Jeuxvideo.com est leurs forum ....
Rien a dire de plus ,c´est sur tous les jeux pareil.
Des floodeurs.
Des petits malins qui veulent avoir raisons.
Des topics inutiles.
Des malpolis.
Des gens pas capables de faire "rechercher".
Tres sincérement leurs forums ont une mauvaise réputation ,je le savait en venant ici ,c´est pourquoi je ne vais méme pas essayer de vous expliquer les regles pourtant simple d´un forum ,et non pas d´un tchat !
Je vais continuer a venir ,moins discuter car ca devient de moins en moins interessant.
Comme partout des nouvelles tete apportent bien souvent des problemes.
Un modérateur ? Pourquoi pas ,mais bonne chance a lui.
Si vous vouler continuer a faire vos gamins ... a escuser moi vous etes des ados ,14,12ans.
Quoique Non ! Non ce que je dit est faux car certains enfants sont parfois bien plus mature que d´autres.
Mais apparament dans votre cas non.
Vous vous critiquer les topics inutiles ,les gens malpoli ,mais vous faite de méme.
Et les escuses tel que "il ma pousser a bout" ne marche pas ,vous aver tous de méme tapper votre textes et cliquer sur "poster" ,ce n´est pas comme si la personne etait face a vous ou méme par logiciel de discution vocal ,vous aver le choix ou non ,comme sur un tchat d´ailleur de ne pas envoyer votre message et de le refaire a froid.
Donc encore une fois je ne vais pas vous dire "nan mais ce n´est pas bien de vous disputer".
Je ne suis pas Admin de ce forum ,qu´est ce que je vais y gagner ,dans quelques semaines ca sera le méme problemes avec d´autres personnes.
Les lieux comme jv.com attire du monde et leurs forums aussi et ca ne peut etre different.
Sur ce bonne soirée.
A et ceci est le forum de dead rising si vous vouler parler d´autres choses il y a une quantité incroyable d´autres forum avec des gens tous aussi sympatique.