Frank s'eloigne,la fille sourit d'un sourrire mauvais
"seul le sang humain et zombifier forment les bonnes nuances"

COMBAT:
la fille ne s'eloigne jamais de son tableau elle attaque en tirant au pompe ou en jettant des pinceaux taillés en pointes qu'il faut esquiver,si on l'approche elle frappe avec une hache style "morgenstern",jusque la rien de difficile,mais elle lance de temps a autre une grosse giclée d'un pot de peinture qui contient une peinture speciale attirant automatiquement des zombies qui l'entoure et empeche Frank d'approcher,il faudra donc degommer les zombies puis frapper la fille en esquivant toujours ses coups de pompe
BONUS: on y gagne la hache,un pompe,un produit de soin "intouchable" et un produit qui attire les zombies

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
21 juin 2010 à 10:58:34

autant pour moi c'est un "rouge bien particulier " pas un "jour bien particulier" ^^'

PeaceandloveXD
PeaceandloveXD
Niveau 4
22 juin 2010 à 18:44:04

Une femme qui travaille dans une garderie.
Cinématique:Franck rentre dans la créche et vois une jeune femme racontant une histoire a des enfants.(Enfaite des cadavre d'enfant attaché a des poteau planté dans le sol.)
Frank remarque qu'elle est entourée de piége a loup.Il commence a reculer mais il marche sur une peluche qui fit un énorme COUIC.La jeune femme ferme son livre, tourne la tête, regarde frank et dit:Laissez les enfants...
Elle se léve rapidement et enléve la sécuriter de son M249 SAW(Ou elle a trouvée sa?O_o)et
dit:...Tttttttttrrrrrrrraaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn
qqqqqqquuuuuuiiiilllllllllleeeeeeeeeee!!!!!!!!!!.

Elle commence a faire feux sur frank.
Combat:Cacher vous comme vous pouvez derriére les divers jouet présent dans la salle en évitant les piéges a loup et en lui tirant dessus.N'essayez pas de venir au corp a corp avec elle ou vous finirez votre vie dans les piéges a loup.
Sa mort:Elle arrête de tirer,vacille, du sang coule de sa bouche.Elle tourne sa tête vers les cadavres d'enfants et dit:On...on se revoit demain mes petit chérie.Elle pousse une derniére rale d'agonie,lache son armes et tombe en arriére.Sa tête tombe en plein millieu d'un piége a loup qui en se referment lui arrache le visage.
Frank ferme les yeux a se moment.
Récompense:Son arme(M249 SAW.)et des piéges a loup.

Alors, qu'en penser vous?

La vidéo du moment