CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Incohérences

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:01:01

Voici quelques incohérences que j'ai remarqué dans ce magnifique jeu :-)

- Jessie qui se fait mordre par le prof, ne devient zombie qu'un jour après, alors que les survivants qu'on se traîne et qui se font mordre deviennent immédiatement des zombies.

- Les zombies, plus résistants que des vrais humains, meurent d'un coup de certaines armes, alors qu'il en faut bien dix pour des survivants/psychopathes (sauf Megaman Buster ^^).

- Zombies infinis, laplanète entière vit à Willamette ? O_o

- Objets infinis et respawns des objets (bon ok ...).

- Pas de gosses (je sais y a déjà eu un débat dessus mais bon).

Y en a d'autres, mais elles me viennent pas à l'esprit. Si vous avez des choses pour els contredire ou si vous pouvez en rajouter n'hésitez pas ^^

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
21 avril 2008 à 17:04:08

Je crois que la seule fois ou on voit un gamin c'est au début dans la cinématique.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:05:16

Une gamine plus précisement, mais elle n'est pas dans le centre commercial :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2008 à 17:23:19

Ce n'est qu'un jeu, ça n'a pas besoin d'être cohérent.

Tu imagines prendre la voiture et tuer les 53594 habitants de Willamette. Il n'y aurai plus rien à faire ensuite. :malade:

Et pour la durée entre contamination et zombification, il me semble qu'Isabela en parle et que c'est aléatoire selon les individus. :doute:

Babayaga
Babayaga
Niveau 9
21 avril 2008 à 20:54:40

Quand un zombie mort le coup de sa victime pour le transformer en zombie ben quand on regarde bien il n'y a pas de sang.

STALLION
STALLION
Niveau 5
21 avril 2008 à 21:37:12

la nuit les zombis sont plus resistants ,
c'est le virus qui veut ça je pense
et aussi
les zombis ressentent pas la douleur
généralement dans les zombis ça marche a flue tendus, le cerveau , les commandes pour marcher, manger point barre !
le virus ( je suppose hein ) ranime uniquement les commandes de deplacement, et la faim donc regarde quand t arraches un bras a un zombi, il s en plaint pas et se roule pas de douleur ca doit venir de là

Cube
Cube
Niveau 34
21 avril 2008 à 22:09:58

Moi ce que je trouve vraiment débile, c'est quand ont as tué les 53 594 zombies et qu'il en y est encore...

tomajee
tomajee
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:08:05

à mon avis,jessie se transforme un jour apres parce qu'elle a reçu une toute petite morsure au bras,comparé au survivants qui se transforme instantanément en zombie parce que EUX ils se font carément arraché les tripes.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:18:47

tomajee :d) les survivants se font mordre au coup, pas arracher les tripes quand ils deviennent zombies

tomajee
tomajee
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:24:57

désolé mais quand un survivant a perdu toute sa vie apres avoir été mordu au coup,une cut-scene s'active montrant (entre autres) le zombie arracher les tripes de sa victime.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:28:38

Non justement, la cut-scene apparaît, un zombie le met à terre, le mord au coup et le survivant se relève en zombie, c'est dans un autre type de cut scene qu'ils lui arrachent les tripes (en l'occurence quand ils le tuent).

tomajee
tomajee
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:39:18

je suis désolé mais se faire arraché toute la peau du cou et avoir une petite egratinure au bras c'est pas la meme chose.

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:04:28

oui bon en même temps quand les survivants se transforment ils sont déjà morts, donc oui c'est plus rapide, et pour jessie barnaby a pas le temps de finir le travail donc la contamination met plus de temps après c'est pas la seule à résister aussi longtemps (voir mode extra)
comme dit turtle je crois qu' isabella y fait allusion dans le mode extra justement, certains individus sont plus résistants de nature mais bon au final le résultat sera le même

segajetaime
segajetaime
Niveau 5
07 septembre 2009 à 13:12:50

En ce qui concerne la "solidité" des zombies, la question à été réglée en 1995 dans "From Dusk till Dawn" :salut:

metalslayers
metalslayers
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:12:19

allons, ce nest qu'un jeu

mais j'en ai vu une vrai inchoérence moi :oui:

je me balladais dans le tunnel quand apparait a l'écran"mindy baker is dead" et debbie is dead

ces deux survivantes sont les prisonnières de pul, le pyromane.Mais la mission de paul était encore présente dans ma liste.Je suis donc aller voir et dans la vidéo, les survivantes étaient encore la, mais quand jai tué paul...disparition! :ouch:

xsorsistdogg
xsorsistdogg
Niveau 9
11 septembre 2009 à 01:04:13

Nuance, From Dusk 'Till Dawn (ou Une Nuit en Enfer VF), c'est pas du tout des zombies, mais des Vampires. Ca n'a donc rien à voir ;).

jack37
jack37
Niveau 10
11 septembre 2009 à 02:34:58

metalslayers -> J'ai eu exactement la meme chose :(

J'espere que ca me le fera pas quand je déciderai de faire mon succès en sauvant tous les survivants, sinon la rage quoi :(

FrankWestDR
FrankWestDR
Niveau 10
11 septembre 2009 à 08:09:05

Je suis comme toi je vais faire le succes sauver 50 survivants + photographier 50 survivants :ok:

La vidéo du moment