Salut je n'ai pas tué le clown dans ma partie et je voulais savoir si je pouvais quand même trouver la tronçonneuse à une main qui m'a l'aire très pratique ^^ amicalement arnaud
Magic-Joe
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:55:56
Non, il faut obligatoirement avoir tué Adam le clown pour pouvoir utiliser sa tronçonneuse, et qui est oui, vraiment trèèès pratique lors des premières parties !
Voilà désolé pour la mauvaise nouvelle ^^'
phasme14
Niveau 3
16 mars 2008 à 17:24:54
Ok merci mais vous n'auriez pas une technique pour moi svp : je suis dans la salle de repose (la base) et je doi aller tuer le boucher. le probleme est que je n'ai pas enormement de temps. Au maximum j'ai reussi, en allant directement voir le boss à lui enlevé la moitié des vies, grace aux couteaux de boucher que l'on trouve sur place. Mais le probleme est que le temps sécoule et que le "cas" est échouer. Mais je cherche à avoir la fin A. Auriez vous une idée pour une arme que je peu trouver rapidement et qui le turai rapidement. Merci beaucoup parceque ça m'agacerai de devoir recommencer le jeu. amicalement arnaud
Pseudo supprimé16 mars 2008 à 17:32:51
Si tu as tué Cliff le vétéran du Vietnam dans Crislip's, tu peux prendre sa machette.
phasme14
Niveau 3
16 mars 2008 à 17:45:01
Salut non je ne l'ai pas tué non plus ^^ as tu une autre methode stp je croit que je me suis mis dans le caca bye
Pseudo supprimé16 mars 2008 à 17:50:47
Alors avec un katana, il y en a plein dans le magasin à côté du supermarché à north plaza.
Mais Dead rising est un jeu qu'on réussi rarement du premier coup. Tu devrais peut-être laisser tomber et attendre tranquillement l'hélico en essayant de sauver les quelques survivants qu'il doit rester et après tu recommence une partie.
phasme14
Niveau 3
16 mars 2008 à 18:17:12
Salut c'est bon j'ai reussi !!! avec un sniper et un couteau de cuisine. c'était cho. Bref merci à tous
StarWarsMan633
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:39:03
Perso je l'ai eu en 2 min avec un seul fusil à pompe
choocooboo
Niveau 3
17 mars 2008 à 12:28:24
saaalut
c'est sur qu'avec 2 ou 3 tronçonneuse dans la poche c'est tres tres pratique, mais moi je trouve sa ennyueu, enfete c super pour debloker les succes, et encore les survivant son telment inteligent qu'il rest dans le ta de zombie et sa mai deja arivé de tuer mais survivant a cause d'un coupe de lame mal placer.
Magic-Joe
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:43:40
Perso avec la trançonneuse du clown + les 2 bouquins pour la garder plus longtemps, quelque vie et un snipe, t'es peper pour n'importe quel situation. Même des fois je trouve qu'avec la tronçonneuse le jeu est trop facile, les psychopates meurent en 5 coups !
morvius
Niveau 5
23 mars 2008 à 19:15:54
c quoi la maniere la plus facile de tuer le clown?
jibjeux
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:31:10
VmB je pense
Vanessa009
Niveau 8
27 mai 2008 à 21:59:19
salut
je me permet de revenir au sujet du manque de temps lorsqu'on va tuer le boucher pour ramener la trousse de secours à Brad, rien que le temps d'y aller et le temps d'y retourner, on n'a quasiment pas le temps
Packman3447
Niveau 9
27 mai 2008 à 22:54:37
Si tu as la clé du sous-sol passe par là . C'est un gain de temps assez précieux, si tu ne l'a pas ben ... Trouve toi uniquement des armes ( a feu de préférence ou la tronçonneuse d'adam ) Vu que la vie ne manque pas la ou tu dois aller ^^ Essaye de ne pas perdre de temps en nettoyage de zombie . Attends Steven au bout d'un rayon et rentre lui dedans !! Bonne chance
Vanessa009
Niveau 8
28 mai 2008 à 23:05:03
merci, mais ça ne m'aidera pas si ces questions ne sont pas résolus:
1) où se trouve cette clé du sous-sol et comment l'obtiens t-on ?
2) par où doit-on passer une fois la clé obtenu ?
Merci bien !
Pseudo supprimé29 mai 2008 à 07:49:02
Pour entrer la première fois dans le tunnel de maintenance, tu dois passer par le parc. Il y a un passage entre les entrées de North plaza et Food Court qui mène à un parking avec 1 voiture rouge, une moto et à droite l'entrée du tunnel. Prends la voiture et va dans le tunnel. Tu prend à droite puis la première à gauche et la première à droite. Là tu sera dans une impasse avec une porte. Tu entres par la porte pour te retrouver dans un entrepôt, la clé est au fond à droite. Cette clé te permettra de descendre ou remonter par toutes les porte qui mènent du centre au tunnel.
Vanessa009
Niveau 8
29 mai 2008 à 21:22:12
là où y'a la clé, ce ne serait pas une pièce qui ressemble à un abbatoir ? avec des zombies bouchers, des couteaux et des briques de lait ?
Pseudo supprimé30 mai 2008 à 07:04:39
Non, ça c'est la boucherie de Larry. L'entrepôt où il y a la clé ressemble un peu à celui de Paradise plaza en plus petit.