je suis un petit peu inquet en faite il y a une barrière qui bloque entrace plaza. j'ai fini le jeu avec la fin b mais pour que la barrière se délivre il faut le cas avec carlito mais je me demandais si on ne fesait pas le cas est ce quon pourra quant meme ouvrire la barrière a entrance plaza merci de me repondre
Pseudo supprimé12 avril 2008 à 12:20:45
Non, il faut obligatoirement commencer le cas 2 pour l'ouvrir.
Cube
Niveau 34
12 avril 2008 à 17:27:02
Elle souvre en faisant les cas
john-068
Niveau 6
12 avril 2008 à 20:39:56
j ai une bonne question les zombies arrive a entrance plazza au debut vous etes d accord mais si on ne fait pas les cas les barriere(al fresca/entrance et paradise/entrance)ne sont pas ouvertes donc comment les zombies font pour etre dans tout le centre si les barrieres qui relie leur point d entree au reste du centre sont fermées?
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 11:43:51
Et bien pour moi les zombies sont déjà dans le centre au début. Les survivants n'ayant "nettoyé" et isolé que Entrance plaza.
john-068
Niveau 6
13 avril 2008 à 13:07:34
mouais le gars qu on croise au debut dit pourtant que le centre est le seul endroit sur et qu il faut les empecher d entrer en plus quand on regarde derriere la grille qui mene a paradise il n y en a aucun
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 13:34:32
Ben oui, cette partie est aussi fermée. De là où on est au début, on ne vois pas les entrées d'Al Fresca plaza et de Paradise plaza.
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 14:23:41
Et il ne dit pas que le centre est le seul endroit sur, mais qu'on est en sécurité ici, ce qui peut signifier uniquement Entrance plaza.
Par contre il dit bien qu'ils ont gagnés en nombre depuis la nuit dernière et que maintenant ils sont partout.
john-068
Niveau 6
14 avril 2008 à 13:58:33
ouais j ai refait la scene et j ai vu que tu avait raison les survivants auraient quand meme pu aller a la salle de securité quels abrutis.