CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead rising ou Halo 3??

Tochiba-47
Tochiba-47
Niveau 5
17 avril 2008 à 10:59:00

Ouai ba donner moi votre avis car je ne sais pas me décider

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:22:03

Je c'est pas vraiment le quel te conseiller sur le forum dead rising ils font te dire dead rising et sur le forum HALO 3 certain font te dire HALO 3 donc je c'est pas le quel te conseiller les 2 sont bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 11:24:19

J'ai acheté Halo 2(8€) pour voir comment est cette série avant d'acheter le 3, mais je n'ai pas accroché. Il parait que le multi est génial, mais je ne suis pas un grand fan de FPS multi.

Par contre Dead rising j'ai eu du mal à m'en décroché. :coeur: Il est vraiment addictif une fois qu'on a gagné quelques niveaux et qu'on connait bien le centre commercial. Mais il n'y a pas de multi :-(

Tochiba-47
Tochiba-47
Niveau 5
17 avril 2008 à 11:25:58

C pr sa que jessite pr le mode multi qui defonce je pense et dead rising minteresse pr la liberté des actes , nombre darmes , scénario

Tochiba-47
Tochiba-47
Niveau 5
17 avril 2008 à 11:28:48

A cb vs pensez que je peu trouver Dead rising (euros)
et Halo3

Si dead rising et a 15 euros je pense que je le prendrai avc saint row qui minteress aussi et pr patienter pr Gta IV

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:24:46

Moi faut dire j'ai grave accrocher les 2 mais j'ai pas le live :snif2: je veut me mesurer a plus fort que moi faut dire que si ont joue pas a Halo 1 c'est sur que vous comprendrai rien a la série magnifique de HALO :coeur: mes je vais pas :spoiler:

ssbm300
ssbm300
Niveau 5
17 avril 2008 à 14:15:28

Salut

Deux jeux que j'aime,
Halo 3 te force a suivre un scénario, mais c'est un très bon FPS, le scénario est épatant et il sait faire durer le suspense,concernant la jouabilitée, on est presque libre d'aller où on veut et de tuer comme on veut. (Flingue, épée à energie, lance roquette.) et y'a un bon nombre de véhicule.

Dead Rising
On est emmerdé de partout avec ces zombies, et c'est ça qui est marrant. DR ne te force pas a suivre le scénario. Soit tu résous le mystère, soit tu sauve les survivant, voit tu reste caché dans un placard... soit tu crève xD Concernant la jouabilitée, on est libre de ce qu'on veut, et on a un énorme arsenal d'armes. Contrairement a Halo 3, c'est pas un FPS, mais ils sont aussi accrochant l'un que l'autre.

Voila, en espérant t'aider dans ton choix.

jb1415
jb1415
Niveau 4
17 avril 2008 à 15:41:46

Tochiba-47 >> Ne t'en fais pas, tu ne patientera pas beaucoup comme GTA IV sort le 29 de ce mois.

ssbm>> Si tu reste planqué dans un placard comme on te le propose sur la boite du jeu, tu ne jouera pas très longtemps car résoudre le mystère est obligatoire.

Pour la question du topic, j'ai joué à Halo 3 (un pote qui me l'avais passé) et j'ai pas vraiment accroché. Les graphismes sont joli et tout mais je préfère les zombis de Dead Rising malgèrs le fat que ce soit un jeu qui ne se joue pas en multi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2008 à 16:44:51

Bah non justement, résoudre le mystère n'est pas obligatoire. Il suffit de dire que tu veux continuer quand tu rate un cas et tu n'as plus qu'à attendre la fin des 72 heures.

john-068
john-068
Niveau 6
17 avril 2008 à 18:03:06

je sais pas j ai les 2 a toi de voir ce que tu prefere entre FPS et beat em all gore et delire
DR est a 20euro
halo3 est a 65euro

Tochiba-47
Tochiba-47
Niveau 5
17 avril 2008 à 19:08:44

Bon je suis fous je me laisse tenter par Dead rising je verai pr plutard Halo 3 mais bon peut etre que je serait desus meme si jai tester la demo et que jai adoré ba merci si vs voulez encore donnez vos avis je vs attend

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:02:18

:spoiler: HALO 3 est très bien mes si tu te laisse tenter commence comme ça joue d'abord en facile du conaîtra les niveaux ensuite normal les niveau sont vite fait héroîque ça ce gate les énnemies sont mieux équiper te tue en 2/2 et les marines ne serve plus qu'a être servi en pature au brute et en légendaire :peur: je te conseil si tu te le prend fait le a 2 en mode coop c'est plus facil et ne pas rentrer dans le tas et observer la zone les ennemies et la position ou ils sont comme ça tu pourra attaquer un flan qui a moin d'ennemies et tu gagnera et privilege les armes longue ou moyenne distance voila mon pti résumer fin du :spoiler:

jeje-PS2
jeje-PS2
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:12:37

je sais pas quoi te conseiller mais j'ai jouer en coop à halo 3 avec un pote, si tu n'as pas le 1 ni le 2 comme moi, tu comprendras rien

j'ai absolument rien, mais rien compris à l'histoire

Tochiba-47
Tochiba-47
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:57:52

Nn mais ne tkt pas jai tt les Halo
Halo 1 acheter sur le xbox live et le 2 sur la xbox 1

Dark-117
Dark-117
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:00:32

résummer simple maintenant

si il ce prend plus tard halo 3 je lui conseil de abord commencer par le mode facile ou normal comme ça des qu'il aura fini le jeu une fois il connetera mieu les niveaux et si il ne se sens pas prêt pour le héroîque il refait plusieur fois le jeux et ensuite il le fait et le mode légendaire je lui conseil en coop mais pour comprendre l'histoire faut acheter le 1 et le 2

résumer très simple

Cube
Cube
Niveau 34
17 avril 2008 à 22:47:43

Prend dead rising ! :ok:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
17 avril 2008 à 23:31:50

Hem.Halo,ça sukk grave.Dead rising,si on joue avec modération,c'est débile.AVEC MODÉRATION.Parce que là,je me suis saoulé du jeu.

haloff
haloff
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:59:20

Non,non halo 3 commence le direct en héroique,pour ne pas donner un peu de piments,c'est un jeu facile,d'ailleurs j'ai fini halo123 en legendaire.

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
10 juin 2008 à 17:14:59

Ouaw tu m'épates haloff... :hum:

La vidéo du moment