CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

effarant!

champifort
champifort
Niveau 9
05 août 2006 à 21:49:54

ce jeu est vraiment pas terrible et trop répétitif,à la longue cela devient lassant car on tue des zombies et encore et encore avec certe différente armes mais à part cela,on devra prendre des photos,ce n´est pas très réaliste comme un resident evil 4 et bientôt le 5.

je comprends les autres personnes qui aiment ce genre de jeu plutôt jouissif au niveau armes et possibilité mais je préfère alors saint´s row et des jeux plus sérieux.

blakout
blakout
Niveau 8
05 août 2006 à 21:54:58

ecout je parle pour tout si le jeu ne t´interes pas tu peut toujour alez voir ailleur et si il ne ta pas plus alors tanpis on sen fich(je ) de se que tu pens si on aime bi1 dead rising on l´aime bi1 cest tt et il ya po dotre truk a dire

mais je nai rien contre toi

slimkiller
slimkiller
Niveau 8
05 août 2006 à 21:56:26

Chacun ses gouts, jadore la demo dead rising et j´aime la demo saints row enfin un vrai jeu de ouf

Conker360
Conker360
Niveau 7
05 août 2006 à 21:58:55

si tu trouve se jeu à se point pitoyable alors, quece que tu fout ici?(à pars de casser l´ambiance)

flagolet
flagolet
Niveau 10
05 août 2006 à 22:21:14

c´est vrai que dire venir dire ça ici est peut etre pas la meilleure chose a faire,mais t´as le droit de donner ton avis,et puis ça a au moins le mérite d´être argumenté :)

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
06 août 2006 à 00:32:49

Le mec a pas aimer il vient donner son avis et vous lui dites qu´il dit que c´est de la merde est vous l´envoyer chier ?

De plus il a raison la demo est lassante au bout d´un moment !
Et le jeux le serait aussi si il ne fallait pas sauver les gens.

ssacoche
ssacoche
Niveau 8
06 août 2006 à 00:59:16

C´est vrai, arretez d´agresser une personne qui ne vous agresse pas.Ce type vous donne sont avis, pas la peine de lui cracher votre haine à la figure.
ça y est on touche à votre petit jeu fetiche ,alors vous vous enervez...faut rester cool,surtout qd la critique n´a rien d ´agressive.

En ce qui me concerne je trouve ce jeu vraiment amusant, les possibilités ont l´air vraiment variées.

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 août 2006 à 01:10:41

62 ans :hum:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
06 août 2006 à 10:44:11

Moi aussi la démo m´a saoulé, mais c´est normal il n´y a aucun objectif, et c´est vrai que de toujours tuer des zombies ça gave un peu (enfin c´est lié au fait qu´avec une arme, franck exécute toujours le même mouvement, sauf variante avec quelques unes quant on laisse appuyer X).
Bref ça défoule, mais j´attends maintenant le jeu complet, même si je pense que là aussi on s´en lassera forcément à un moment.

3121
3121
Niveau 6
06 août 2006 à 11:10:14

encore un qui a rien compris à la notion de "demo". Evidemment que c´est repetitif, il n´y a aucun objectif... c´est clair que ça peut vite etre saoulant de buter des zombies (finalement 15 min. c´est largement assez) mais c´est le but de la demo.

Sinon ça me rire de lire que le jeu est moins realiste que Resident Evil... c´est vrai que dans Resident Evil on peut faire ce qu´on veut, transporter un bazooka dans la poche (super realiste)... et puis j´ai pas encore trouver le moyen d´utiliser la machine à ecrire pour pouvoir eclater les zombies avec... Serieusement, RE est surement meilleur pour l´ambiance mais question realisme on repassera... à moins que tu parles de graphisme (mais j´en doute)...

champifort
champifort
Niveau 9
06 août 2006 à 14:29:21

euh les gars c´est juste un avis que l´on peut émettre mai sà dire sans arrête toujours la même chose sur tout les jeux "qu´il est super bien" et que l´on peut aller ds un sens ,je trouve cela un peu exagéré.

Je veux dire résident evil est plus fun avec des énigmes à résoudre et surtout moins lassant.

C´est peut-être à cause que c´est une demo mais quand j´utilise le uzi,en visant c´est pas évident de viser car assez lent etc...

3121 tu crois que tuer des zombies c´est réaliste? surtout avec des cds,assiettes et un sabre en plastique?

apart le katana qui est très efficace,cette demo ne m´enchante pas mais peut-être aussi que c´est le genre de jeu qui m´intérèsse moins.

je suis plutôt splinter cell 4,gow,saint´s row,rainbow six vegas.

je suis sûr que le jeu sera plus fun en version fianl avec plein de gadgets et d´armes du genre bazooka mais à la longue ce sera ennuyeux et sans intérêts.

Une demo qui est plus jouissive est celle de saint´s row ou l´on peut braquer,acheter des flingues,des bombes,prendre une voiture et avoir des objectifs en perspectives qui seront à la longue plus intérrèssant dans le temps donc un intérêt plus grand.Ceci n´est que mon avis et je comprends si vous aimez ce jeu.

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
06 août 2006 à 14:38:49

moi j´adore DEAD RISING pour son fun et le fait qu´on ne doit pas de prendre la têté (et puis ce n´est qu´une démo très très limité !)
et SAINTS ROW pour son "sérieux" (que JE trouve meilleur que les gta sortis pr l´instant).
Bon bah c´était juste mon avis, j´avai envie de dire ca :lol:

feardragon404
feardragon404
Niveau 4
06 août 2006 à 20:16:00

alors en vrai ce jeux cest seulement bon PIF PAF POUF on nes dans un centre commerciale et on tue tou se qui bouge ya pas dhistoire serieuse comme le film "dawn of the dead" ou quelque chose du genre ? :question: :snif:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 août 2006 à 20:29:46

il ya une histoire t´inkiete :ok:

clement55
clement55
Niveau 28
07 août 2006 à 03:37:00

Le jeu combine "horreur" et comique ca ses bien !! !
Après se ki ma fait deliré ses kan le gars se mets le casque de légo, ou est ce qu´il on été cherché ca

http://hiphopcrew55.skyblog.com
http://leszuzes.skyblog.com

feardragon404
feardragon404
Niveau 4
07 août 2006 à 06:55:42

bof sa depend moi quan c trop "comique"ou arcade pour un jeux ki serai sencer nous faire peur [un peu a la "Dawn of the dead"]ou etre serieux sa me decois un peu

feardragon404
feardragon404
Niveau 4
07 août 2006 à 06:59:10

une chance quon va avoir resident evil 5 :bave: :bravo:

La vidéo du moment