CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le succé " saint "

Cube
Cube
Niveau 34
10 avril 2008 à 19:45:52

Bonsoir tout le monde

Voila j'en suis presque a la fin du jeu et j'ai sauvais tout les survivants sauf un ! l'otage de kent !

Alors voila ma question si je fini par la fin A en sachant que après franck et isabela compte sa fera 48 survivants ( vue que normalement il y en a 49, mais la il en manque un ) + 2 ( franck et isabela) donc 50 ! et j'aurais le succé saint ?

merci beaucoup de me répondre. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 08:21:19

Je ne crois pas. Déjà il te faut obligatoirement continuer avec le mode extra dans ton cas et dans mon souvenir(plus très sur), après avoir sauvé tout le monde je n'avais que 50 survivants au total. Mais enfin, si tu as la possibilité d'arrêter avant que Brad ou Jessie meurent, ce serait plus prudent je pense.

Cube
Cube
Niveau 34
11 avril 2008 à 12:04:15

Ben la il y a 48 survivants !

plus franck et isabela sa fait 50 ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
11 avril 2008 à 13:46:52

isabella oui,mais franck ne compte pas désolé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2008 à 14:36:42

C'est bien ce qui me semblais, mais je n'en étais plus très sur.

Cube
Cube
Niveau 34
11 avril 2008 à 15:44:16

Ben par la grande surprise !

J'ai eu le succé juste avec 48 survivants !

Donc pour dire que le succé en manquant un survivants peux etre fait en terminer par la fin A !

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
24 juillet 2008 à 11:48:12

Erf j'ai réussi à finir l'histoire en obtenant la fin A et en sauvant en parralélle tous les survivants et je n'ai pas réussi à avoir le succées saint ><.J'ai trop lutté et fait preuve de patience avec ces c*n de survivants :snif2:

Donc à la fin, y me manque Brad,Barnaby,Jessie et Isabella n'est pas en "sécurité" mais simplement "localisé" car elle a quittée la salle de sécurité pour allait dans la planque de Carlito...donc ca ne compte pas....

Total:49 survivants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2008 à 12:03:47

Continue ta partie dans le mode extra et à la fin tu auras sauvé Isabela et frank :d) 51

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
24 juillet 2008 à 14:25:27

oki j'y cours ;)
Merci

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
25 juillet 2008 à 01:45:46

Raté pour ton succes.

Pour le succes saint d'ja sauve l'otage de kent aussi (faudra te bouger l'cul au début pour sauver tous les gars, traversé le parc en dézinguant les psychopathes et sauvé sophie, puis arriv pour voir kent en ayant tous le monde avec toi.

Ensuite tu continue les cas jusqu'a avoir isabella à la salle de sécu. Apres soit t'attend qu'elle soit réveillée sinon tu pourras pas sauvé la gonzesse à la fn qui traine dans le magasin de CD, mais Barnaby crevra, ou alors qui la laisse dormir mais la gonezesse crevera et barnaby sera des votres. Apres ca t'arrete les cas.

Puis tu finis de sauver les gens.

Y a 53 survivants avec toi. Donc t'as le droit d'en raté 2 (vu que de toute acon au meilleur des cas tu auras automatiquement un mort : barnaby ou la fille)

Bon courage :)

Cube --> T'a du mal compt ou y a eu un bug ! J'ai terminé une fois avec 48, une fois avec 49 et rien ! Il a allut que je termine avec 50+ pour l'avoir.

jackal_95
jackal_95
Niveau 6
25 juillet 2008 à 15:41:06

Alors je confirme, on nepeut pas avoir le succés saint avec la fin A

J'ai sauvé tout le monde et fais le scénario complet en paralléle et au final on arrive a 49 survivants.

A la fin du mode extra, on n'a pas le succés meme apres avoir sauvé Isabella et Franck...

Moi qui comptais sauver tout le monde et apprendre la vérité en meme temps :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2008 à 16:16:08

Je l'ai pourtant eu comme ça moi. Tu es bien sur d'avoir continué la partie, ou après la fin A tu as éteint, puis démarré en mode extra?

Cauldron
Cauldron
Niveau 9
25 juillet 2008 à 16:50:54

Cube :bave: :content: :noel:

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
02 mars 2009 à 21:47:05

:up: , bonsoir voila , je préfère up plutôt que de poster un topic pour des bananes ^^ , je suis en train de faire ce succés , et j'ai déjà tué un survivant (Burt) , je voudrais savoir si je peux encore avoir ce succès car il me semble qu'il y a 53 survivants et qu'on a donc le droit a 3 échecs possibles , ai-je tort ?? Et sinon lorsque je me recommence une partie et imaginons que dans l'ancienne j'en ai sauvé 49 , la je sauve le 50èeme est-ce que j'aurais le succès , ou on doit tout recommencer lors d'une nouvelle partie ???

J'espère avoir des réponses bientôt , je vous remercient d'avance :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2009 à 09:31:06

Si tu vas jusqu'au cas 6 puis que tu finis en fin B, tu peux en perdre 2 car tu auras Brad et Jessie dans le lot.

Il faut avoir les 50 en une session

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
03 mars 2009 à 12:46:51

OK merci de ta réponse Turtle_Crazy :ok:

Je crois finalement que je vais deja faire le mode infini plutot que de faire ce succés -_-

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
11 mars 2009 à 10:37:55

Bonjour , je suis en train d'attendre actuellement dans la salle de sécurité , car en fait je ne sais pas si je dois faire la mission nommé "Santa Cabeza" étant donné qu'un survivant crévera (Barnaby) , dois-je la faire ou continuer laisser expirer les cas , et sinon apres des que j'ai le succés pour avoir l'habit (la caquette de flic je crois) finir le jeu en fin B suffit non ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 12:19:36

Laisse le cas expirer et attends la fin B

TheMast_is_back
TheMast_is_back
Niveau 5
11 mars 2009 à 16:23:21

Merci Turtle_Crazy grace a toi , j'ai enfin tous les succés :content:

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
11 mars 2009 à 19:27:59

Il est possible d'avoir 54 survivants si tu sauves absolument tout le monde et que tu t'arrêtes au cas derniers recours

La vidéo du moment