Alors j´ai décider de faire une histoire car j´ai vus plein de personne en faire alors j´ai décider de tenter ma chance si vous la trouver vraiment nul je peut comprendre car c´est ma toute première histoire:
j´espere que vous aller aimez
Mardi 09 :13 Bureau de Frank :
-(Jessie) Frank, j’ai reçue un appel du patron il dit qu’il a un travail pour vous. Il m’a demander de vous dire de le rejoindre dans son bureau à 10 :00.
-(Frank) Ça doit surement etre un autre reportage à faire en Irac.
-(Jessie) Non. Il m’a dit que c’était plutôt spécial.
Mardi 10 :00 Bureau du patron de Frank :
-(Le patron) Ah! Frank! Vous êtes là.
-(Frank) Jessie m’a dit que vous aviez un travail plutôt spécial pour moi.
-(Le ptron) Oui, j’ai un travail pour vous en effet.
-(Frank) J’écoute
-(Le patron) Des personnes on dit qu’il y avait eu des évenements très étrange qui se sont produit dans une toute petite ville nomé Willamette.
-(Frank) Quel sorte d’évenements?
-(Le patron) Ils disent avoir vu des corps qui se lèvent qui marchent et qui tuent. Des zombies quoi.
-(Frank) Alors, si je comprend bien vous voulez m’envoyer dans se trou perdu pour des conneries comme ça?
-(Le patron) Se ne sont peut etre pas des conneries.
-(Frank) Alors vous y croyer! Bon je veut bien jetez aller y jeter un coup d’œil mais c’est vraiment parceque j’ai rien d’autre à faire.
Alors Frank prit son appareil photoet une valise dans laquelle il mit : un autre appareil photo, plusieurs pellicules, des differents zooms, un caméra et un Desert-Eagle avec quelques chargeurs.
Mercredi 14 :35 Á bord d’un hélicoptère se dirigeant vers Willamette :
-(Le pilote) Tu peu me rappeler pourquoi on se dirige vers cette ville perdu au millieu de nul part?
-(Frank) Il parait qu’il y a eu des évennements étranges.
-(Le pilote) Étrange! Étrange comment?
-(Frank) Apparament il y a des zombies dans la ville.
-(Le pilote) Quoi?! Ne me dit pas que tu a été asser bête pour croire ces conneries!
Frank ne répondit pas et se contenta de regarder le paysage défiler devant lui.
Mercredi 14 :52 Á bord d’un hélicoptère se dirigeant vers Willamette :
-(Le pilote) Bon voilà on est arriver à Willamette.
-(Frank) C’est vraiment petit ici. Le centre commercial fait un quart de la ville.
dans cette partit il ni a rien d´interesant mais avant de poster la suite j´atend votre avis