CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Clown

youngbenjy
youngbenjy
Niveau 3
25 mars 2008 à 20:47:47

Je sais, vous devez surement avoir déjà fai un sujet comme celui là (dsl de surplomber le forum) mais je voudrais savoir comment battre le clown qui jongle vec les 2 tronçonneuse car j'ai tout tester et soit jetombe dans les rails du manége ou soit il me finit rapido avec les tronços !! Comment faire, comment avez-vous fait ??

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:09:35

arf,ça dépend aussi du niveau de ton personnage,moi je me le fais facilement au corps à corps avec un katana plus le livre qui permet de garder les armes tranchantes trois fois plus longtemps,disponible dans la librairie de wonderland plaza,pas loin du manège.
tu peux aussi avoir un flingue de secours,tu t'éloignes et tu tires dessus quand il gonfle son ballon,tu verras plus tu gagneras en point d'expérience plus se sera facile.
bon courage

anti_fret4
anti_fret4
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:13:45

http://fr.youtube.com/watch?v=SYHdDqByYNY

La méthode la plus simple...

PS: Avec un uzi ou une mitraillette, ça va plus vite...
Perso je l'ai fait avec la mitrailleuse de la jeep, en 20 secondes c'était plié...

youngbenjy
youngbenjy
Niveau 3
26 mars 2008 à 14:41:36

je suis qu'au niveau 5 ! je ne sais pas où truver l'uzi ou la miraillette t ceux du 4*4 dans le park pour moi ils sont chaud à défoncer aussi !!! Par contre pour les rescapés je suis obligés de les enmener au toit du batiment dans la planque ? Car les autres issues sont fermés...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:45:45

Pour le uzi, tu en as un sur le cuistot de food court entre autre, sinon les flics près de la sortie de paradise plaza vers le parc ont un pistolet.
Personnellement Adam, je préfère me le faire à coup de torse de mannequin. Quand il attaque j'esquive puis je contrattaque, etc...

youngbenjy
youngbenjy
Niveau 3
26 mars 2008 à 18:01:33

ok merci.

StarWarsMan633
StarWarsMan633
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:50:28

La méthode la plus simple ? Avec un flingue ? Ll, une tronçonneuse et il meurt 10 fois plus vite ...

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
30 mars 2008 à 13:09:23

sans oublier le vrai megaman buster :fou: :noel:

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
31 mars 2008 à 13:13:01

J'pensais faire la technique avec les flingues, de le shoot quand il gonfle son ballon ou lance des couteaux, sauf qu'arriver la bas j'avais plus que 15 balles de flingues.

donc j'ai pris 2 battes de baseball dans un magasin a coté, et j'le frappais quand il gonflait son ballon = Il tombait, donc il ce relevait et me crachait ca merde, ca petais son ballon, ca lui enlevait je crois un peux de vie et il crachotait pendant 1 ou 2 secondes donc j'avais le temps de lui remettre un coup.

J'l'ai tuer comme ca il ma pas toucher une seule fois.

Heaven13
Heaven13
Niveau 2
17 juin 2008 à 00:22:00

Moi je l'ai battue niveau 3 avec une tronçonneuse :p

HeavyMetalligun
HeavyMetalligun
Niveau 8
17 juin 2008 à 12:25:47

Si tu manques de munitions, y'a un groupe de 4 ou 5 policiers zombies pas loin de la librairie avec chacun un flingue. Ils y sont a tout les coups. Tu leur met une bonne branlée et tu leur prend leurs flingues. Leurs munitions sont suffisantes pour tuer Adam.

Heaven13
Heaven13
Niveau 2
19 juin 2008 à 19:23:34

svp quelqu'un peut mettre un lien ici pour m'indiquer ou ce trouve le magasin avec le clown dedans
merci d'avance^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 19:55:43

Il n'est pas dans un magasin, mais sur le manège Space Rider de Wonderland plaza.

blaster_boy666
blaster_boy666
Niveau 5
23 juin 2008 à 05:27:55

moi je ne veut pas paraitre vieux jeu meme a mon level mais avoué le tout le monde ke de ten en ten battre un BOSS c le fun kan c long tk moi ce ke je fait je prend un pistol et KAN IL GONFLE C'EST PUTIN DE BALOUNE JE LUI TIRE AVANT QU'IL LA TIR ET SA LUI PETTE DANS LA FACE ET C'EST SOUVANT DROLE SA RÉACTION... Moi c mon avi... :lol: :fou: :fier:

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
23 juin 2008 à 14:34:56

club de golf dans la boutique de sport juste a côté du manège :oui:

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
29 juin 2008 à 14:10:27

Ma technique :

Quand il gonfle son ballon, j'lui mettais un coup de batte de baseball, ca lui fais un peux de dégats, il se prend son ballon a la con sur la tête, encore un peux de dégats, et il est étourdis 1 ou 2 secondes, hop encore un coup de batte, et j'ai fais ca jusqu'a ce qu'il meurt, ca ma pris 2 minutes il ma pas toucher une fois.

[JV]MANU
[JV]MANU
Niveau 6
03 juillet 2008 à 13:13:00

euh ou peut on trouvé la tronçonneuse ?? :merci:

PrinceMarth
PrinceMarth
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:46:26

Tu trouveras la tronçonneuse à Al Fresca Plaza. En sortant de Food Court, premier magasin a gauche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2008 à 13:56:26

A moins que tu parles de celle du clown, alors elle est devant le manège une fois que tu as tué le clown.

[JV]MANU
[JV]MANU
Niveau 6
03 juillet 2008 à 20:41:50

:merci:

La vidéo du moment