CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je prevois la note de 16/20 sur jv.com!!

docGames
docGames
Niveau 5
06 août 2006 à 11:40:31

apres avoir joue a la demo et peser le bon et le moins bon, je prevois cette note par les testeurs de jeuxvideo.com!!!
wait and see!

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 août 2006 à 11:43:28

Salut :d) Hum il faut se méfier avec jeuxvideo.com car certains jeux sont surnoté et d´autres sous-noté mais bon ce n´est pas parce que jeuxvideo.com lui donne 02/20 que je n´irais pas me rué a mon Micromania :o)) :-)))

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
06 août 2006 à 11:49:24

Hum 16 ou 17/20 pour moi sur JV.com, mais esperont pas un 14 ou un 13 de la part des testeurs.
Krauser42 +1 ^^

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
06 août 2006 à 11:52:26

-Famass_ :d) ^^ouais c´est clair que 17 serais fantasique même un 16 mais je sais pas pourquoi je crois qu´il vont le saqué sur la duré de vie :doute: je n´espere pas...
En tout cas le 8 septembre un nouveau jeu s´invite chez moi^^

docGames
docGames
Niveau 5
06 août 2006 à 11:56:44

j´ai carrement adore la demo mais avant de fixer cette note je me suis base sur ce qui pourrait plaire ou deplaire aux testeurs de jeuxvdiedo.com et je suis arrive a cette conclusion

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
06 août 2006 à 12:03:28

Moi aussi, sauf que moi ce sera le 7 septembre :)

Conker360
Conker360
Niveau 7
06 août 2006 à 14:40:38

et moi après demain :-p

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
06 août 2006 à 16:20:22

moi je vois le 15 ou le 16!

keekee312
keekee312
Niveau 5
06 août 2006 à 16:26:32

conaissant jv.com ...
graphismes pas mal, plusieurs centaines de zombies a l´écran
durée de vie normalement pas tellement longue mais a skon entend ca pouré etre pas mal + les nombreux bonus a télécahrger ca devré etre positif

moi je voi le tou entre 13 et 16

Fadman
Fadman
Niveau 10
06 août 2006 à 18:40:42

Je mise sur un 14. Ils vont trouver ça répétitif à coup sûr.

Moi je m´en fiche, ´l´ai déjà réservé :gni:

flagolet
flagolet
Niveau 10
06 août 2006 à 23:01:25

je pense que ce sera dinowan qui testera le jeu,dinowan aime la violence,dinowan aime le sang :fou:

sinon ça reste a voir,car le jeu peu afficher plusieurs centaines de zombies a l´écran,il suffit de bien observer pour voir que ce n´est pas toujours le top (voyez la texture du mur a la toute première cinématique de la démo,bon c´est qu´une démo,esperons que le resultat final sera meilleur)mais a part ça ce n´est pas moche du tout!

gameplay,il va peut-être reprocher le manque de coups disponibles,certaines armes,le katana par exemples,n´offrent qu´une attaque possible (sans compter le lancer)et quand on voit que Franck tranche les zombies au katana comme une tronçonneuse dans du beurre,ça va sembler bizare
mais le reste,la panoplie de coups au corps a corps,et avec d´autres armes bien sur! car toute les armes ne sont pas comme le katana!

durée de vie?d´après le calcul de certains forumeurs,le jeu durera 6 heure,avec (et attention, :spoiler: !

3 scénarios,le 3 jours,le 5jours,le 7jours j´ai cru entendre ceci,donc si 3 jours = 6heures IRL,ça devrait tourner autour des 30 heures de jeu,ce qui est respectable pour un "survival horror" bea team all :oui:

fin du :spoiler:

bande sonore?mmmmh le jeu sera sans doute en anglais sous titré français,ce qui laisserait prévoir de bons doublages,après entre les "argh" des zombies et les "help me" des survivants,il faudra voir,et aussi,evaluer l´ambiance

scénario,j´hésite,soit on nous donne un truc pourri et ce sera "ouh les vilains zombies qui envahissent la ville,et le gentil reporter qui vient nous sauver"

soit,ce qui me semble probable au vue de la démo et attention re- :spoiler:

quand Franck marche sur la guèpe et tout les zombies ont la tete qui explosent

fin du :spoiler:

ensuite,vu qu´il y´a,je crois plusieurs scénarios possibles,on en sait encore rien,mais on découvrira sans doute l´histoire de ,attention re spoiler (dis donc c´est une manie chez moi? ) envers le nom des persos principaux

ensuite on découvrira sans doutes l´histoire de Franck,Isabella,Brad (qui semble allié a Franck et Jessie),Jessie,et le mysterious man ( :rire2: )

on découvrira leur histoire surement,leur motivations...etc...

bref un bon jeu,orienté defouloir,avec tout de memes des problèmes de textures (voir le mur de la démo? :peur: ) certaines armes assez restreintes au niveau des coups,et eventuellement un scénar tiré par les cheveux

je dirais 15/20 mais ça reste a voir :ok:

si j´ai dis une connerie alors dites le moi :question:

désolé pour les spoilers 0-)

Conker360
Conker360
Niveau 7
06 août 2006 à 23:06:06

ben "bea team all" s´écrit "beat them all"

flagolet
flagolet
Niveau 10
06 août 2006 à 23:14:51

ah euh...d´accord :ok:

mais bon on comprend quand meme ? :dehors:

docGames
docGames
Niveau 5
05 septembre 2006 à 10:36:56

:up:
j´avais raison ! hi hi!

san67
san67
Niveau 6
05 septembre 2006 à 11:11:11

oui bravo

Joey0l0
Joey0l0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 11:23:50

Joli bonhomme, beau topic.

Juste une question, tu pensais à 16/20 par raport à ton appréciation de la démo, ou en fonction de Jeux video.com et de leur habitude à mal noter?

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
05 septembre 2006 à 11:37:11

:bonjour: Je vous indique la note correcte 18/20
Et vous verrez. Perso, je doute encore pourtant c´est bien la note affichée sur le magazine officiel de ce mois-ci... 18/20 :lol:

julien1414
julien1414
Niveau 16
05 septembre 2006 à 13:17:35

tu dis que tu prevois une note de 16/20 et comme c´est bizarre depuis hier jv.com à sortie le test et ils lui ont mis excatement la meme note ke t´avais prévu donc, fais pas style "waou g deviner la meme note ke jv.com" alors arrete de te la peter puisque tu as vu la note de jv.com et apres tu as posté ton truc.

TA RIEN DEVINER.

Joey0l0
Joey0l0
Niveau 5
05 septembre 2006 à 13:19:10

il à donné sa note le 6 aout et le test de JV à sorti son test le 4 septembre.
T´es gogole ou quoi?
Il avait bien prévu le coup.

julien1414
julien1414
Niveau 16
05 septembre 2006 à 13:19:18

docgames Posté le 06 août 2006 à 11:40:31 apres avoir joue a la demo et peser le bon et le moins bon, je prevois cette note par les testeurs de jeuxvideo.com!!!
wait and see!

tu prévois ca pas difficile puisque il a juste suffit ke tu lise le test qui a ete fais hier, alors ke ton topic à été créer aujourd´hui.

La vidéo du moment