euh les gars c´est juste un avis que l´on peut émettre mai sà dire sans arrête toujours la même chose sur tout les jeux "qu´il est super bien" et que l´on peut aller ds un sens ,je trouve cela un peu exagéré.
Je veux dire résident evil est plus fun avec des énigmes à résoudre et surtout moins lassant.
C´est peut-être à cause que c´est une demo mais quand j´utilise le uzi,en visant c´est pas évident de viser car assez lent etc...
3121 tu crois que tuer des zombies c´est réaliste? surtout avec des cds,assiettes et un sabre en plastique?
apart le katana qui est très efficace,cette demo ne m´enchante pas mais peut-être aussi que c´est le genre de jeu qui m´intérèsse moins.
je suis plutôt splinter cell 4,gow,saint´s row,rainbow six vegas.
je suis sûr que le jeu sera plus fun en version fianl avec plein de gadgets et d´armes du genre bazooka mais à la longue ce sera ennuyeux et sans intérêts.
Une demo qui est plus jouissive est celle de saint´s row ou l´on peut braquer,acheter des flingues,des bombes,prendre une voiture et avoir des objectifs en perspectives qui seront à la longue plus intérrèssant dans le temps donc un intérêt plus grand.Ceci n´est que mon avis et je comprends si vous aimez ce jeu.