Si tu ne comprends pas un mot d'anglais, c'est sûr que tu risques de t'ennuyer à ne pas savoir pourquoi tu te bâts, pourquoi un autre essaie de te tuer, pourquoi il y a des zombies, etc...
jibjeux
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:31:29
ben sa depend des gens sans les sous titres on peut très bien s'amuser sans probleme dans le supermarché sans faire les missions,pour les mission je ne voi pas comment est la version anglaise,turtle_crazy passera il t'en diras surement plus je pense^^
jibjeux
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:32:11
j'avais pas vu la page deux dsl (9hdumath..xD) autant pour moi :p
Devil_Strike
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:17:52
Moi mon jeux est en englais et franchement j'adore tout de même le jeu (je viens du Canada). Tant que tu comprends l'anglais ou que tu as au moins une petite base dans la langue, ça fait aucune différence tout mes jeux (mis à part Halo 3) sont en anglais et je m'amuse autant. Même que j'aime plus les versions anglaises de quelques jeux (parfois erreur de traduction). Tant qu'à moi, ça ne fait aucune différence donc c'est selon tes préférences.
[babos]
Niveau 7
26 mars 2008 à 18:13:54
Les sous titres servent à comprendre l'histoire et ce qu'il faut faire dans les missions.
Par contre les doublages en anglais sont géniaux... mais si tu vis en France (ou Belgique) tu l'aura sous titré.
FREDCOMBAT
Niveau 6
26 juin 2008 à 16:09:11
Merci Beaucoup a toute les prsonne sur se forume
[-FREDCOMBAT-]
Niveau 3
22 juillet 2009 à 01:47:34
Je me l'ai acheter et je ne l'aime pas désoler !
Pseudo supprimé22 juillet 2009 à 11:58:00
C'est quoi que tu n'aime pas? Si c'est la difficulté, quand on insiste on monte de niveau et le jeu devient plus facile.