je pense que ce sera dinowan qui testera le jeu,dinowan aime la violence,dinowan aime le sang
sinon ça reste a voir,car le jeu peu afficher plusieurs centaines de zombies a l´écran,il suffit de bien observer pour voir que ce n´est pas toujours le top (voyez la texture du mur a la toute première cinématique de la démo,bon c´est qu´une démo,esperons que le resultat final sera meilleur)mais a part ça ce n´est pas moche du tout!
gameplay,il va peut-être reprocher le manque de coups disponibles,certaines armes,le katana par exemples,n´offrent qu´une attaque possible (sans compter le lancer)et quand on voit que Franck tranche les zombies au katana comme une tronçonneuse dans du beurre,ça va sembler bizare
mais le reste,la panoplie de coups au corps a corps,et avec d´autres armes bien sur! car toute les armes ne sont pas comme le katana!
durée de vie?d´après le calcul de certains forumeurs,le jeu durera 6 heure,avec (et attention,
!
3 scénarios,le 3 jours,le 5jours,le 7jours j´ai cru entendre ceci,donc si 3 jours = 6heures IRL,ça devrait tourner autour des 30 heures de jeu,ce qui est respectable pour un "survival horror" bea team all
fin du
bande sonore?mmmmh le jeu sera sans doute en anglais sous titré français,ce qui laisserait prévoir de bons doublages,après entre les "argh" des zombies et les "help me" des survivants,il faudra voir,et aussi,evaluer l´ambiance
scénario,j´hésite,soit on nous donne un truc pourri et ce sera "ouh les vilains zombies qui envahissent la ville,et le gentil reporter qui vient nous sauver"
soit,ce qui me semble probable au vue de la démo et attention re-
quand Franck marche sur la guèpe et tout les zombies ont la tete qui explosent
fin du
ensuite,vu qu´il y´a,je crois plusieurs scénarios possibles,on en sait encore rien,mais on découvrira sans doute l´histoire de ,attention re spoiler (dis donc c´est une manie chez moi? ) envers le nom des persos principaux
ensuite on découvrira sans doutes l´histoire de Franck,Isabella,Brad (qui semble allié a Franck et Jessie),Jessie,et le mysterious man (
)
on découvrira leur histoire surement,leur motivations...etc...
bref un bon jeu,orienté defouloir,avec tout de memes des problèmes de textures (voir le mur de la démo?
) certaines armes assez restreintes au niveau des coups,et eventuellement un scénar tiré par les cheveux
je dirais 15/20 mais ça reste a voir
si j´ai dis une connerie alors dites le moi
désolé pour les spoilers 0-)