CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu ne vaut rien...

assasin-creed
assasin-creed
Niveau 8
16 avril 2008 à 03:21:32

CE JEU NE VAUT RIEN TU RECCOMENCE TOUT AU DÉBUT J'ÉTAIS RENDU AVEC KENT ET UN PU**** DE ZOMBIE MA TUER IL VAUT RIEN ET JE REGRETE CE JEU! CAPCOM VOUS AVEZ TOMBEZ BAS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 08:17:48

Faut apprendre à lire, c'est écrit que si on meurt et qu'on sauve, on recommence en gardant les stasts.

jeje-PS2
jeje-PS2
Niveau 10
16 avril 2008 à 08:39:30

mais non il est trop bien, un bon défouloir, au début c'est vrai que c'est soulant mais après c'est trop bien :fou:

Cube
Cube
Niveau 34
16 avril 2008 à 10:02:16

Assasin-Creed -> C'est surtout toi qui comprend rien....

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
16 avril 2008 à 10:48:30

c'est pas un jeu pour les noobs qui savent pas jouer :non:

john-068
john-068
Niveau 6
16 avril 2008 à 14:45:51

les 1ere partie sont vraiment frustrante

assasin-creed
assasin-creed
Niveau 8
16 avril 2008 à 18:49:51

Mais comment je fais je suis niveau 5 et la je suis Avec les zombies aux yeux rouges et faut je tues les mec en camionette

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 18:56:47

Tu fais ce que tu peux. Dead rising n'oblige pas à faire toutes les missions, à tuer etc... Si tu n'y arrive pas, va faire autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 19:02:04

Dans la salle de sécurité, il y des casiers bleus, les tenues sont là.

GT-kaIachnikof
GT-kaIachnikof
Niveau 8
16 avril 2008 à 21:11:47

je te conseil pour les premieres partie de monter en niveau :ok:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:07:56

...C'est moi ou ce mec nous dit que le jeu il est pas bon et que par la suite il nous demande son aide? :ouch2: :gne:

_Aragas_
_Aragas_
Niveau 1
04 mai 2008 à 10:56:26

c pas faut t'aimes pas le jeu mais tu veux avancer dedans mais bon moi en tout cas pour les tuer je pique un snipe et je les dégommes de loin

bestyal
bestyal
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:10:53

Il a quand meme raison , ce jeu ( un seul slot de save , ia degeulasse ) est parfois super frustrant , d'ailleurs je l'ai vendu sur un coup de tête . Mais maintenant c'est que du plaisir .

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:37:59

T'a qu'a charger la partie quand tu meurt, comme sa tu recommence pas tout du début :ok:
Au début pour moi aussi ce jeu était ultra déroutant, du a son imensité et sa complexité. Mais plus tu y joue, plus ton personnage deviend puissant, et plus tu commence a conaitre le jeu. Plus tu connais le jeu, plus tu devient puissant. De plus ton personnage monte de niveau et devien lui même plus puissant.
Donc quand tu commencera a avoir un personnage de haut niveau, et que tu commencera a maitriser les différentes mécaniques du jeu et conaitre un peut les lieux, le jeu deviendra plus interressant.

piloufesse
piloufesse
Niveau 9
07 mai 2008 à 15:08:14

Il a quand même tort dans le sens ou il écrit en capitales, avec des fautes ignobles ("vous avez tomber bas"), et qu'il trouve le jeu pas bien uniquement parce qu'il n'y arrive pas.

Ce jeu est difficile, c'est pas pour les pokémons !

L'I.A. est digne de celle des zombies ;)

L'univers du jeu est un régal de références aux films du genre.

Je suis fan !

zegouja
zegouja
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:00:38

le gars frustré parce qu'il a été tué par un zombie après 20 minutes de jeu,woaw, c'est vraiment horrible...

Tu n'es pas obligé de faire les missions avec kent, tu fais ce que tu veux/peux et je te conseille au départ de faire la quète principale.

Pour réussir dans le jeu, il faut savoir 3 choses:

en haut du mall, il y a un magasin d'armes, il faut y aller dès le début sinon il y aura un boss très dur à vaincre sans celles-ci.

Ensuite, il faut savoir faire des potions avec le mixer, 1 jus d'orange+1 café au lait= potion blanche permettant de courir super vite, il y a d'autre mélange comme pour faire les potions bleues qui permettent de tuer les zombies en crachant (moi qui croyais que cracher c'était inutile...) etc...

Enfin, il faut faire au moins 2 ou 3 fois "sauvegarder et quitter", les 2 permières personnes à sauver sont hyper simples et rapportes beaucoup de PP, et encore plus si tu prends une photo quand ils se serrent dans leurs bras, tu refais ça plusieurs fois et t'arrives très rapidement niveau 10, en commençant à ce niveau, le jeu sera beaucoup plus simple !

Pour être facilité, fais d'abord les missions principales, en les réussissant tu débloqueras le mode EXTRA qui te permettra de progresser encore, une fois ces modes finis, recommence en te concentrant sur les missions annexes et tu monteras très très vites de niveau.

Moi là je suis niveau 49, et j'éclate tous les zombies et boss à main nue !

La vidéo du moment