CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur ce jeu

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:20:29

Salut a tous!

Tout d'abord je ne suis pas la pour critiquer mais pour poser mon avis.
Voila,comme j'ai acheté une zolie XBOX 360 ya peu de temps , et que je suis fan de tout ce que touche aux zombies de près ou de loin , je m'empresse de demander à un pote de me le preter...

Et bah je suis très deçu.
Une IA bette comme une casserolle , un systeme de sauvgarde des plus pourris , une irrégularité de la difficulté des boss...A par l'histoire , tout m'a deçu.

Vous allez me dire:
"Ouais,t'es meme pas capable de relever un vrai défi , t'es tellement une merde aux jeux videos que tu t'enerves en acusant le jeu lui meme"...
Pas du tout!
Vous parlez de défi mais y'en a pas!

Sur ce je m'en vais acheter un vrai jeu de zombies , RE5 qui sera surement mieux que ce croisement entre les sims et un film horrifique de série B.
Capcom , tu me déçois!

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:39:17

Les IA d'accord mais y'a des personnes qui aime fracasser du zombies avec tous ce qu'il trouve.Et Resident Evil 5 ta le temps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2008 à 20:58:36

Faudra m'expliquer où tu vois des points communs avec les Sims.

Theofisher
Theofisher
Niveau 7
29 avril 2008 à 18:03:49

Les Sims c'est une façon de parler.
Par les Sims j'entends que tu dois toi même gerer ton temps , ce qui est drôle 10 minutes , mais quand tu galeres pendant 2 jours pour arriver à la fin d'une série de cas et qu'il te disent que ta raté tous les cas paque t'as 2 mmin de retard...

RASKASS2000
RASKASS2000
Niveau 8
29 avril 2008 à 18:15:07

Ah bah ça, c'est sur ... il faut être super synchro !
Si tu manque d'organisation, le mieux pour avoir tous les succès, c'est de le refaire dans un but précis (dégommer que les psychos, sauver un max de survivants, autocollants PP ...) T'as le choix :ok:

En éspérant que Turtle_Crazy ne me vole pas la vedette pour t'avoir répondu :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2008 à 18:33:26

Alors ne viens pas dire qu'il n'y a pas de défi. C'est justement ça le défi. Battre les boss, faire les cas et sauver le monde, ça serait effectivement très simple si le temps ne jouait pas contre nous, mais là il faut le gérer aussi.
Je pense que tu as une mauvaise opinion de ce jeu car tu as du t'acharner à finir le scénario à ta première partie, non?

petercomeback
petercomeback
Niveau 5
05 mai 2008 à 10:34:09

dans ce jeu on peut bien se défouler mais faut attendre d'avoir des bonnes aptitudes pour battre certains boss et éviter les zombies
au début finir le jeu en tuant le maximum et ensuite tenter de réussir tous les cas et c'est là que le bat blesse avec ces putains de coup de fil à la con ou il ne faut éviter de revenir à la la salle de sécurité pour que otis vous fasse avancer dans le jeu le cas 3.1 il ne faut pas revenir tout de suite attendre qu'otis vous appelle pour vous faire rapliquer et donc on peut difficilement sauver les autres survivant pendant ce temps là mais on est bien obligé de répondre au coup de fils
et le centre commercial est l'unique lieu
un petit tour dans la ville n'aurait pas été de refus

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 mai 2008 à 11:39:35

à mon avis 13ans c'est un peu jeune pour apprécier ce jeu à sa juste valeur :oui:

Surtout qu'il faut avoir vu et compris les films de romero pour se rendre compte de toutes les références du jeu.

petercomeback
petercomeback
Niveau 5
06 mai 2008 à 10:43:16

en fait c'est au cas 2.1 ET non pas 3.1 QUE c'est le bordel faut
surtout pas aller dans la salle de sécurité mais attendre le coup de fil qui te dis d'aller voir ce qui se passe à la salle de sécurité sinon pour les cas c'est fini
enfin c'est mal fait car pendant ce temps là les survivants t'en fait quoi les faire durer c'est pas facile
il faut etre patient pour apprécier ce jeu car c'est vrai au début c'est la galère après ça commence à aller

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 11:06:08

Je ne comprend pas ton problème avec le cas 2-1. Tu peux rester à attendre dans la salle de sécurité et il démarrera, pas besoin de recevoir un appel d'Otis pour le commencer.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:39:14

L'IA des personnesges qui se joiegne a toi d'accor elle est un peut pourrite. En revanche l'IA des zombis est ce qu'il y a de mieux actuellement.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:41:30

Je parie que tu n'a qu'essayer la démo. Car dans la démo ya pas de chaenge et pas de missions, tout comme tu le déccrit. Donc osef va essayer le jeu complet une fois pour voir. Et si ya du chalenge, après le cas 2, sa serra tellement dur qu'il est quasi impossible de sauver des personnes et de faire tout les truc a faire tellement le temps est sérré.

Uther05
Uther05
Niveau 4
02 juillet 2008 à 02:20:19

Va jouer a Viva Pignata c de ton niveau...

ProGamer999
ProGamer999
Niveau 5
05 juillet 2008 à 19:20:00

Arretez de l'insulter s'il n'aime pas le jeu il a le droit pourquoi vous insultez toujours ceux qui n'ont pas la meme opinion que vous..

Solid-Theo
Solid-Theo
Niveau 9
24 octobre 2008 à 18:07:15

Désolé de faire remonter un vieux topic mais on me l'a reprété, j'ai essayé de monter en niveau 50 etc...

Now : niveau 50 succés exterminateur réussi , fin A

Je me suis E-CLA-TE!

En fait il ne faut pas essayer de faire les cas des la première partie.Le jeu devrait le dire.

La vidéo du moment