CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead rising 2 ne verra pas le jour

Stiee
Stiee
Niveau 4
18 avril 2008 à 00:55:25

Amateurs de lancer de boîte de conserve sur zombies surexcités, pleurez. Keji Inafune de Capcom a annoncé au magazine Game Informer que Dead Rising n'avait aucune suite en préparation.
En cause, la non disponibilité de l'équipe de développement et bien évidemment un problème de financement.

Dead Rising le « simulateur de massacre de zombis à grande échelle » ne semble pas être apprécié par tout le monde. En effet, la société de production New Line décide d’attaquer en justice l’éditeur japonais, à cause des trop grandes similitudes..

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 01:23:25

Et ben c'est chiant même très très très chiant

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:04:22

oui c'est très con

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:06:49

la fin me laisse sur le c*l ont sera pas ce qu'il arrive a franck je c'est juste qu'il a survécu

Cube
Cube
Niveau 34
18 avril 2008 à 12:22:15

Il y aura peut etre une suite dans quelque année, il ne faut pas perdre espoir ! ^^

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:02:37

quelque année peut-être sa va être long si il ont font un autre

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
18 avril 2008 à 13:19:52

j'espère qu'ils s'y casseront les dents "new line" quelle bande d'empaffés, comme si c'était eux qui avaient inventé le concept du centre commercial infesté de zombies pff
alors que c'est juste une pâle copie du "zombie" de romero avec une blondasse à la place des deux flics, m'enfin bon j'imagine qu'ils ont du racheter les droits; rargh ça m'énerve tout pour le fric
moi qui rêvait de voir un DR 2 avec un mode multijoueur :'(
ps: désolé pour les blondes je m'énerve un peu vite

jb1415
jb1415
Niveau 4
18 avril 2008 à 14:39:24

Moi je pense que, si il y avais eu un deuxième, on aurait été tous très déçu car ils n'aurais pas fais mieux que le premier. Et puis des jeux de zombi, yen aura encore. Ok, un centre commercial c'est super sympa mais moi je voudrais bien une ville (à quand un mode "Dead Rinsing" dans le GTA IV ?)

tombigboss
tombigboss
Niveau 4
18 avril 2008 à 15:28:45

oui c sur sa serai super dans une ville infester de zombie apres a toi de te debrouiller pour trouver armureri et tou se qui s'en sui sa serai genial mai bon! pas de projet en vue pour l'instant :(

Korros
Korros
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:01:36

:snif: Une suite m'aurais fais plaisir.

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:15:46

ah ouais une extansion de GTA IV qui transformerait les gens en zombie! quelle bonne idée! ça serait excellent!

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:45:22

"il n'y a pas de suite en préparation", ils peuvent encore changer d'avis, je l'espère, et avec le succès qu'a eu DR je pense qu'ils changeront d'avis. :ok:

hellnight
hellnight
Niveau 12
20 mai 2008 à 11:07:04

vu le succès du 1 ne pas faire de 2 est une connerie...quand à new line.....hahahahaha le jeu est sorti ya 2 ans et il a bien marché faire un procès 2 ans après en voyant que le jeu c'est bien vendu c'est opportuniste

ludo3333
ludo3333
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:09:33

il a marché en europe en amerique mais au japon il y a eu très peu de vente , v'est en partie pour cela qu'ils ne feront pas de suite

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:44:28

Ca sert à rien d'attendre la suite d'un jeu qui n'en aura surement jamais, c'est se faire mal pour rien lol

Dans le genre, j'attend toujours la suite de Shenmue par exemple... :sarcastic:

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
12 juin 2008 à 01:19:26

moi je crois qu'il sortira un jour, il y a tant a rajouter a ce chef d'oeurve, tant d'idées ...

il ne peut en etre autrement :non:

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
12 juin 2008 à 01:20:07

moi je crois qu'il sortira un jour, il y a tant a rajouter a ce chef d'oeurve, tant d'idées ...

il ne peut en etre autrement :non:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:57:50

"Alors que nous vous parlions hier du million de Dead Rising écoulés dans le monde, il semblerait que Capcom veuille en faire une nouvelle franchise, ce qui n'a rien d'étonnant compte tenu des habitudes de la société nippone. Ainsi donc, il se pourrait bien que le second épisode de Dead Rising soit à inclure parmi la liste des six titres exclusifs à la Xbox 360 pour 2007. Bref, une bonne nouvelle pour tous les "goreux" que vous êtes."

:d) Ah bon ? :(

petercomeback
petercomeback
Niveau 5
15 juin 2008 à 16:30:42

dommage
on aurait pu avoir un second opus avec un autre espace vital
car là ça se limite à l'immense centre commercial
ça aurait été sympa une petite balade en ville
là on a vite fait le tour

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
25 juin 2008 à 04:56:43

Posted on: 06/24/2008

Amongst the Street Fighters, Resident Evil 5, and Spyborgs, the publisher reveals that there'll be two surprises in store next month...

The Convention season is beginning to gear up, with just weeks before E3 returns to LA, and the August launch of the 'biggest ever' Game Convention in Germany. With that in mind, publishers are starting to reveal their line ups, and teasing at some of the surprises to be unveiled - including Capcom.

The Japanese publisher has listed a bevy of games heading to the consoles in the coming months to IGN, including the likes of Resident Evil 5, Street Fighter IV, Dark Void, and Spyborgs. However, two additional secret titles also make an appearance of sorts, described in the list as 'Capcom Project #1' and 'Capcom Project #2'.

Speculation will no doubt continue between now and the July event at the LA Convention Center as to what the two games would be, but let's hope one of them will see the return of Frank West...is Dead Rising 2 too much to ask?

La vidéo du moment